Comment choisir une laisse pour chien ?

Pour un non cynophile, le choix d’une laisse pour chien est un processus simple et sans aucune prétention. Mais nous n’avons pas tous cette qualité . Pour chaque chien, le choix correct de la laisse est très important, notamment lorsque cet élément primordial ne joue pas un rôle décoratif, mais plutôt fonctionnel. Une laisse représente la garantie d’une promenade confortable, sécurisée et productive.

Il existe plusieurs types de laisses qui se distinguent non seulement par leur matériau avec lequel elles sont fabriquées, mais également par leur fonction.

laisse pour chienLe choix d’une laisse implique de définir clairement les objectifs de son utilisation et les caractéristiques principales correspondantes. Une laisse de promenades devrait être le plus convenable possible pour vous et votre chien, tandis qu’une laisse de dressage devrait être fiable et pratique, et qu’une laisse pour l’exposition devrait mettre en avant la dignité de votre chien. Examinez attentivement toutes les connexions de la laisse. Le tissu broché doit être régulier et bien fixé, les fils ne doivent pas dépasser, les connexions de rivetage doivent être précises, inoxydables et ne se situer que dans les endroits nécessaires. Prenez en compte les accessoires, à savoir la carabine en métal coulé, qui doit être assez lourde par rapport à celle pressée avec la poudre, car évidemment, les carabines coulées assurent une plus grande fiabilité dans le fonctionnement quotidien.

Choix du matériau pour la laisse

Laisse en nylon

Laisse en nylonCe sont des laisses pas chères et relativement simples, dont la longueur va de la plus petite jusqu’à la plus immense (10 mètres environ). Une telle laisse convient aux entraînements dans la rue, mais elle n’est pas tellement pratique pour les longues marches, car le nylon peut irriter les paumes du propriétaire en raison des frottements répétés. En outre, s’il s’agit d’un chien turbulent et irritable qui aime saisir la laisse avec ses dents, la variante en nylon n’est pas non plus appropriée, car lors d’une envie irrésistible, elle peut être rongée ou arrachée avec les dents. Du coup, les laisses de bâche sont parfois vendues en sorte d’analogue aux laisses en nylon, car elles sont plus difficiles à ronger.

Laisses en cuir

Laisses en cuirUne laisse de ce type est fiable pour se balader avec un chiot, ainsi qu’avec des chiens de taille petite et moyenne. De cette façon, le chien ne peut s’échapper très loin du propriétaire. Cette laisse représente la variante qui convient bien aux promenades en ville. Elle va particulièrement aux chiens tranquilles et bien élevés. Les laisses en cuir sont confortables, écologiques et douces au toucher. Cependant, avec un très grand chien bien actif, une telle laisse peut être trop fragile et se casser sans supporter ni les secousses brusques du chien ni ses grandes dents pointues. De plus, en cas d’utilisation fréquente et prolongée, contrairement à la laisse en nylon ou à la laisse cordon, elle s’use rapidement et devient inutilisable. Par conséquent, une telle situation exige l’utilisation d’une laisse double pour chien.

Laisses à enrouleur pour chien

Laisses à enrouleur pour chienCe sont des laisses très pratiques. D’un côté, l’enrouleur fonctionnel permet au propriétaire de contrôler les mouvements du chien d’une part en lui offrant la liberté d’autre part. Généralement, la longueur maximale d’une laisse avec enrouleur fait environ 5 mètres. En disposant d’une telle longueur, le chien peut facilement s’amuser dans le parc près de son propriétaire et explorer les environs sans se déplacer trop loin.

De plus, il existe actuellement un enrouleur pour la laisse soit avec un abreuvoir inclus, soit avec une niche contenant des sacs à crottes de chien.

En achetant une laisse à enrouleur à moindre coût, vous devez examiner attentivement le poids maximal indiqué. Néanmoins, vous devez toujours vous rappeler que si vous avez un chien très gros et lourd, il ne vous sera pas tellement facile de le tirer de chez vous en cas d’urgence, même en profitant d’un rouleur hyper solide. Une laisse à enrouleur ne convient pas à un grand chien.

Chaînes métalliques

Chaînes métalliquesLe métal est probablement le meilleur matériau le plus durable avec lequel on peut fabriquer une laisse fiable. La chaîne ne se cassera pas et ne s’allongera pas, et elle ne donnera pas au chien l’envie de la ronger. Bien que cette option soit chère, elle a l’air spectaculaire, surtout si la chaîne est associée à un collier en métal. Cependant, un petit chien n’a nullement besoin de porter une chaîne, car le chiot risque d’avoir l’air trop comique. Les gros chiens ne peuvent pas porter une telle laisse de façon permanente non plus, car elles sont considérablement plus lourdes que celles utilisées habituellement et limitent donc la liberté de mouvement. Il est également déconseillé d’utiliser la chaîne lors des entraînements de chien.

La longueur optimale pour de la laisse

La longueur de la laisse doit être choisie en fonction de l’espèce et de l’âge du chien. Des accessoires trop courts ne sont pas pratiques pour les promenades quotidiennes peuvent être alors qu’ils peuvent être utilisés pour le dressage. Pour la majorité de propriétaires, les laisses trop longues sont inconvenables, surtout si elles ne se replient pas en roulette. Il y a des laisses en plomb représentant des produits spéciaux pour les propriétaires de plusieurs chiens. Pour les petites espèces mesurant environ 4 mètres pour lesquelles les modèles classiques de 2 mètres de longueur sont parfaits pour les laisses à enrouleur. Les chiens de taille moyenne peuvent profiter des accessoires à partir de 3 mètres de longueur.

Pour les gros animaux, on achète des laisses traditionnelles de trois mètres, car ils sont capables de casser un enrouleur. Les animaux de compagnie actifs ont besoin d’outils d’une longueur d’environ 5 mètres. Il est plus compliqué d’utiliser des accessoires plus longs, en raison de la capacité de la laisse de causer des traumas. Si l’animal se promène uniquement au sein d’un espace renfermé en allant dans la ville du propriétaire, il vaut la peine d’acheter une attache à la laisse en nylon simple si la laisse fait 1,5 mètre de long.

Comment apprendre à un chiot à marcher en laisse

Si vous venez de commencer vos promenades avec un chiot, vous ne devriez pas le promener immédiatement avec une laisse à enrouleur. Pour les premières sorties dans la rue, une laisse en cuir ordinaire de 2,5 à 3 mètres de longueur convient parfaitement. N’hésitez pas à apprendre à votre bébé la manière de marcher correctement tout de suite, car l’animal ne doit pas tirer la laisse et se blesser à l’avant ou sur les côtés. Un chien bien élevé marche à côté du propriétaire qui tend la laisse librement.

Évidemment qu’au début et pendant un certain temps, le chiot aura dû mal à s’habituer, et vous, en tant que propriétaire, devriez rester patient et habile. Si le chiot tire la laisse, vous pouvez, par exemple, vous arrêter et indiquer clairement à l’animal que vous ne continuez pas la promenade s’il n’a pas un comportement approprié . Ou tirez bien brusquement le chiot vers vous, raccourcissez la laisse afin que l’élève comprenne que c’est vous qui décidez. Faites-le à chaque mauvais comportement et récompensez votre animal de compagnie pour sa tranquillité et sa sérénité lors de la balade en laisse.

Le chien saura très vite comment se comporter dans la rue et ne tirera pas la laisse.

Les promenades avec un enrouleur (et surtout sans laisse) peuvent débuter lorsque le chien a appris à marcher tranquillement en laisse ordinaire.

On distingue différents types de laisses :

  • Une laisse de promenades
  • Laisse d’entraînements
  • Laisse d’exposition
  • Laisse pour les entraînements de traces
  • Laisse-agrafeuse
  • Une accouple
  • Des laisses de la désignation spéciale (pour la ceinture, pour le vélo)

Laisse de promenades pour chien

Laisse de promenades pour chienLa laisse pour les promenades doit être fiable pour offrir un maximum de confort au chien et à son propriétaire. Le choix du matériau de fabrication de la laisse dépend complètement de votre préférence. C’est possible de l’acheter à moindre coût. Sa longueur varie, il est primordial de se rappeler que plus la laisse est longue, plus il est compliqué de l’utiliser, notamment sans préparation, il est très difficile de torsader une laisse de 10 mètres en jarretière ou en cuir lors d’une situation risquée (par exemple, pendant le passage de la voiture). Par contre, une laisse trop courte n’offre pas assez de liberté au chien, ce qui pourra éventuellement influencer son comportement à la maison : le chien cherche évacuer l’énergie non dépensée et endommage des biens.

