Meilleur pelle ramasse crotte gifi chien pas cher (examen, test, comparatif)

Les déchets de votre chien sont classés par l’Agence de protection de l’environnement, qui leur a apposé l’étiquette de polluant d’origine en 1991. En conséquence de cette reclassification des matières fécales, les propriétaires de chiens assument la responsabilité de la gestion des déchets de l’animal. Dire que l’acquisition de la meilleure pelle ramasse-crottes est importante est donc un euphémisme. À moins que cela ne vous dérange pas de ramasser les crottes de votre chien avec vos mains, vous feriez certainement mieux d’utiliser une pelle ramasse-crottes pour chien. Et c’est ce que nous attendons. C’est pourquoi aujourd’hui nous vous proposons une sélection des meilleures pelles ramasse-crottes de l’industrie.

Le système d’élimination des déchets de Arm & Hammer pourrait être considéré comme l’interprétation révolutionnaire de la pelle à caca. Il comporte une poubelle pivotante qui permet de manipuler facilement les excréments ramassés et un râteau qui facilite le ramassage des déchets.

Ce dispositif comprend un connecteur qui sécurise le râteau pour faciliter le rangement. Ce système peut être étiré jusqu’à 81 cm. En raison de son râteau durable et de son bac, il s’agit de la meilleure option de pelle ramasse-crottes pour plusieurs propriétaires d’animaux de compagnie.

Spécification:

La pelle ramasse-crottes Dogit Jawz est la meilleure pelle ramasse-crottes selon les avis recueillis sur les plateformes de commerce Internet. Mais en ce qui concerne les scores de satisfaction des consommateurs, celui d’Arm & Hammer la bat.

La pelle Jawz Duty Pooper comprend des dents dentelées et est excellente pour ramasser les déchets. Le mécanisme à ressort aide au fonctionnement plus efficace et plus simple de ce gadget.

Principales caractéristiques :

Dents dentelées et acérées

Mécanisme à ressort

Construction légère et durable

Meilleure pelle ramasse-crottes pour animaux de compagnie

Spécifications :

Système Petmate Clean Response Pooper Scooper

Le système de gestion des déchets Petmate Clean Response ressemble beaucoup au système de Arm & Hammer pour animaux de compagnie, sauf que le Petmate est moins cher. Il offre, techniquement, les mêmes caractéristiques que celui d’Arm & Hammer, vous proposant un choix judicieux.

Principales caractéristiques :

Poignée ergonomique extralongue

Mélange de système de râteau et de bac

Spécifications :

Quelle est la distinction entre le Tiny Turd’s et le Jawz Nomad Pets Pooper Scooper? Le Nomad a les mêmes caractéristiques, mais il est plus cher. Il est emballé comme un coffret cadeau avec un tas de sacs à déchets pour chiens.

Il est également distinct en ce sens que le Nomad est livré avec un mécanisme de pression qui est à recul. Ce n’est qu’une question de distinction marketing. Cependant, si vous avez l’intention de fournir la meilleure pelle à crottes de chien pour un cadeau, le Nomad pourrait être un excellent choix.

Principales caractéristiques :

Construction robuste, légère et solide

Griffes de mâchoire robustes

Mécanisme de pression à recul

Pelle à chien Bodhi Dog Pooper

L’ensemble de Bodhi Dog reprend là où le Nomad est parti. Le paquet comprend deux morceaux de sacs pour les crottes au lieu d’un. Nous n’avons pas pu nous empêcher de nous demander si cela suffit à justifier le prix. Il peut convenir si vous envisagez de le donner à quelqu’un en cadeau.

Principales caractéristiques :

Pelle, sac et ensemble de support de sac à déchets

Construction légère et durable

Pelle QUMY Pet Pooper

La pelle QUMY Pet Pooper est un autre article digne de votre considération. Ce gadget comprend une poignée ergonomique amovible pour faciliter le rangement. Il a les spécifications techniques exactes du Jawz à un prix plus élevé. Bien que, comme nous l’avons dit, cela ressemble plus à un stratagème marketing pour le distinguer. C’est un mécanisme de pression de recul très similaire à celui du Nomad. Le QUMY a les bords dentelés et un seau pour éliminer les déchets.

Principales caractéristiques :

Pince double à dents

Mécanisme à ressort

Spécifications :

  • Marque : QUMY

Considérant que le processus d’élimination des déchets Paws Rake Set est très similaire à celui d’un dispositif de râteau avec bac à poussière, nous constatons maintenant que le coût n’est pas justifié. Vous feriez mieux d’utiliser un râteau et un bac à poussière. L’avantage de Paws est sa construction en aluminium. Son râteau est fait en métal, donc il sera toujours lourd.

