Milwaukee a lancé un nouveau carré de chevron de 18 cm (MLSQM070). Ce n’est pas surprenant compte tenu du niveau Empire de Milwaukee Tool.

Les carrés de chevrons sont une tradition qui existe depuis près d’un siècle. Quoi de neuf à Milwaukees ?

Ils disent qu’il a été créé à partir de zéro pour répondre aux préoccupations courantes des utilisateurs et conçu pour une durabilité et une flexibilité supérieures.

Le carré Milwaukee de 18 cm peut être utilisé pour la plupart des plans de construction.

Milwaukee affirme que la première ligne d’outils de mise en page de Milwaukee est orientée vers les métiers MEP (mécanique-électricité, plomberie).

Un trio d’aimants aux terres rares sont situés au pied de la place. Ils offrent une forte adhérence sur les surfaces ferreuses.

On pense que le large talon de 1-1/20 cm offrira une meilleure adhérence lors du travail avec des pièces rondes telles que de gros tuyaux en fer.

Les images du produit montrent que le maintien magnétique est suffisamment fort pour permettre au carré d’être utilisé comme angle droit de référence dans les applications de soudage.

Un cric d’outil de coupe de tuyau de 3 cm est une autre caractéristique unique. Il peut être utilisé pour élever des matériaux tels que des conduits, des tuyaux en cuivre ou des tuyaux rigides.

Les autres caractéristiques comprennent les encoches de traçage de la plus haute précision, mesurant de 3 à 15 cm de longueur, et plus d’aluminium pour une plus grande durabilité .

Milwaukee affirme que cette équerre de chevron est la mieux adaptée aux charpentiers en acier.

Le carré de chevron Milwaukee MLSQM070 est fabriqué aux États-Unis, à l’exception des aimants de terres rares.

L’équerre en aluminium de 18 cm de Milwaukee est un nouveau design de fabrication américaine. Il a un talon magnétique, plus de marquages (un demi-pouce supplémentaire par rapport au carré magnétique Johnson Levels) et un trou qui peut être utilisé comme vérin auxiliaire pour couper les conduits et les tuyaux.

Avril est l’ETA