Laisses pour les entraînements

Laisses pour les entraînementsUn tel type de laisse est utilisé pour développer des compétences d’obéissance et de protection. Un éventail diversifié de ces laisses nécessite une approche plus approfondie et plus prudente. Habituellement, leur longueur varie de 1,2 à 2 mètres. Le choix de cette longueur est dû au fait que les équipes sont initialement entraînées en laisse à proximité de l’entraîneur et sans utilisation de la laisse lorsque la compréhension est acquise. Une attention particulière doit être portée à la résistance et à la fiabilité de la carabine. Lors de l’entraînement du chien en laisse, la sécurité de l’entraîneur dépend de ce facteur. Généralement, les propriétaires choisissent des laisses faites de sangle synthétique. C’est un équivalent bon marché et de bonne qualité.

Laisse d’exposition (pour le ring)

Laisse d’expositionGénéralement, il s’agit d’un cordon fin de cuir souple de haute qualité d’une longueur de 2 à 3 m ou d’une boucle. La longueur de la laisse doit offrir au chien un maximum de liberté lorsqu’il se déplace sur le lieu d’exposition. Le style de décoration, l’épaisseur et la longueur de la laisse dépendent entièrement de la race du chien et des préférences du propriétaire. À ce propos, certains experts exposant des dobermans préfèrent une laisse de 2 à 2,5 mètres associée à un anneau en cuir, tandis que d’autres la considèrent plus convenable en vue que la laisse est déjà combinée à l’anneau. Par conséquent, avant d’acheter une laisse d’exposition, il est mieux de consulter des spécialistes expérimentés et connaisseurs de la race de votre chien ou, beaucoup mieux, le spécialiste qui exposera votre chien.

Laisse pour les entraînements de traces

Laisse pour les entraînements de tracesUne telle laisse ne doit pas distraire le chien du travail sur les traces. Légère, pratique, longue, sans emmêlement et sans cramponnement à un terrain accidenté. Généralement, ces laisses en cuir mesurent 10 mètres.

Laisse-agrafeuse

Laisse-agrafeuseIl s’agit de laisses commodes et pratiques, dont la conception vous permet de changer la longueur. Elles possèdent deux carabines, à savoir, la carabine principale fixée au collier et celle auxiliaire, qui est de taille légèrement plus petite. Plusieurs anneaux, se situant directement sur la laisse, permettent au propriétaire de réduire de moitié la longueur de la laisse, d’attacher le chien, de fixer la laisse par-dessus son épaule lorsque le chien est sans laisse. Ces laisses peuvent être faites de cuir et de sangle synthétique.

Accouple

AccoupleUne accouple est utile lors des moments de promenade collective de chiens. Tenir deux laisses en même temps peut être très inconfortable. Si vous attachez les colliers à une accouple en l’attachant aux laisses, vous aurez l’occasion de mieux contrôler les animaux. De plus, une accouple pour deux chiens peut être aussi utilisée pendant les entraînements. En accrochant de cette manière, par exemple, un chien dressé et de jeunes chiens, de bons résultats peuvent être obtenus en surmontant le parcours du combattant.

Laisses spéciales

Les laisses produites en caoutchouc sont spéciales. Dans la plupart des cas, ces laisses sont utilisées lors du dressage du chien en laisse afin de stimuler et de développer de ses instincts de protection. En outre, les laisses pour les cyclistes, pour le remorquage des skieurs, ainsi que les laisses pour la course feront l’affaire. Toutes ces laisses ont une fixation spéciale à la ceinture de la personne et ont leurs propres caractéristiques de conception qui leur permettent d’être utilisées avec une efficacité maximale.

Il s’agit de laisses dont la conception facilite leur attache avec des colliers. De telles laisses sont pratiques à utiliser, notamment pendant les expositions. Le collier représente un anneau en cuir avec une pomme d’Adam, signifiant que l’ensemble du complexe n’est pas surchargé de carabine et semble visuellement plus léger et plus élégant.

La variété de nos produits inclut également une laisse accompagnée d’un collier. Une carabine spéciale se trouvant sur le collier vous permet de brusquement libérer le chien de toutes les munitions en un simple geste pour lui donner un maximum de liberté dans la forêt en évitant que le chien soit gêné par les buissons pendant la chasse. Cet outil sera également convenable pour les chiens renifleurs qu’il faut libérer des munitions rapidement et sans aucun bruit.

Laisses à enrouleur

Actuellement, les laisses à enrouleur sont très répandues. La possibilité de régler automatiquement la longueur de la laisse représente un avantage indéniable. Toutefois, contrôler l’élève chien dans ce cas demeure compliqué. La laisse ne pourra pas s’enrouler rapidement en cas de danger et il est risqué d’enrouler un cordon fin avec les mains. En outre, les chiens forts et actifs peuvent s’égarer avec une telle laisse, nuire à leur santé, ainsi qu’à la santé des autres. Par conséquent, en choisissant une laisse à enrouleur pour se promener avec un chien, le propriétaire est obligé de surveiller beaucoup plus attentivement l’animal et enrouleur un cordon gravement long à temps.

Bricole

Certains chiens, pour diverses raisons, n’aiment pas les laisses ordinaires ni les colliers, donc les propriétaires utilisent des bricoles, produites non seulement pour les petits chiens tels que le terrier, mais également pour les représentants de certaines grosses espèces, en particulier les chows-chows ou les chiens de traîneau.

Les bricoles sont fabriquées à partir de divers matériaux, à savoir de cuir, de bâche, de nylon, de tissu, donc chaque chien retrouvera le sien. Lors du choix de la taille de la bricole, assurez-vous qu’elle ne serre pas le corps du chien et qu’elle n’est pas trop lâche.

Laisse étrangleur

Le rôle du collier est joué par la dragonne, serrée si le chien commence à tirer. De cette façon, le chien apprend très vite à marcher à proximité. De telles laisses ne conviennent pas aux promenades ordinaires, mais sont utilisées pour le dressage strict « Ici ! ». En outre, la dragonne sert en principe à préparer un chien à la performance.

Certains propriétaires utilisent des laisses à dragonne pour se promener avec des chiens particulièrement mauvais, bien qu’il soit désirable d’enseigner au préalable les bonnes manières à l’élève chien et de ne pas essayer de lutter contre les conséquences d’une mauvaise éducation en appliquant la dragonne.

1. Laisse à Enrouleur Pour Chien Petit 5m

Pour Chiens Chiot et Chat < 15 kg (Blanc)

La petite laisse à enrouleur de 5 mètres offrira à votre élève, que ce soit le chien ou le chat, un sentiment de détente lors de la promenade alors même que vous avez la possibilité de le contrôler à 100 %. Malgré le petit poids de cet accessoire, la laisse à enrouleur correspond parfaitement aux animaux faisant plus de 15 kg.

Le design bien conçu de la laisse à enrouleur rend possibles les mouvements sans enchevêtrement à 360º, ainsi que les promenades nocturnes en sécurisant votre chien. De plus, le bouton de frein est considérablement plus grand que d’habitude, ce qui facilite l’utilisation de la laisse avec une seule main.

Laisse, Avantages et Inconvénients
Avantages

  • Grand bouton de verrouillage
  • Complétement imperméable
  • Longueur de plomb est d’environ de 5 mètres
  • 100% sécurisée
Inconvénients

  • Convient seulement aux petits chiens ou chats
  • Ne convient pas aux chiens de plus de 15 kg

2. SILD Laisse 1,8 m Souple Laisse Chien Grand Chien Laisse Rouge Laisse de Dressage de Chien

Laisse pour chien robuste et résistante

Cette laisse en nylon robuste et résistante possède un point de rupture très élevé, assurant le contrôle instantané de votre chien dans les lieux non sécurisés. La laisse, appropriée pour les promenades quotidiennes, grâce au plomb de SILD capitonnant le double de poignée, correspondant aux chiens de tailles différentes, constituera un outil indispensable pour le passe-temps avec votre chien.

De plus, une laisse aussi souple (1,8 mètre) vous sera d’une grande aide pendant le dressage pour améliorer le comportement agressif de l’animal

Laisse, Avantages et Inconvénients
Avantages

  • La double poignée rend la laisse super pratique
  • Très solide pour les chiens actifs
  • Longueur très convenable
Inconvénients

  • Nylon est probablement difficilement lavable
  • Poids maximal de 25 kg

3. Chien Laisse de chaîne 120cm, 3,0mm Largeur Laisse de Chien en Métal Avec Poignée Confortable

Anti-morsure Chien Laisse pour Chiens moyens, taille M

Avec ce type de laisse, vous aurez la possibilité de contrôler doucement les espèces les plus actives et agressives, telles que pit bull, le berger allemand et le Staffordshire terrier, en appliquant la laisse en argon soudé et plaqué de chrome, assurant une résistance et une longévité maximale.

Grâce à la chaîne, de 120 cm de longueur et de 3,0 mm de largeur, produite en métal et dotée d’une poignée pratique, vous profiterez de sa solidité, ainsi que de l’outil anti-morsure et de dressage.

Laisse, Avantages et Inconvénients
Avantages

  • Chaîne flexible qui ne se casse pas et ne se rouille pas
  • Chaîne résistibles aux gros chiens
  • Clapet de boulon pivotant et robuste
Inconvénients

  • Chaîne peut frotter la laine et la peau du chien
  • Inconvenable pour les petits chiens

4. Vivaglory Laisse pour Chien avec Poignée Rembourrée Douce Poignée Laisse, 1,2 m

Laisse résistante avec de longs fils réfléchissants pour les chiens de taille moyenne à grande, Bleu

Une laisse Vivaglory, équipée de poignée résistante et rembourrée, disposant d’un haut degré de fiabilité et de robustesse, ainsi que d’une résistance maximale aux abrasions grâce au nylon robuste, sera un outil indispensable lors des promenades et des entraînements de votre chien.

De plus, la laisse Vivaglory ne représente aucun danger pour votre chien, car le clip est capable de tourner à 360°, ce qui empêcher le fil de se tordre et de tourner. En outre vous aurez aussi la possibilité de garder les nécessités importantes, comme des sacs poubelles dans la boucle galvanoplastique près de la poignée rembourrée.

Laisse, Avantages et Inconvénients
Avantages

  • Garantie de fabrication et des matériaux utilisés pendant 360 jours
  • Clip pivotant à 360°
  • Sécurisée pour tous les types de chiens
  • Prise en main confortable
Inconvénients

  • Possible le frottement de la laine lors de l’usage quotidien
  • Ne convient qu’aux chien de taille moyenne ou grande

5. 3RD-POLE Indispensable Pour Vous et Votre Chien – Petit ou Grand

Kit Loisir Promenade Mains Libres : Ceinture + Laisse Amortisseur : Jogging, Promenade (M : Amortisseur Moyen de 20-30 kg, Rouge)

Cette laisse 3rd-pole correspond bien aux chiens de grande taille et dont le poids varie de 20 à 30 kg, possédant une ceinture facilement réglable et une laisse amortissante d’environ 2,5 mètres de longueur, assurant la protection de votre dos pendant les promenades et le dressage.

Votre bas du dos vous remerciera, notamment grâce au kit indispensable pour le jogging et à la ceinture de 75 à 130 cm, permettant de libérer vos mains. Cette laisse est fabriquée en nylon robuste de haute résistance.

Laisse, Avantages et Inconvénients
Avantages

  • Confort et sécurité pour le dos du propriétaire
  • Possibilité de garder les mains libres lors des randonnées
  • Laisse amortisseur pour les chiens actifs
Inconvénients

  • Convient plutôt aux promenades et aux loisirs sportifs
  • Pas pratique pour les petites espèces de chiens

6. Schnüffelfreunde Collier pour Chiens en Cuir

XXL – 55-65cm, marron

Conçu avec du cuir de vache parfaitement sélectionné et soigné, le collier Schnüffelfreunde de couleur marron représente un accessoire sophistiqué et élégant, et possède aussi les qualités d’un outil confortable et solide pour les promenades avec votre chien.

De surcroît, le collier Schnüffelfreunde, qui mesure de 55 à 65 cm, s’adapte à tous types de chiens, surtout quand on l’utilise avec la laisse Schnüffelfreunde, et il se marie bien avec le fermoir couleur argent et l’anneau se situant l’un à côté de l’autre.

Laisse, Avantages et Inconvénients
Avantages

  • Fiabilité et durabilité assurées par la garantie
  • Trois tailles disponibles
  • Cousu main
Inconvénients

  • Convient aux gros chiens
  • Irritation possible de la peau du chien

7. EzyDog Laisse Road Runner

La laisse Ezydog Road Runner représente un accessoire très souple et confortable pour le chien, ainsi que pour le propriétaire, possédant une poignée doublée de néoprène, ce qui la rend parfaitement pratique à tenir en main. De plus, en cas de besoin, vous aurez la possibilité de raccourcir la longueur de la laisse à l’aide de la boucle coulissante.

Vous ne tarderez pas à découvrir que l’utilisation de la laisse Ezydog Road Runner durant le jogging avec votre chien est un plaisir incroyable, notamment grâce à la technologie Zero Shock provenant des propriétés amortissantes, ainsi que des 
bordures réfléchissantes requises lors des promenades nocturnes.

Laisse, Avantages et Inconvénients
Avantages

  • Longueur facilement réglable
  • Très agréable à tenir en main grâce à la poignée en néoprène
  • Technologie Zero shock pour amortir les mouvements brusques
Inconvénients

  • Trop lourde et robuste pour les petits chiens
  • Provoque du stress chez les chiens lors des arrêts trop brusques

8. Morpilot Laisse Chien

Laisse pour Chien en Nylon, Pied/Jogging/Randonnée – 1,2 m

Malgré sa légèreté et son apparente fragilité, la laisse en nylon Morpilot pour les chiens de tailles différentes est bien équipée de la couche anti-morsure de haute densité, vous permettant de jouer librement avec votre chien pesant environ 80 kg.

De surcroît, le design bien moderne et la capacité de pivoter à 360 degrés permettent à votre chien de se déplacer librement, tout en gardant la sécurité, ainsi que des bandes réfléchissantes nécessaires pour les balades nocturnes qui assurent une protection à toute heure.

Laisse, Avantages et Inconvénients
Avantages

  • Sac de rangement inclus
  • Considérablement solide grâce à la corde de nylon
  • Longueur convenable pour les espèces variées
Inconvénients

  • Les petits chiens ont l’air comique
  • Engendre l’inquiétude lors des arrêts trop brusques

9. Roblue Laisse Rétractable

Laisse Enrouleur Réglable avec Lampe LED pour Chiot Petit Animaux en Plastique 5m (16cmx11x3cm, Vert)

Ce type de laisse est fait les promenades après le coucher du soleil, grâce à l’éclairage LED amovible et au matériau solide, à savoir à la présence du boîtier écologiquement fiable et à la corde en nylon robuste, mais aussi grâce aux dimensions de la coquille, à savoir 3 cm d’épaisseur, 11 cm de largeur et 16 cm de longueur.

Le design modernisé et la laisse rétractable d’une longueur de 5 mètres environ avec la grande manche offrent une liberté maximale à votre chien, ainsi qu’un confort au propriétaire grâce à la large poignée facilitant la prise en main.

Laisse, Avantages et Inconvénients
Avantages

  • Plastique écologique
  • Luminosité LED
  • Grande poignée très pratique
Inconvénients

  • Coquille trop épaisse
  • Trop longue pour les petits chiens

10. TRUE LOVE Laisse Réfléchissante

Longueur 200cm TLL2111 (Fuchsia, L)

Une laisse True love d’une longueur d’environ 200 cm, produite avec du matériau durable, équipée de deux coutures réfléchissantes et d’un fermoir en zinc inoxydable qui facilitent grandement les promenades quotidiennes et nocturnes aussi bien pour vous que pour votre élève bien aimé.

La variété de couleurs et le choix entre deux tailles, ainsi que le design ergonomique de la poignée et la durabilité en nylon robuste de la laisse, transforme une laisse True love en outil indispensable et en accessoire élégant pour le passe-temps du chien.

Laisse, Avantages et Inconvénients
Avantages

  • Poignée agréable pour à l’usage
  • Fermoir inoxydable
  • Longueur convenable pour diverses races
Inconvénients

