Meilleures Remorques De Vélo Pour Chiens, Remorque Vélo Electrique pour Chien Occasion le Bon Coin

Meilleures Remorques De Vélo Pour Chiens
REMORQUE VÉLO POUR CHIEN DOGGYHUT

Faire du vélo avec votre chien peut être une activité agréable pour les deux parties, mais ce nest pas toujours possible – quelques chiens n’ont pas la discipline pour courir à côté d’un vélo, et dautres nont pas la capacité physique de le faire. Les remorques de vélo peuvent vous permettre de tirer votre chien derrière vous !

Nous allons expliquer un peu les remorques de vélo pour chiens et détailler les cinq meilleurs modèles actuellement sur le marché.

Mais si vous êtes pressé, jetez un œil à nos recommandations pour faire votre choix !

Sélections rapides : meilleures remorques de vélos pour animaux de compagnie

  • Choix # 1 : Solvit HoundAbout Trailer. Une remorque pour vélo de chien dune marque reconnue. Imperméable et ultra-durable avec structure métallique. Peut supporter des chiens jusqu’à 50 kg.
  • Choix # 2 : Remorque pour animaux de compagnie Schwinn Rascal. Un attelage de vélo pour chien bon marché et facile à ranger de la société de vélos Schwinn (poids maximum 23 kg).
  • Choix # 3 : Burley Tail Wagon. Remorque à prix élevé, mais de très haute qualité avec des matériaux haut de gamme et des performances suprêmes (poids maximum de 34 kg pour les chiens)

Meilleures Remorques De Vélo Pour Chiens at du Moment

Meilleures Pliable Remorques De Vélo Pour Animaux

Pourquoi Utilise Une Remorque à Vélo Pour Chien ?

Pourquoi Utilise Une Remorque à Vélo Pour Chien

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il peut être judicieux de remorquer votre toutou plutôt que de le faire travailler à vos côtés. Quelques exemples :

Votre chien na pas la discipline pour courir à côté du vélo. De nombreux chiens sont suffisamment énergiques et en bonne santé pour s’entraîner avec vous, mais ils peuvent être trop facilement distraits pour vous dévier de votre chemin. En emmenant votre chiot, vous lui permettez de voir le monde passer et de profiter d’une belle balade. Cependant, si vous espérez un jour que votre compagnon coure à côté de votre vélo, envisagez de vous pencher sur le bikejoring et sur la manière d’entraîner votre chien à s’habituer à courir à côté d’un vélo à l’aide d’une laisse pour chien.

Vos promenades moyennes durent plus que le niveau d’énergie de votre chien. Si vous souhaitez faire des excursions, vous réévaluerez probablement lendurance de votre chien. Votre chien peut travailler à vos côtés et quand il est trop fatigué il monte dans sa remorque pour que vous le tiriez le reste du chemin.

Votre chien nest pas sportif, mais aime vous suivre. Beaucoup de chiens – en particulier les races à nez court comme les carlins et les bouledogues – aiment sortir et se déplacer, mais ils nont pas les caractéristiques nécessaires pour courir très loin ou pendant longtemps. Les remorques facilitent la récupération de votre chien, sans trop forcer sur son corps. Les chiens à nez court sont également des candidats pour les poussettes pour chiens lorsque les propriétaires doivent sortir. Les paniers à vélo pour chiens sont un autre choix pour les chiens qui souhaitent accompagner la balade !

Votre chien âgé ou malade veut avoir la possibilité de sortir. Si un chien se remet dun accident ou souffre dune maladie, vous avez la possibilité de le faire sortir un peu sans le forcer à dépenser beaucoup d’énergie lui-même grâce à une remorque à vélo. Cest une approche fantastique avec des chiens qui ne peuvent pas vous suivre en vélo.

Éléments à Rechercher Dans Une Remorque De Vélo

Éléments à Rechercher Dans Une Remorque De VéloIl y a une différence majeure entre les remorques de vélo qui sont géniales et celles qui peuvent vous laisser sur le bord de la route parce qu’elles sont cassées. Assurez-vous de penser à ces caractéristiques lors de votre choix et des fonctionnalités.

De plus, il est important dacheter une remorque qui vous convienne à vous et à votre chien : vous n’aurez pas besoin de la même remorque si votre chien est un poméranien de 2 kg que vous promenez dans le quartier ou un boxer de 27 kg pour une randonnée.