Principales caractéristiques :

Pelle ramasse-crottes DogBuddy

Personne n’aime se retrouver avec un caca de chien sous ses baskets, puis le transporter jusqu’à l’appartement ou même au travail. C’est pourquoi il est indispensable d’utiliser une pelle ramasse-crottes. Le DogBuddy New Pooper Scooper conviendra parfaitement, car il peut être accroché à la laisse et est équipé d’un compartiment pour sac poubelle intégré. Il est ajustable pour un ramassage sans effort et est conçu pour les plus gros chiens et animaux de compagnie.

Principales caractéristiques :

Peut être accroché en laisse

Livré avec compartiment pour sac poubelle

Dos ajustable

Garantie de remboursement

Pelle miracle pour les déchets d’animaux

Le Jaw Scoop est un peu comme tout autre système de nettoyage de litière pour chien, mais c’est la meilleure pelle ramasse-crottes pour chien si vous vous basez sur le nombre d’avis. Malheureusement, Nature’s Miracle peut être vendu près de 2,5 fois plus cher que Jawz et nous ne pouvons en fait pas comprendre pourquoi.

Principales caractéristiques :

GoGo Stik Scooper Pooper. Techniquement, c’est similaire à cet attrape-fruits que nous utilisons à la maison. La chose fantastique à propos du GoGo Stik est qu’il n’y a pas de mécanisme \ pression.

Malheureusement, le Wedge n’est pas livré avec tous les sacs. Il faudrait les acheter.

Principales caractéristiques :

Lame de pelle double

Poignée en aluminium rembourrée

Utilise des sacs à provisions ordinaires

Pelle avec fixation pour bagages

Guide d’achat de la meilleure pelle ramasse-crottes

Meilleur Guide Dachat Pooper Scooper

De plus en plus de communautés et de villes ont désormais une législation concernant les déchets. Si votre quartier n’a pas encore de telles lois, cela ne devrait pas vous empêcher de vouloir la meilleure pelle ramasse-crottes pour chien. Par courtoisie et par respect pour les membres de votre quartier, vous voulez nettoyer les crottes de votre chien juste après. Si vous n’avez pas la moindre idée de la meilleure façon d’en sélectionner un, ne vous inquiétez pas.

Qu’est-ce qu’une pelle ramasse-crottes ?

Comme son nom l’indique, c’est un gadget ou un appareil que vous utilisez pour ramasser les déchets. Cela peut ressembler à une pelle à poussière et sembler être fait comme un râteau.

Pourquoi devriez-vous acheter une pelle ramasse-crottes pour chien ?

Pourquoi devriezvous acheter un chien Pooper Scooper

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez acheter une pelle pour chien.

  • L’élimination des déchets animaux aide à réduire la transmission d’infections

Chaque gramme de déchets du chien peut contenir jusqu’à 23 millions de coliformes, bactéries Escherichia coli. Il peut également contenir Toxocara canis et Neospora caninum en plus de différents parasites tels que les ascaris, les ténias, les ankylostomes et les trichures. Il peut comprendre les virus des familles Coronaviridae et Parvoviridae. Les excréments des chiens de couleur peuvent être infectés par les espèces Campylobacter, Salmonella, Cryptosporidium et Giardia. La liste est longue.

  • Les pelles ramasse-crottes pour chiens rendent nos pelouses plus utilisables

Vous avez peut-être une arrière-cour où les enfants aiment jouer, mais c’est inutile si la cour est jonchée d’excréments. Quand il y a beaucoup de crottes, quels enfants aiment jouer dehors ?

  • Contrôle des mouches et autres insectes

Le fait que les excréments gisent sur le sol signifie qu’ils attireront les mouches et autres insectes. Ces mouches pourraient atterrir sur les excréments, voler et salir la nourriture.

  • Les ramasse-crottes de litière pour chiens montrent que nous sommes des propriétaires d’animaux de compagnie responsables

Tout le monde n’est pas fan des chiens. Des voisins se sont disputés parce que le chien a fait caca dans le jardin de l’autre. Le fait est que vous devrez être responsable des activités de votre chien. Vous devez nettoyer le gâchis avec une pelle ramasse-crottes pour faire preuve de courtoisie et de respect.

  • Empêchez les chiens de manger des selles

Vous pensez peut-être que cela ne s’applique pas à vous personnellement, mais les chiens sont des chiens. À un moment de leur vie, ils tenteront «d’échantillonner» ce qu’ils trouvent au sol.

