TOP 10 Des Meilleurs Transats Automatiques Pour Bébé à Acheter

Complications Liées à L’étirement De L’oreille

Même si vous avez été percé au lobe pendant une longue période, le non-respect des techniques d’étirement appropriées peut causer de graves dommages.

Il y a de nombreuses complications avec l’étirement de l’oreille

  • Un étirement excessif peut provoquer des cicatrices et réduire le flux sanguin.
  • L’éruption se produit lorsque votre piercing pousse contre l’extérieur, ce qui entraîne un anneau qui apparaît généralement à l’arrière des oreilles.
  • Déchirure.
  • Autres dommages gênants au lobe.

L’étirement des oreilles ne devrait pas causer de douleur ou d’inconfort. Si vous vous sentez mal à l’aise lorsque vous percez vos oreilles, il est probable que vous vous étiriez trop vite. Parlez à votre perceur pour obtenir une jauge plus petite.

Quels Bijoux Puis-je Porter Dans Mon Piercing D’oreille étiré ?

Vous pouvez porter différents types de bijoux lorsque vous étirez vos lobes.

Les tunnels et les bouchons sont les plus populaires. Ce sont des bijoux plus grands qui s’adapteront à votre piercing étiré. Les tunnels ont une extrémité ouverte, tandis que les bouchons ont une extrémité fermée.

Il existe deux types de tunnels : simple ou double évasé. Les tunnels à double évasement sont conçus avec une seule lèvre, tandis que ceux à simple évasement en ont une. Les tunnels à double évasement comportent les deux lèvres. Les tunnels à simple évasement peuvent être plus faciles à insérer. Les tunnels à double évasement sont plus faciles à insérer. Vous devrez peut-être utiliser des anneaux en caoutchouc pour sécuriser vos anneaux à simple évasement.

Si vos oreilles ne sont pas trop étirées, des boucles d’oreilles en cartilage peuvent être portées. Vous obtiendrez le même look que les piercings d’oreille ordinaires, mais les dents seront plus épaisses, vous trouverez donc peut-être plus d’options.

Les poids d’oreille sont un autre moyen courant d’étirer les lobes. Ils sont souvent en verre ou en bois. Ceux-ci peuvent être portés avec de gros bijoux et créer un look alternatif. Les boucles d’oreilles sont lourdes et ne doivent pas être portées longtemps. Sinon, vous pourriez vous retrouver avec les mêmes problèmes que l’étirement de vos lobes.

Quelle Est La Plus Grande Jauge Que Je Peux étirer Mes Oreilles ?

Les lobes des oreilles peuvent être étirés autant que vous le souhaitez, car ils sont élastiques. Il y a une limite à la distance à laquelle vous pouvez les étirer, mais elle peut être plus grande que vous ne le pensez.

La plupart des perceurs conviennent que 00G est la mesure maximale dans laquelle vos oreilles peuvent être étirées sans les faire rétrécir à leur taille normale. Tout dépend de la personne. Si vous craignez vraiment que vos oreilles ne rétrécissent, vous voudrez peut-être arrêter un ou deux manomètres avant de commencer.

Vous n’avez pas à vous soucier de savoir si vos oreilles reviennent à la normale. Vous pouvez continuer à vous étirer aussi longtemps que vous le souhaitez. Si vous allez faire des étirements importants, c’est une bonne idée d’avoir un perceur qui vous guide.

Tableau Et Guide De Jauge D’oreille

Les jauges sont mesurées en millimètres ou en fractions de millimètres. Les nombres diminuent à mesure que les tailles augmentent. 16G est plus petit que 12G. Ils peuvent également être affichés en nombres pairs. (La taille suivante à partir de 18G est 16G.

Il est important de comprendre que les jauges diffèrent dans leurs mesures. La différence entre 18G, 16G et 4G est de 0,2 mm et la différence entre 2G et 2G de 1 mm. Nous vous recommandons de vous faire aider par un perceur si vous vous étirez vers un calibre plus grand. Lorsque vous vous étirez, vous devriez envisager d’utiliser des demi-jauges pour éviter toute complication.

Puis-je Utiliser Un Dermal Punch Au Lieu D’étirer Mes Oreilles ?

Vous pouvez également envisager de demander à un perceur d’utiliser un poinçon dermique pour retirer certains de vos lobes d’oreille afin d’augmenter le calibre.

Cela peut être une bonne option pour les personnes qui souhaitent élargir leurs lobes, mais ce n’est peut-être pas la meilleure.

Dans de nombreuses régions des États-Unis, les coups de poing cutanés pour les piercings peuvent être considérés comme illégaux. L’outil est illégal car il s’agit d’un dispositif médical qui ne peut pas être utilisé légalement par des professionnels non médicaux. Vous devez éviter d’utiliser des punchs cutanés si vos lois locales interdisent aux perceurs de les utiliser.

Elle est également permanente. Vous ne reverrez plus jamais votre oreille normale. L’étirement des oreilles, qui est moins invasif que la chirurgie, peut aider vos oreilles à revenir à la normale.

La plupart des perceurs réputés n’effectueront pas le coup de poing cutané et recommanderont plutôt des étirements. Nous vous recommandons de faire preuve de prudence lorsque vous envisagez cette option.

Y A-t-il D’autres Piercings Que Je Peux Utiliser En Plus De Mes Oreilles ?

La réponse courte à votre question est oui.

Gardez à l’esprit que les lobes ne sont pas aussi flexibles que les autres parties de votre corps. Vous devriez consulter un perceur si vous souhaitez prolonger un autre piercing au-delà de vos lobes. Ils vous guideront tout au long du processus et vous feront savoir s’il est sûr.

Bien que ce soit facile à faire, cela peut demander de la patience et du temps. Vous pouvez vous dégourdir les oreilles en trouvant un partenaire, en prenant votre temps et en appréciant le processus. Une fois que vous aurez atteint la taille souhaitée, vous saurez que vous avez atteint vos objectifs.