  • Seulement deux tailles sont présentées
  • Devient la source de stress en cas d’usage inapproprié
Petacc Laisse pour Chien Enrouleur, Laisse Rétractable 5M pour Chiens de Jusqu'à 50 kg avec Poignée Antidérapante,Réfléchissant Laisse pour Animaux de Compagnie Réutilisable,Frein à Une Main, Serrure
  • 【Conception réutilisable】- une fois que le chien a mordu ou endommagé la...
  • 【Facile à utiliser - Verrouillage rapide】 - Verrouillez / mettez en pause /...
  • 【Laisse rétractable pour chien Convient à la plupart des chiens】- Laisse...
  • 【360 degrés sans enchevêtrement】- la laisse pour chien rétractable Petacc...
  • 【Choix sans risque à 100%】- Poignée ergonomique en caoutchouc souple,...
Sale
Pecute Laisse Chien Laisse Mains Libres Chien Jusqu'à 110kg Absorption de Choc, Confortable, Couture Réfléchissante, Idéal pour Course à Pied, Jogging et Marche (Noir)
  • 【Large Poche Respirante à La Taille】Aide à réduire le stress et à...
  • 【Mains libres ou avec Les Mains】Profitez d'une laisse à mains libres pour...
  • 【Deux Poignées pour un Contrôle Supplémentaire】Le contrôle total de...
  • 【Double Cordon Elastique】Si vous avez un gros chien, vous avez besoin d'une...
  • 【Coffre-fort pour une Utilisation de Nuit】 Il y a des fils réfléchissants...
Sale
Flexi New Classic Laisse avec Sangle pour Chien Noir 5 m Taille S
  • La laisse flexi est modulable avec la Multi Box et/ou le système d'éclairage...
  • Maniement intuitif grâce au bouton de freinage bien placé et à la poignée...
  • Rapide, fiable réponse de système de frein court
  • Fabriqué en Allemagne
  • Veuillez respecter le mode d'emploi ainsi que les consignes de sécurité
NightGhost Laisse pour Chien en Corde avec poignée rembourrée et des Fils réfléchissants, Laisse pour Corde de 5 pi Durable dans Petit, Moyen, Grand, Tout Chien (Rouge)
  • POIGNEE PADDED CONFORTABLE - Notre laisse pour chien comporte une poignée...
  • DURABLE ET FORTE - Laisse de chien faite d'une corde tressée en nylon pour...
  • SANS OBJET ET HAUTE RÉFLÉCHISSANT POUR LA SÉCURITÉ - Le clip tourne à 360...
  • DESIGN DE MODE - Cette laisse de chien 5 pieds garde votre meilleur ami près et...
  • HEAVY DUTY - Fait d’une corde tressée en nylon souple pour l’escalade et...
Adogo Laisse pour chien mains libres, de course, absorbant les chocs, extensible – Ceinture réglable – pour la course à pied, le jogging ou la marche
  • Ultime connecteur, en acier inoxydable, en plastique robuste réutilisable et...
  • Super élasticité, adogo les mains libres pour laisse absorber rapidement...
  • Ceinture réglable de 66 cm 109,2 cm vous donnant confort, permet d'autres...
  • 90 jours garantie de remboursement de 100% sans questions.
  • Laisse courte conception, pour éviter les gaffe lors de la marche. De Vos mains...

✅ Est-il illégal de promener mon chien ?

Cela dépend vraiment de votre lieu de résidence et change par pays, vérifiez donc les lois régionales en matière de laisse si vous êtes aux États-Unis. Partout, les chiens doivent être soumis à la législation, donc à moins que le chien ne soit à l’endroit idéal pour ne pas utiliser de laisse, mettez une laisse s’il y a beaucoup de gens, sur les trottoirs ou dans d'autres zones occupées.

✅ Pourquoi mon chiot tire-t-il constamment en laisse ?

En termes simples, les chiens tirent en laisse car ils sont ravis d'être à l'extérieur et d'explorer de nouveaux domaines. Ils aimeraient arriver là où ils aimeraient aller. Cela renforce le comportement lorsque vous laissez les chiens tirer la laisse.

✅ Comment pouvez-vous former un chien à marcher en laisse sans tirer ?

La meilleure méthode pour apprendre à votre chiot à ne pas tirer sur la laisse est de s'assurer que tirer la laisse obtient l'effet contraire que celui cherché par votre chiot. Votre animal tire pour arriver quelque part plus rapidement, alors à chaque fois qu'il tire, restez immobile et attendez que la laisse se déroule (en faisant reculer ou en la tournant vers vous) jusqu'à ce que ça fonctionne. Offrez-lui une récompense si votre chiot marche en laisse à côté de vous. Cela peut être beaucoup de travail avant que votre chien l'ait maîtrisé, et vous n'irez alors pas loin dans vos propres promenades, cependant, cela fonctionnera !

Dernière mise à jour le 2020-11-25 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires