Vous Devez être Conscient Des Dangers Des Tatouages Et Des Piercings Sur La Plage Pendant Vos Vacances De Printemps

Le printemps arrive, mes chéris ! Je fais déjà de grands projets pour passer du temps de qualité à la plage alors que père hiver se prépare ( enfin ) à aller se coucher. Alors que des milliers de personnes se préparent à emporter une glacière et à se diriger vers des climats plus chauds et plus ensoleillés, les vacances de printemps marquent le début de la migration annuelle. Est-il possible d’être prêt pour vos tatouages de plage ?

Risques De Plage Pour Les Piercings

Les vacances de printemps à la plage peuvent être un excellent moyen de se détendre après des mois de dur labeur. Cependant, si vos piercings corporels sont infectés ou déchirés, vous devez savoir quoi faire.

Sable Aux Mauvais Endroits

C’est la menace la plus sérieuse pour les piercings frais et cicatrisés. Mettre du sable dans votre crevaison est le moyen le plus rapide pour que les problèmes commencent. Vous devez vous assurer que vos bijoux sont bien ajustés. Après avoir trempé dans le sable, lavez vos bijoux à l’eau froide. Tournez et manipulez les bijoux pendant que vous rincez.

Infection Et Eau De Mer

L’eau salée peut être un excellent moyen de lutter contre l’apparition et de réduire les risques d’infection. Cependant, l’eau de mer n’est pas la même. J’ai de mauvaises nouvelles pour tous ceux qui ont un piercing qui guérit encore.

L’eau de mer est salée, mais elle contient également des bactéries et des polluants naturels. Il vaut mieux prévenir que guérir si vous venez d’avoir un piercing ou si vous en avez un infecté. Nous sommes désolés, mon amour.

Dommages Causés Par Le Soleil Et Piercings

Les coups de soleil sur la peau autour d’un piercing peuvent être plus qu’un simple inconfort. Les coups de soleil trop graves peuvent provoquer un gonflement excessif et rendre les bijoux trop serrés. La protection solaire est importante autour de toutes les zones percées. Si vous attrapez un coup de soleil, vous devez faire tout votre possible pour réduire l’inflammation. De l’eau fraîche et de l’ibuprofène sont d’excellentes options.

Bijoux Réactifs Pour Le Corps

Une plage peut avoir beaucoup de réactions chimiques. L’eau salée peut causer des problèmes avec certains métaux. C’est différent de ce à quoi votre corps est habitué. Choisissez les matériaux les plus neutres pour vos bijoux de corps lorsque vous vous préparez à aller à la plage.

Parce qu’ils sont flexibles et peuvent être déplacés facilement, les bijoux de corps en silicone et en bioplast sont parfaits pour la plage. Ces matériaux sont également non réactifs afin qu’ils ne changent pas de couleur ou ne se détériorent pas dans l’eau salée. La couleur peut s’estomper dans les cas extrêmes. Cependant, il est préférable de rester à l’abri de la lumière directe du soleil si cela se produit.

Si vous avez besoin de quelque chose de brillant, l’acier chirurgical, le titane et l’or sont tous d’excellents métaux pour la plage. Évitez tout ce qui est nickelé ou sterling, car ils peuvent réagir à certains types d’eau.

Gardez Vos Bijoux En Place Sur La Plage

Le problème le plus courant des amateurs de plage avec des piercings est de ne pas avoir leurs bijoux en place.

Avant de devenir trop fou, assurez-vous que vos bijoux filetés sont solidement fixés et que les perles captives sont correctement alignées. Les conceptions simples avec moins de morceaux pendants sont les meilleures. Gardez votre sélection de bijoux simple et minimaliste. Cela empêchera non seulement vos bijoux d’être renversés, mais cela les empêchera également de s’emmêler sur n’importe quelle surface.

Tatouages à La Plage

Je trouve ironique à quel point les tatouages sexy sur la plage ont l’air, car le sable est définitivement un tatouage qui a juré d’être un ennemi mortel.

Protection Solaire Pour Les Tatouages

Ce n’est pas seulement pour les nouveaux tatouages. Le soleil fait tout pâlir. Même votre belle encre. Cela peut provoquer des lignes floues et des formes indistinctes. Un aspect crayeux et fané rend difficile de voir ce qui s’y trouvait autrefois. Il est préférable de couvrir un tatouage avec du tissu (quelque chose qui respire), surtout s’il est neuf. Cela empêchera le soleil de l’atteindre dans des endroits aussi intenses que les plages.

Il existe de nombreux excellents produits qui peuvent protéger et nettoyer vos nouveaux tatouages, comme cette crème cicatrisante de H2Ocean. Appliquez-le avant d’aller à la plage. Ensuite, doublez avec des vêtements en coton ou un excellent écran solaire pour la protection des tatouages.

Il est important de prendre des mesures pour préserver et protéger vos tatouages après leur cicatrisation. Vous devez utiliser un écran solaire puissant pour protéger votre peau du soleil. Alors que les écrans solaires de base peuvent être bons, les formulations spéciales pour les tatouages offrent la meilleure protection et d’excellents ingrédients pour garder votre peau saine et hydratée dans l’eau salée.

Un bâton de protection solaire pour tatouage comme celui-ci de Tattoo Goo est un excellent moyen de bronzer et de ne pas endommager vos tatouages. Cet écran solaire puissant et hydratant ne décolorera pas vos tatouages, mais il vous donnera cette lueur dorée que vous voulez pendant que vous surfez.

N’oubliez Pas De Poncer Vos Nouveaux Tatouages

Cela semble être une donnée. Cependant, Sand dans un nouveau tatouage est f * @% king douloureux. Ne vous allongez pas sur une serviette éponge si vous ne prévoyez pas de passer du temps sur la plage. Vous devriez utiliser quelque chose de plus confortable et plus lisse comme une couverture tissée. Pour enlever le sable, vous pouvez garder vos tatouages recouverts d’une couche de vêtements.

Eau De Mer Et Tatouages Frais

Il est préférable d’éviter la mer si vous avez un tatouage encore en cours de cicatrisation. Vous pouvez vous faire tatouer un koi malade à Panama City le dernier jour. Ou, vous pouvez passer le reste du voyage responsable à la plage, pendant que tout le monde nage.

L’eau de mer est riche en minéraux, ce qui est formidable. Cependant, il contient également la bactérie E. coli que l’on trouve dans tous les écosystèmes. Vous devriez attendre au moins trois semaines avant de sauter dans l’océan avec un nouveau tatouage. Sinon, vous courez un risque élevé d’être infecté.

Mots clés: