Les piercings de surface et les piercings dermiques peuvent souvent être confondus . Bien qu’ils aient une esthétique similaire, ce sont des piercings complètement différents. Le perçage de surface ressemble plus à un perçage régulier et a des points d’entrée et de sortie au-dessus de la peau. Cependant, le piercing dermique est un piercing de surface à un point. Cela signifie qu’il n’y a qu’une seule perforation dans la peau et aucun point de sortie.

Une ancre est utilisée pour maintenir un piercing cutané en place. Il est placé sous la peau. Une ancre ronde, qui est un petit disque plat qui peut être placé sous la peau, et une ancre à pied, qui ressemble à un pied collé sous la peau, sont deux des types d’ancre cutanée les plus populaires. Bien qu’ils soient plus sûrs, l’ancrage à pied est un peu plus profond sous la peau.

Les deux types d’ancres ont souvent des trous. Ces trous permettent au tissu cicatrisant de saisir l’ancre, garantissant qu’il ne bougera pas autant ou qu’il sera plus à risque d’infection. Bien que certaines personnes préfèrent les ancres avec ces trous, votre piercing cutané peut ne pas durer aussi longtemps.

Il est possible d’obtenir un tatouage dermique presque n’importe où. Vous devez tenir compte du fait que les piercings dermiques pratiqués dans des endroits plus osseux, tels que la pommette ou le sternum, peuvent souvent être rejetés et migrés car la peau n’est pas assez épaisse. Votre perceur doit également être conscient des terminaisons nerveuses et des veines autour de la zone que vous souhaitez faire percer.

Les piercings cutanés peuvent être plus difficiles que les autres types de piercings. Cela signifie qu’ils nécessitent des considérations particulières. C’est tout ce dont vous avez besoin sur les piercings dermiques.

À Quel Point Les Piercings Dermiques Font-ils Mal?

Ceci est une question difficile à répondre. Il est possible d’obtenir une ponction cutanée presque n’importe où. Le niveau de douleur variera en fonction de l’emplacement. Votre seuil de douleur personnel et votre niveau d’expérience avec les perceurs auront également un impact sur la douleur ressentie par votre corps.

Votre perceur utilisera soit un outil de perçage pour faire une incision sous votre peau, soit un poinçon dermique. Cela vous permettra d’insérer l’ancre cutanée.

Bien que la piqûre cutanée puisse sembler plus grave, de nombreuses personnes rapportent qu’elle est beaucoup moins douloureuse que l’utilisation d’aiguilles. Parce que le coup de poing cutané peut être si tranchant et que la peau est retirée si rapidement que les gens ne le remarquent pas, cette méthode est fortement recommandée par de nombreux perceurs. Les coups de poing cutanés peuvent être illégaux dans certains États s’ils ne sont pas effectués par un professionnel de la santé agréé.

Processus De Guérison Du Piercing Cutané

Bien que le piercing dermique puisse être plus douloureux que les autres types de piercing, le temps de guérison est en fait très court. En moyenne, la cicatrisation prend entre 1 et 3 mois.

Règles De Suivi

Vous ne devez pas aller trop loin au-delà des procédures de suivi normales pour le perçage cutané général. Vous devriez faire une série de bains de sel de mer ou de solution saline deux fois par jour. C’est aussi une bonne idée pour le nettoyage des taches tout au long de la journée d’utiliser un spray perçant.

Ce sont des conseils supplémentaires pour le perçage cutané.

Faites très attention à ne pas cogner le piercing ou à ne pas l’attraper. Ces piercings se trouvent souvent dans des zones qui reçoivent beaucoup d’activité, comme les mains et les bras. Il peut être difficile de protéger votre nouveau piercing cutané des aléas quotidiens pendant qu’il guérit. La participation à toute activité susceptible d’endommager votre piercing dermique doit être évitée. Portez des vêtements amples qui n’appuient pas sur votre piercing dermique, mais qui ne tireront pas sur les bijoux. Vous devez vérifier que le bijou ne se déplace pas si vous le cognez ou le saisissez. Pour un nouveau perçage, contactez immédiatement votre perceur si cela se produit. Votre piercing dermique peut être rejeté si vous ne le faites pas. Une fois que le piercing dermique est à sa place, vous devrez commencer vos routines de suivi.

L’hypergranulation est un problème. Une petite bosse rouge apparaît près du site de perçage. L’hypergranulation est souvent causée par une pression excessive sur les piercings en cicatrisation ou par une trop grande humidité. L’hypergranulation peut survenir dans n’importe quel type de piercing. Cependant, il est plus fréquent dans les piercings dermiques. L’hypergranulation peut être vue dans n’importe quel piercing. Si cela se produit, vous devez cesser d’utiliser des bandages et porter à la place des vêtements plus amples. Après avoir fini de vous doucher, séchez complètement votre piercing. Si l’hypergranulation persiste après quelques semaines, votre perceur peut recommander un haut dermique plus lâche pour soulager la pression ou une extension dermique pour aider à la soulager.

Soyez conscient de la migration et du rejet. De nombreux piercings dermiques sont rejetés parce qu’un objet étranger est placé sous la peau. Parfois, des dermiques peuvent également apparaître à des endroits que le perceur ne peut pas percer suffisamment profondément pour éviter le rejet. Les signes de rejet peuvent survenir à n’importe quelle étape du processus de perçage dermique, y compris pendant la cicatrisation. Vous remarquerez une peau rouge et squameuse autour de votre site de perçage et une fistule en croissance (trous de perçage). Aussi, des bijoux qui ont clairement changé. Un rejet de piercing est généralement un problème mineur si vous le repérez rapidement. Il est possible de vous effrayer définitivement si vous tardez à retirer les bijoux. Parlez à votre perceur si vous rencontrez un rejet.

Styles De Bijoux De Piercing Cutané

Il existe de nombreuses options pour les ancres cutanées, comme nous l’avons déjà mentionné. Pour une base plus solide, de nombreux perceurs recommandent d’utiliser une ancre à pied qui a des trous. Cela lui assurera une durée de vie de plusieurs années. Une base ronde est également disponible. Les deux bases peuvent être commandées avec ou sans trous. Parlez à votre perceur pour discuter des meilleures options pour vous et votre piercing.

Après avoir choisi la bonne ancre, vous pouvez commencer à vous amuser à choisir de jolis hauts dermiques.

Votre perceur devrait changer votre top dermique au fur et à mesure que vous guérissez. La pression de torsion du haut pour le remplacer peut le faire appuyer sur l’ancre et le pousser vers l’extérieur. Votre perceur pourra remplacer le haut en toute sécurité.

Une fois que vous avez guéri, vous devriez être capable de changer le haut vous-même. Vous pouvez toujours demander à votre perceur de changer le top si vous avez du mal. Pour faciliter le changement de vos hauts, vous pouvez acheter des outils tels qu’un support dermique. Si vous avez tendance à altérer souvent vos bijoux, il est préférable de les faire changer par un professionnel. Les piercings cutanés peuvent être très dangereux et peuvent entraîner un rejet.

Il existe de nombreuses options pour les pointes de perçage cutané. Il existe de nombreuses options pour les perles simples, les opales fantaisie et les pierres précieuses, ainsi que les breloques mignonnes.

Pourquoi Ne Devrais-je Pas Subir De Ponction Cutanée?

Un piercing dermique peut être fait presque n’importe où. L’anatomie de votre corps est la seule chose qui peut vous empêcher d’avoir un piercing cutané. Si votre corps est déjà plus mince et que vous souhaitez effectuer votre ponction cutanée dans une zone plus osseuse, le risque de rejet sera plus élevé. Cela vaut peut-être la peine de chercher ailleurs une ponction cutanée.

Gardez à l’esprit que même de petits mouvements peuvent provoquer la luxation d’une ponction cutanée. Vous devez attendre pour faire votre ponction cutanée pendant la saison morte. Préparez-vous également à moins d’activité pendant la guérison de votre ponction cutanée. Vous devriez envisager d’autres types de piercing si cela n’est pas possible.

Un perceur peut enlever les piercings dermiques rapidement et il y a généralement peu ou pas de cicatrices. Vous ne pouvez pas enlever les piercings dermiques par vous-même. Ce n’est peut-être pas le bon piercing pour vos besoins si vous êtes quelqu’un qui a tendance à se faire percer à des moments aléatoires ou si vous voulez une alternative permanente.

Vous ne devriez pas avoir de piercings qui ont été rejetés dans le passé. Les gens sont plus susceptibles d’être rejetés, donc un piercing cutané ne fonctionnera pas.

Un pansement est le seul moyen de dissimuler un piercing cutané. Vous pouvez toujours voir l’ancre même si les sommets sont retirés. Vous ne devriez pas avoir de piercing cutané si vous travaillez ou poursuivez une carrière qui nécessite une tenue vestimentaire conservatrice.

Combien Cela Coûtera-t-il ?

Les perforations de la zone cutanée coûtent généralement entre et, sans compter les bijoux.

Comme il s’agit d’une procédure plus compliquée, votre perceur doit pouvoir pénétrer suffisamment profondément pour éviter le rejet. Vous devez également choisir un perceur qui a de l’expérience avec les piercings dermiques. Ne faites pas de compromis sur la qualité en matière de piercing cutané.