  • Les pelles ramasse-crottes sont exigées par la législation

Depuis que l’EPA a reclassé les crottes de chien comme polluant environnemental, les autorités ont pris des mesures pour que les propriétaires prennent leurs responsabilités. À titre d’exemple, la ville de New York a une loi ramasse-crottes qui oblige les propriétaires à empêcher leurs animaux de compagnie de faire leurs besoins n’importe où. Il y a des zones qui sont privées.

Aspects à considérer lors de l’achat d’un ramasse-crottes

Points considrer lors de lachat dun Scooper Pooper

Il n’est pas difficile de choisir la meilleure pelle ramasse-crottes pour chien, vous devez garder ces éléments à l’esprit. À partir de là, choisir le meilleur devrait être un jeu d’enfant.

  • Construction des ramasse-crottes

Il est nécessaire qu’il soit durable et robuste. Et par conséquent, vous devrez inspecter les matériaux. Vous voudrez un gadget qui durera des années plutôt que celui qui ne dure que pour quelques utilisations.

  • Les meilleures pelles à caca pour chiens sont légères

Gardez à l’esprit que vous transporterez ce gadget lors de vos promenades. Malheureusement, la légèreté signifie une diminution de la résistance et de la robustesse de ce matériau. C’est la raison pour laquelle vous devez être certain d’avoir un ramasse-crottes à la fois durable et léger.

  • Simplicité d’utilisation et d’entretien

Gardez à l’esprit que vous allez ramasser des crottes. Par conséquent, vous voudrez que le gadget vous offre certains avantages. C’est une bonne chose si le manche est ergonomique. Assurez-vous également qu’il est facile à laver.

Pourquoi il est nécessaire d’utiliser un ramasse-crottes

Pourquoi il est ncessaire dutiliser un Scooper Pooper

Comme nous l’avons mentionné précédemment, les déchets fécaux de notre chien, ce n’est pas le genre de déchets animaux que vous pouvez transformer en engrais organique. Quelle que soit la manière dont nous l’examinons, les matières fécales de notre chien seront considérées comme un polluant environnemental et doivent être éliminées à l’aide d’une pelle ramasse-crottes.

L’Environmental Protection Agency a reclassé les excréments de chien en tant que polluant. L’EPA estime que jusqu’à 23 millions de bactéries coliformes peuvent être hébergées par un gramme de matière animale.

C’est suffisant pour illustrer la catastrophe environnementale que les chiens provoquent. D’après la citation, si vous devez accumuler la matière de 100, le degré de bactéries coliformes est suffisant pour fermer une baie entière. Cela signifie généralement pas de pêche aux coquillages et de baignade dans cette zone exclusive.

Un exemple des conséquences des bactéries coliformes sur l’écosystème est le bassin hydrographique de Four Mile Run situé dans le nord de la Virginie. Avec une population canine de plus de 11 400 chiens contribuant à environ 2 268 livres de déchets, le bassin versant a été considéré comme fortement pollué.

La science continue …

Depuis les années 1990, des échantillons sont prélevés dans ses affluents et le bassin versant. Plus de cinquante pour cent de ces échantillons ont dépassé les critères de qualité de l’eau.

Lorsque l’excrément se décompose dans d’autres plans d’eau et cours d’eau, le mélange d’humidité et de substances crée une combinaison précieuse pour les microorganismes tels que les bactéries.

Les excréments de chien plus «nutritionnels» créent les germes qui s’y développent. Au fil du temps, cela réduit la quantité totale de lumière pénétrant à travers la surface de l’eau. Cela réduit le degré d’oxygène des poissons et des formes de vie aquatiques.

Mais vous devez examiner l’écosystème d’une zone pour comprendre les dangers posés par les excréments. Essayons de regarder le voyage de la crotte de notre chien à partir du moment où il laisse son anus jusqu’au moment où ces excréments vont commencer à faire des ravages.

    • Les micro-organismes s’infiltrent dans la saleté

    Les micro-organismes et bactéries s’infiltrent dans le sol et commencent leur voyage. Les germes sont poussés vers le bassin versant, puis dans le centre de traitement des eaux usées. Les installations de traitement des eaux usées ne sont pas conçues pour filtrer les déchets de nos chiens.

    • Les micro-organismes contaminent les plans d’eau

    Étant donné que les installations de traitement des eaux usées ne sont pas spécialement conçues pour s’occuper des crottes de chiens, les bactéries et les micro-organismes se dirigent vers les plans d’eau. Ils se retrouvent dans les ruisseaux, les rivières, les lacs, ainsi que dans les programmes de services d’eau.

    • Les êtres humains et autres êtres vivants interagissent avec tous ces plans d’eau

    Qui n’aime pas nager à la mer ou dans un lac ? Comme lors de l’événement Four Mile Run, il n’est pas sûr de nager dans ces plans d’eau. Une vérité encore plus triste est qu’il n’existe aucun moyen de dire si le nombre de bactéries existant dans les plans d’eau reste dans des limites acceptables selon les spécialistes de la sécurité de l’État. Par conséquent, nous prenons un risque.

    La pêche dans ces eaux peut aussi souffrir de conséquences négatives. Même si les mollusques et les crustacés sont plus sujets aux ramifications des coliformes, il n’est pas rare que les autres formes de vie aquatiques soient affectées.

    Mais il faut savoir que les excréments d’un chien n’ont pas besoin de flotter pour disperser leur pathogénicité. Même quand la matière reste sur le sol, les humains et les insectes peuvent interagir avec elle. Les cafards, les moustiques, les mouches et les rongeurs peuvent tous s’y salir ou s’y glisser. Ils prennent quelques germes des excréments lorsqu’ils le font. S’ils atterrissent ou se glissent sur notre peau, ou même sur notre nourriture, ils nous transmettent ces germes.

    • Il est important de garder vos enfants et vos animaux loin des zones sales

    Les enfants ne sont pas à l’abri de ces excréments. Cela est particulièrement vrai pour les enfants d’âge préscolaire et les tout-petits dont le penchant pour l’exploration des jardins reste inégalé. Ils peuvent jouer avec ces excréments, les piétiner ou pire encore.

    Les animaux domestiques peuvent aussi être affectés. Certains chiens mangent des crottes. Les animaux domestiques peuvent manger des crottes. Nous pouvons supposer que ceux-ci trouveront leur chemin vers les plans d’eau et les terres, même si nous ne sommes pas certains de ce qui va se passer s’ils sont ingérés accidentellement ou de la manière dont ils vont influencer leur bien-être.

    À moins que le quartier – à la fois les propriétaires de chiens et les non-propriétaires de chiens – agisse de façon responsable.

    Mais que trouvez-vous dans les excréments d’un chien? Eh bien, jetez un œil.

  • Campylobacter
  • Coronavirus
  • Cryptosporidium
  • Espèces de Giardia
  • Ankylostome
  • Parvovirus
  • Ascaris
  • Salmonella
  • Ténia
  • Trichocéphale

Être de bons parents pour nos animaux de compagnie, c’est notre obligation. Bien que nous leur fournissions des aliments sains, il est de notre devoir de nettoyer leurs dégâts. Une pelle ramasse-crottes nous aidera à gérer ces déchets et apportera également un grand soutien à nos communautés en réduisant la propagation des micro-organismes qui pourraient se trouver dans les crottes de notre chien.

FAQ

✅ Les propriétaires de chiens doivent-ils ramasser les excréments ?

Comme vous êtes le propriétaire de votre chien, c'est à vous qu'il incombe de ramasser les déchets que votre chien produit. Dans certaines zones urbaines et suburbaines, il est même obligatoire de ramasser les excréments de votre animal. De plus, c'est simplement une question de bonnes manières.

✅ Quel est le meilleur ramasseur d’excréments de chien ?

Le meilleur ramasseur d’excréments

  • Petmate Clean Response Pooper Scooper System.
  • TIMINGILA Pet Pooper Scooper.
  • Bodhi Dog Pooper Scooper.
  • Spotty Pooper Scooper.
  • Râteau à chien à quatre pattes et pelleteuse.
  • DogBuddy Pooper Scooper.
  • Nature's Miracle Jaw Scoop For Pet Waste.
  • GoGo Stik Le ramasseur d’excréments totalement propre.

✅ Où déposer les excréments de chien après les avoir ramassés ?

En les mettant dans un sac. Le moyen le plus rapide et le plus simple de se débarrasser des excréments d'un chien est de les mettre dans un sac en plastique et de le jeter dans une poubelle ou de jeter le contenu du sac dans les toilettes.

✅ Que se passe-t-il lorsque vous ne ramassez pas les crottes de votre chien ?

Les déjections canines sont en fait si riches en azote et en phosphore qu'elles peuvent avoir l'effet inverse de celui d'un engrais. Ils peuvent en fait brûler votre pelouse si vous ne les ramassez pas. Les déjections canines sont encore plus riches en bactéries et en parasites pathogènes que les autres types de déchets.