Expédition

Toutes les commandes nationales (États-Unis) bénéficient de la livraison standard gratuite. Nous proposons également des options de livraison accélérée pour votre commodité. Vous pouvez voir les tarifs ci-dessous.

Beaucoup de nos produits sont fabriqués sur mesure, nous vous recommandons donc de consulter la page du produit pour obtenir une estimation de la date d’expédition de votre article. Nous expédierons tous vos produits une fois la fabrication terminée. Nous estimons que votre commande arrivera dans les 1 à 7 jours ouvrables suivant son expédition. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail vous le confirmant.
Se connecter à Mon compte est un excellent moyen de vérifier l’état d’une commande que vous avez déjà passée.

Prix d’expédition aux États-Unis

*les dates sont calculées à partir de la date d’expédition et non de la date d’achat.

Prix d’expédition internationale

Les prix d’expédition internationaux peuvent différer

* Ces méthodes d’expédition USPS peuvent ne pas être disponibles pour toutes les destinations internationales.

**Les clients internationaux peuvent être soumis à des tarifs et taxes supplémentaires ainsi qu’à des droits et frais en fonction de leur pays. Contactez votre service postal local pour plus d’informations.

VEUILLEZ NOTER qu’UPS ne peut pas expédier vers des boîtes postales UPS n’expédie pas vers des boîtes postales, des adresses FPO ou APO, ainsi que certains États, notamment l’Alaska et Hawaï. Territoires, y compris Porto Rico. Veuillez choisir le courrier de première classe ou le courrier prioritaire

Lorsque vous passez une commande, assurez-vous de saisir l’adresse de livraison correcte et complète. Votre adresse municipale complète, votre numéro d’appartement et votre numéro de suite doivent être inclus. FreshTrends ne peut être tenu responsable des adresses erronées ou incomplètes. Pour les commandes qui ne sont pas correctement remplies, FreshTrends facturera des frais supplémentaires S&H (national) ou S&H (international).