Dimensions et taille

Votre remorque ne vous sera daucune utilité si elle n’est pas adaptée à votre chien, alors assurez-vous de mesurer la longueur de votre chien et de comparer. Il est également sage de vérifier la limite de poids si votre chien pèse plus de 30 ou 40 livres.

Le matériel de rotation ou l’attache

Les remorques sont reliées à un vélo de différentes manières, ce qui signifie que vous voudrez prendre la bonne décision. Commencez à chercher des modèles qui contiennent une pointe de fixation ou une sangle, pour empêcher la remorque de se renverser si l’un des deux lâche.

 Gestion et maniabilité

Toutes les remorques pour vélos sont un peu encombrantes, mais les modèles bien conçus offrent une meilleure maniabilité et une plus grande facilité d’utilisation que les modèles économiques. Une remorque pour chien bien conçue rend non seulement l’utilisation de la remorque plus facile et plus amusante, mais elle vous permettra, à vous et à votre chien, d’être plus en sécurité. Vous ne savez jamais quand vous devrez éviter un nid-de-poule, une voiture ou un autre obstacle.

 Structure

Les remorques de vélo pour chiens bien faites ne sont pas seulement plus sûres pour votre chien et vous-même, mais elles résistent aux problèmes que d’autres remorques peuvent rencontrer et durent plus longtemps. Lorsque vous essayez de choisir la remorque à vélo en fonction de vos besoins, recherchez un cadre solide, des freins robustes, des attaches et des accessoires de bonne qualité.

Espace de rangement

Même si vous promenez votre chien tous les jours, la remorque restera dans votre garage la plupart du temps. Il est important den tenir compte. Lorsque certaines remorques doivent être rangées « telles quelles », dautres peuvent être partiellement pliées pour économiser de lespace.

Style

Votre chien ne se souciera pas de lapparence ni de la couleur de la remorque, mais vous apprécierez probablement plus votre choix si vous en sélectionnez une qui a un look cool et qui est esthétique. Il ny a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, sélectionnez simplement ce qui vous plaît !

Entrée

Les remorques à vélos ont différents points dentrée ; avec certaines le chien doit rentrer par le haut, mais il est préférable de choisir un modèle qui permet à votre chien dentrer par le côté ou par lavant. Cest très vrai lorsque vous avez un énorme chien. Les remorques comportent des portes pour vous offrir un peu de flexibilité.

Transformables

De nombreuses remorques pour vélos peuvent également être utilisées à d’autres fins, ce qui augmente leur valeur relative. Par exemple, certaines remorques peuvent être détachées de votre vélo et transformées en poussette ou en chariot, qui peuvent être utilisés pour faire faire des tours à votre chien lorsque votre vélo n’est pas approprié ou autorisé. Vous pouvez également utiliser ces types de remorques pour transporter d’autres objets.

 Séparateurs

Quelques-unes des remorques de vélo pour chiens se composent de séparateurs. Ainsi vous pouvez promener deux chiens pour la balade, tout en les séparant. Les séparateurs peuvent permettre à votre chien de monter dun côté, tandis que lautre côté peut être utilisé pour ranger les courses.

 Béquilles

De temps en temps, vous devrez dételer la remorque pendant un certain temps. Pour vous faciliter la tâche, les bonnes remorques pour vélos sont équipées d’une sorte de béquille pour soutenir la partie avant de la remorque lorsque vous la détachez de votre vélo. Non seulement cela apporte un plus grand confort à votre chien, mais l’attelage s’use moins.

Poches extérieures

Certaines remorques de vélo comportent des poches extérieures, ce qui peut être idéal pour transporter des téléphones portables, des bouteilles deau ou des clés. Si les poches extérieures sont importantes pour vous, assurez-vous de ne sélectionner que celles qui peuvent être zippées ou fermées dune manière ou dune autre, afin de conserver vos biens pendant que vous roulez.

Équipement De Sécurité Important Pour Les Remorques De Vélo

Équipement De Sécurité Important Pour Les Remorques De VéloTracter votre chien derrière vous dans une remorque comporte certains risques pour la sécurité. Il est donc important de suivre les pratiques de base en matière de sécurité à vélo et de choisir une remorque qui présente toutes les caractéristiques de protection possibles. Recherchez des remorques qui présentent les caractéristiques suivantes

  • Réflecteurs – Les réflecteurs permettent aux automobilistes et autres cyclistes de vous apercevoir beaucoup plus facilement dans des conditions de faible luminosité. Ils devraient être considérés comme un équipement obligatoire pour les personnes qui ont lintention de sortir la nuit (y compris au lever du jour ou au crépuscule). Mais, vous pouvez acheter des réflecteurs après, si votre remorque n’en a pas.
  • Drapeaux de sécurité – Les drapeaux sont fantastiques pour augmenter votre visibilité tout au long de la journée. Certains des drapeaux de sécurité sont montés. Tout comme les réflecteurs, vous pouvez acheter des drapeaux de sécurité à part pour les remorques.
  • Attaches de laisse ou anneaux en D intérieurs – Vous devrez garder votre chien solidement attaché à la remorque – cela l’empêchera de trop se déplacer dans la remorque, et empêchera votre chien de s’enfuir si quelque chose d’imprévu se produit. Les attaches de laisse et les anneaux en D sont les moyens les plus courants de le faire.
  • Freins de stationnement – Vous voudrez vous assurer que la remorque ne roule pas toute seule, comme lors du chargement et du déchargement de votre ami à poils ; par conséquent, commencez à chercher des remorques qui contiennent un frein de stationnement.
  • Sangles de sécurité – Les sangles de sécurité sont souvent intégrées et fonctionnent comme une sangle de secours pour maintenir la remorque attachée au vélo, en cas de défaillance de lattelage principal.

Sécurité Des Remorques De Vélo Pour Chiens : Prendre Des Précautions

En plus dacheter une remorque contenant chacune des fonctions de sécurité importantes, vous devrez utiliser la remorque de manière sécurisée pour vous assurer que vous et votre chien retourniez à la maison en un seul morceau.

Suivez les étapes ci-dessous pour réduire les risques de blessures et de lésions.

Prévoyez plus de distance pour larrêt.  Les remorques pour vélos ne sont pas si lourdes, mais lorsqu’elles sont combinées au poids de votre chien, elles augmentent la masse globale que vous pilotez sur la piste cyclable. Cela signifie qu’il vous faudra beaucoup plus de temps pour vous arrêter que d’habitude, alors restez sur vos gardes. Faites attention à ne pas vous arrêter trop brusquement non plus, car cela pourrait vous faire perdre le contrôle.

 Ralentissez en tournant.  Comme une remorque vous offre une large base, vous pouvez toujours basculer dans le cas où vous tentez de conduire comme si vous étiez sur le Tour de France, en vous envoyant votre vélo et votre chien déraper sur le trottoir (aïe). Ralentissez et prenez des virages avec votre vélo comme votre grand-père le ferait avec son mini-van.

 Commencez lent et court.  Noubliez pas que vous travaillerez beaucoup plus dur que dordinaire avec une remorque chargée. Vous navez pas besoin de vous retrouver fatigué du côté de la route, même si vous êtes à des kilomètres de chez vous. Avant dessayer de voyager sur des distances, faites des premiers voyages plus courts que la normale.

 Restez sur des surfaces uniformes.  Même dans le cas où vous roulez avec un vélo de montagne conçu pour affronter les terrains les plus accidentés sans effort, votre remorque à vélo est conçue pour être utilisée sur des surfaces planes et lisses.

Attachez votre chien.  Vous devez toujours vous assurer que votre chien est fermement attaché à la remorque. Cela ne le gardera pas seulement en sécurité en cas daccident, mais cela peut centrer le poids de votre chiot, ce qui vous permet de maintenir votre équilibre beaucoup plus facilement.

 Porter un casque.  (De ma meilleure voix de père) : Porte un casque, idiot ! Vous voudrez peut-être mettre des coudières ou des genouillères. Ne vous inquiétez pas davoir lair stupide, la sécurité est beaucoup plus importante que le look. En fait, vous devriez peut-être acquérir un casque pour votre compagnon.

Présentation De Votre Chien à La Remorque

Présentation De Votre Chien à La RemorqueUne fois que vous aurez reçu votre nouvelle remorque à vélo, vous devrez la présenter à votre chien. Si de nombreux chiens se mettent à rouler en remorque sans grand effort, d’autres seront nerveux à l’idée de rouler à l’intérieur. Par conséquent, vous devrez commencer lentement pour que votre chien s’habitue petit à petit à la remorque.

Commencez par laisser la remorque dans une pièce calme, puis laissez votre chien entrer, reniflez la remorque et vérifiez. Pour ce faire, vous n’avez même pas besoin d’attacher la remorque à votre vélo. Ne précipitez pas les choses et laissez votre chien s’approcher de la remorque tout seul. Félicitez votre compagnon et donnez-lui beaucoup de friandises pendant qu’il vérifie la remorque.

Si cette première mesure fonctionne bien, vous pouvez ouvrir la remorque et encourager votre chien à y entrer.

