Politiques de retour FreshTrends

Vous avez acheté des bijoux en or faits à la main pour votre corps, mais cela n’a pas fonctionné. Peut-être que la pierre précieuse était trop petite ou que le support était trop inconfortable. Ou peut-être que le cerceau était trop grand. C’est bien de ne pas stresser à ce sujet. Nous avons ce qu’il vous faut!

Nous pouvons fabriquer vos bijoux en fonction de votre piercing car nous les fabriquons en interne. Nous voulons que vous ayez l’air magnifique dans les bijoux de taille parfaite pour votre corps que vous aimerez et porterez tous les jours.

Nous pouvons vous aider à choisir la taille qui convient le mieux à vos piercings et à votre anatomie. Le cas échéant, nous vous fournirons un devis et vous enverrons une étiquette d’expédition.

Le processus de retour peut prendre entre 10 et 15 jours ouvrables, selon la complexité de la modification.
Tous les échanges et modifications sont soumis à des frais d’expédition/de traitement, à des frais de réapprovisionnement de 5 % et à toute différence de prix applicable. Il n’est pas possible de récupérer les frais d’expédition d’origine.

Nous accepterons les bijoux retournés pour crédit si nous sommes en mesure d’offrir un style différent. Vous devez retourner le bijou dans son emballage d’origine et il ne doit pas avoir été porté.

Nous réglerons gratuitement tous les problèmes de fabrication des articles que nous fabriquons pour vous s’ils ne sont pas de notre faute. Nos articles sont garantis pour arriver en parfait état, neufs et non portés, fabriqués spécialement pour vous et votre piercing.

La garantie limitée du fabricant couvre votre achat pendant 90 jours après la date de réception. Si vous avez un problème avec une pièce que vous avez achetée récemment, veuillez nous contacter.

Nous n’acceptons pas les retours ou les annulations sur les bijoux de corps. Nous ne revendons pas de bijoux comme beaucoup d’autres entreprises en ligne. Les bijoux de corps sont traités comme des produits médicaux et ne peuvent être revendus une fois qu’ils ont été reçus et/ou ouverts. C’est pour protéger nos clients.

Seuls les clients aux États-Unis peuvent retourner les étiquettes d’expédition. Désolé pour nos clients internationaux, nos étiquettes prépayées ne fonctionnent qu’aux États-Unis. Nous ne vous rembourserons les frais de retour que s’il y a un problème de garantie avec un achat.