Ne lincitez pas à le faire sil veut un peu dencouragement, jetez quelques-uns de ses jouets préférés à lintérieur ou une gâterie pour l’inciter à rentrer. Soyez calme et rassurant, et félicitez-le après quil a sauté à lintérieur. Essayez de créer un processus amusant.

Une fois que votre chien est à laise à lintérieur (ce qui peut prendre un certain nombre de séances), attachez-le et fermez la remorque. Sil semble bien accepter la chose, vous pouvez commencer à tirer à la main sur la remorque. Faites les choses doucement et lentement et aidez-le à comprendre quil est à labri dans la remorque et que cela na rien deffrayant.

Une fois que votre chien est à laise pour être traîné dans la remorque, vous pouvez commencer à lattacher à votre vélo et à faire un tour rapide (éventuellement juste dans votre allée). Dès que vous êtes convaincu quil est à laise avec cette aventure, vous pouvez sortir pour faire une balade à vélo adaptée.

Ne forcez pas votre chien

N’oubliez pas que certains chiens ont besoin de plus de temps que d’autres pour s’adapter à des objets nouveaux et étranges. Certains chiens prennent des jours, d’autres une semaine ou deux pour s’habituer aux objets étrangers comme les tapis roulants pour chiens ou les coupe-ongles.

Forcer votre chien à des scénarios qui l’inquiètent rendra les choses 10 fois plus difficiles – vous pourriez finir par devoir placer la remorque sur Craigslist au cours du mois si vous n’êtes pas patient avec votre chien ! Prenez votre temps et laissez votre chien sacclimater à son rythme – il y arrivera !

vidaXL Remorque de Vélo pour Chien Orange et Marron Chats Animaux de Compagnie
  • Couleur : orange et marron
  • Matériau : tissu Oxford + cadre en acier
  • Dimensions hors-tout avec barre de traction : 137 x 73 x 90 cm (L x l x H)
  • Dimensions de la cabine : 75,5 x 57 x 65 cm (L x l x H)
  • Diamètre de la roue : 49 cm
Sale
Homcom Remorque Velo pour Chien Animaux avec Drapeau et 8 reflecteurs Blanc et Noir
  • Attache universel pour velo fournie
  • Roues amovibles
  • Moustiquaire ouvrable
  • Crochet interieur pour attacher la laisse
  • Montage et démontage simple et rapide
Sale
Homcom Remorque vélo Jogger 2 en 1 pour Animaux Drapeau Roue Avant pivotante réflecteurs et Barre d'attelage Inclus Rouge Noir
  • Jogger transformable en remorque à vélo très rapidement. Aucun outil n'est...
  • Roue avant pivotante à 360 degrés pour une maniabilité accrue de votre...
  • Roue avant pivotante à 360 degrés pour une maniabilité accrue de votre...
  • Barre d'attelage universelle fournie compatible avec la plupart des vélos
  • Housse polyester oxford haute densité 600D avec revêtement PU imperméable
Sale
Trixie Remorque de Vlo Noir/Rouge Taille L 60 60 78 cm pour Chien
  • Sensible à la chaleur:non
  • Dimension (L x L x H ) : 66x81.5x25 centimètres
  • Poids:14.72 kg
zoomundo Remorque Velo pour Chien Transport Animaux en Rogue/Noir - Silver Frame
  • FLEXIBLE : la remorque pour chien zoomundo a des dimensions totales d'environ...
  • SÉCURITÉ : le châssis de la remorque est composé de tubes d'acier robustes...
  • DOUBLE ACCÈS : le large intérieur de la remorque permet à votre meilleur ami...
  • ATTELAGE UNIVERSEL : la remorque pour chien est livrée avec un attelage...
  • MULTIFONCTIONNEL : dans la remorque, votre chien est entre de bonnes mains et...
HPiano Coupleur d'attelage pour remorque de vélo coudé pour la Plupart des remorques de vélo, 2 coupleur d'attache de remorque de vélo pour Les Chiens d'enfants, Accessoire de vélo
  • 【Portable】 Facilité d'installation, l'attelage de remorque comporte des...
  • 【Amusement en famille】Avec une attache de remorque supplémentaire, les...
  • 【Dimension】Diamètre du trou où l'axe est fixé: 11mm. Diamètre...
  • 【Matériau】 Un acier solide, sûr et sécurisé.
  • 【Compatible】Fixation de vélo pour compartiment multi-compatible, convient...

Dernière mise à jour le 2020-11-24 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires