Meilleur Niche a Chien pour L’hiver

Les chiens ne doivent pas être laissés à l’extérieur en hiver. Ils peuvent avoir froid comme les humains, et dans un certain nombre de pays, c’est le cas. Certaines races préfèrent rester dehors pendant des heures. Vous devez leur fournir un refuge, si tel est votre animal de compagnie. Gardez-le au chaud et offrez-lui une niche pour l’hiver conçue pour permettre au chien de se mettre à l’abri.

Notre Top 3 La Niche Pour L’hiver à pour Chien du moment!

Contrairement aux niches normales, une niche pour l’hiver a des fonctionnalités supplémentaires :

  • Ses parois et plancher sont enduits pour maintenir la chaleur
  • L’entrée est inclinée pour empêcher le vent, la pluie et la neige d’entrer dans la niche
  • Facultatif : elle peut être surélevée ou on peut y ajouter un revêtement de fond supplémentaire pour éviter le contact avec le sol froid
  • Facultatif : il est possible d’avoir un chauffage domestique préinstallé, ou même un coussin auto-chauffant sur le plancher

Voici quelques-unes des meilleures niches pour l’hiver que nous avons appréciées et testées pour être utilisées pendant des mois.

Dangers De l’Hiver Pour Les Chiens Et Pourquoi Vous Avez Besoin d’Une Niche D’hiver Pour Chiens

Dangers De l’Hiver Pour Les Chiens

Les nuits d’hiver sont extrêmement froides dans certaines régions de la planète, et dans de nombreuses régions des France, les températures peuvent descendre bien en-dessous des -1 ° C. Dans quelques endroits extrêmes, il peut même geler en journée pendant les semaines les plus froides de l’hiver.

Une niche pour chien isolée pour l’hiver devra probablement être conçue pour protéger les animaux domestiques contre les basses températures, le vent, la glace et la neige qui peuvent éventuellement tuer un chien.

Il n’y a absolument aucune race de chien qui résiste au froid, même si certaines supportent le froid mieux que d’autres. Peu importe la race, si vous avez l’intention de laisser votre animal dehors, il faudra lui fournir un abri pour rester au chaud pendant l’hiver.

Ne vous laissez pas duper par la croyance qu’un chien bien enveloppé sera probablement à l’aise à l’extérieur par temps froid. Certains propriétaires d’animaux ont théorisé cela, ce qui a conduit à la mort de plusieurs chiens (et des propriétaires accusés de cruauté envers les animaux comme conséquence).

Quand Fait-il Trop Froid Pour Les Chiens En Hiver ?

Les preuves prouvent que bien que cela dépende en grande partie de la taille de votre chien et de la longueur de ses poils, en plus des niveaux de poids corporel de l’animal et d’autres aspects héréditaires, généralement tout ce qui est inférieur à 7 ° C est trop froid pour un chien.

“… il est cliniquement admis que les animaux domestiques qui ne sont pas acclimatés au froid ne doivent pas être laissés dehors lorsque la température quotidienne moyenne est inférieure à 7 ° C.” – Dr MA Crist, professeur adjoint de médecine (origine).

Quelle que soit la taille de votre chien ou l’épaisseur de ses poils, il requiert néanmoins un abri, et c’est plutôt une niche isolée pour l’hiver, qui offrira une atmosphère confortable et chaleureuse. La partie essentielle d’une fantastique niche pour chiens d’hiver est l’isolation.

Si leur température corporelle chute à un niveau remarquablement bas, les chiens sont en danger d’hypothermie. L’hypothermie est une condition dangereuse pendant laquelle le cœur d’un animal de compagnie bat moins vite, le taux de circulation sanguine diminue et l’apport d’oxygène augmente de 300 %, ce qui place le chien en danger de mort.

Bien que l’hypothermie chez les chiens soit dangereuse, les engelures peuvent devenir un problème beaucoup plus important. Cela se produit parce que les propriétaires d’animaux s’en rendent souvent compte trop tard à cause des poils abondants du chien. Les conséquences peuvent être catastrophiques et laisser un chien handicapé pour le reste de sa vie.

Niche Normale Contre Niche Isolée Pour L’hiver

Niche Normale Contre Niche Isolée Pour L’hiver 1

Pour les chiens qui restent à l’extérieur pendant les mois d’hiver, tout abri est mieux que rien. Vous pourriez acquérir un appareil de chauffage domestique pour la niche de votre chien. D’un autre côté, le problème le plus important avec les niches normales par rapport à celles qui sont isolées pour l’hiver est qu’elles ne maintiennent pas la chaleur à l’intérieur.

Une niche pour animaux de compagnie isolée pour l’hiver a été fabriquée d’une manière particulière et en utilisant des matériaux pour protéger les chiens et maintenir l’équilibre à l’intérieur. Voici ce dont vous avez besoin dans votre niche d’hiver pour chiens :

  • Une contre-porte pour le protéger de la neige, de la pluie et du vent ;
  • L’isolation complète utilisant de la mousse ou d’autres éléments pour maintenir la chaleur intérieure ;
  • Une grande ventilation du toit et de l’entrée pour une bonne circulation de l’air ;
  • Des matériaux comme le microban pour éviter la prolifération de bactéries dans la niche ;
  • (Facultatif) Un appareil de chauffage pour niche à installation simple.

Offrir à votre animal de compagnie la meilleure des niches pour l’hiver n’est pas seulement une chose merveilleuse à faire ; c’est essentiel pour tout chien restant dehors quand il fait froid, en particulier pendant la nuit.

Comment choisir niche idéale pour l’hiver pour le chien ?

La niche idéale pour l’hiver

La niche idéale pour l’hiver

Nichoir Indigo Avec Microban par Petmate

Notre première option est une niche très courante chez les propriétaires d’animaux et également un best-seller de longue date sur Amazon. L’Indigo Dog House est d’inspiration igloo et est donc en forme de dôme. Elle est construite à partir de mousse structurelle intégrée avec les technologies Microban qui combattent le développement de micro-organismes qui causent les odeurs et les taches. Un trou dans le toit facilite la circulation de l’air.

  • Produit avec Microban pour combattre …
  • Construction en mousse structurelle …
  • La porte allongée offre …
  • Ventilation supérieure réglable
  • Produit aux États-Unis

Bien que ce soit une option plus chère que les autres sur cette liste, c’est facilement la meilleure niche pour l’hiver pour aider à garder votre animal de compagnie en sécurité et au chaud. En plus des matériaux isolants et des substances résistantes aux bactéries, il y a une porte allongée pour protéger des courants d’air. La niche mesure 131 cm x 100 cm x 76 cm et est destinée aux chiens de moins de 107 cm de long du nez à la croupe et moins de 79 cm de haut.

Assurez-vous que vous mesurez correctement votre chien et basez-vous là-dessus pour acheter la bonne taille de niche. Les dimensions sont essentielles en ce qui concerne les niches pour chiens isolées pour l’hiver, car une taille beaucoup plus grande que ce dont votre animal a besoin pourrait faire rentrer trop de vent et votre chien pourrait être mal à l’aise. Votre animal de compagnie doit avoir la possibilité d’entrer et de se retourner sans difficulté.

L’entrée légèrement incurvée de la meilleure niche d’hiver pour chiens offre une certaine protection contre les précipitations et le vent, mais vous pourriez avoir besoin d’une bâche ou d’une porte à rabat pour une meilleure protection lors de fortes averses ou de rafales de vent. Nous sommes persuadés que cette niche solidement construite durera très longtemps. Par conséquent, si vous l’achetez quand votre chien est encore un chiot, il faudrait prendre en compte la taille qu’il atteindrait environ 4 ans plus tard.

  • Construction solide, utilisant la mémoire structurelle avec les technologies Microban qui détiennent la prolifération des micro-organismes provoquant les odeurs, la moisissure et les taches
  • Équipée d’un trou dans le toit qui aide à la circulation de l’air
  • Porte extensible pour protéger de la pluie et du vent
  • Disponible en 3 dimensions
  • Coûteuse
  • La plus grande taille est juste conçue pour les chiens de moins de 107 cm de long du nez à la croupe et de moins de 79 cm de haut, donc elle pourrait ne pas être adaptée pour les plus grandes races
  • Méfiez-vous lors de l’achat en ligne, car certains acheteurs ont remarqué que la niche qu’ils avaient reçue était rayée et trop déformée pour être montée

Deux

Dog Palace Big Dog House par ASL Solutions

La deuxième meilleure niche pour chiens pour l’hiver serait une conception complètement opposée – c’est une construction en bois utilisant trois couches pour une isolation idéale. Pour commencer, vous avez du bois (languette et rainure), ensuite de la styromousse, puis des planches de contreplaqué. Bien qu’elle ne possède pas la technologie Microban résistante aux bactéries telle que la niche répertoriée précédemment, le matériau isolant à trois couches est idéal non seulement pour l’hiver pour maintenir les chiens au chaud, mais aussi pour l’été pour garder votre animal au frais.

Comme pour toute niche, des dimensions appropriées sont la clé. Cette niche d’hiver pour chiens a un espace intérieur utilisable de 3 pi 8 cm (l) x 2 pi 3 cm (P) x 2 pieds 8 cm (H), tandis que la structure entière mesure 3 pi 20 cm (l) x 2 pi 13 cm (P) x 2 pieds 18 cm (H). C’est une immense niche pour chiens qui peut abriter même de grandes races d’environ 68 kg. Une de nos caractéristiques préférées est le toit et le plancher amovibles, ce qui la rend très simple à nettoyer.

Un autre aspect utile ici que de nombreuses autres meilleures niches d’hiver de cette liste n’ont pas est un plancher surélevé. Il est à environ 5 cm au-dessus du sol, ce qui est excellent pour éloigner l’humidité, en plus de garder la niche au chaud et sèche en hiver et au frais en été. En hiver, la température intérieure augmente lentement avec la température corporelle de votre animal. Si vous utilisez un appareil de chauffage pour chien, vous n’en aurez pas vraiment besoin en permanence, car l’isolation de la niche fait également son travail.

  • Excellent rapport qualité/prix
  • Trois couches de matériau isolant
  • Surélevée par rapport au sol (5 cm)
  • Toit et plancher amovibles pour un nettoyage simple
  • Bien que la construction de la niche soit bien réalisée, le support n’est pas de qualité maximale
  • Problèmes potentiels avec la livraison du producteur
  • Support client médiocre

Niche Pour Animaux De Compagnie En Plein Air de K&H Pet Products

Celle-ci est destinée aux petites races seulement. Cette niche d’hiver pour animaux de compagnie est généralement achetée pour les chats, mais elle fonctionne parfaitement pour les chiots ou les petits chiens. K&H Manufacturing est bien connu pour la conception d’excellentes fournitures pour chiens et nous avons déjà examiné une gamme de leurs produits, tous avec une expérience fantastique.

Cette troisième meilleure niche pour chiens pour l’hiver est fabriquée à partir de tissu polyester 600 deniers avec un support imperméable en vinyle. L’intérieur mesure 36 cm de large, 120 cm de profondeur et 41 cm de large. C’est une niche à la forme de maison à pignon normale avec des ouvertures à l’avant et à l’arrière. Le trou pour l’air au-dessus de l’entrée augmente la ventilation à l’intérieur, tandis que l’avant-toit ou le toit prolongé protège contre les précipitations.

Vous trouverez deux variantes de cette niche d’hiver pour animaux de compagnie. Si vous connaissez des hivers glacés là où vous habitez, il est fortement conseillé d’acheter l’édition chauffante. Elle comprend un coussin chauffant Lectro-Soft et 2 rabats de porte pour couvrir les ouvertures. La construction n’est pas aussi rigide que la précédente, donc pour l’utiliser, il est préférable de la garder sous un toit et sur une surface stérile. La substance, bien qu’étanche et isolée, est très légère et peut céder aux vents puissants et aux fortes averses ou chutes de neige. Elle est livrée pliée et plate, mais elle est extrêmement simple à installer. Pour l’assembler, elle comprend du velcro, des crochets et boucles et des fermetures éclair. La niche est légère, et peut être renversée par certains animaux ce qui peut poser problème. Un lourd tapis pour animaux de compagnie dans cette niche d’hiver aiderait à la stabiliser, et bien sûr, elle serait plus chaude et plus confortable.

  • Prix Abordable
  • Légère, mobile
  • Fabriquée en tissu polyester 600 deniers avec support imperméable en vinyle
  • Ouvertures à l’avant et à l’arrière
  • Deux variantes : chauffante (avec coussin chauffant et 2 volets de porte) plus une non chauffée
  • La substance est étanche et isolée
  • Uniquement adaptée aux chiots, races mini, et autres petits chiens, mesurant 36 cm de large, 120 cm de profondeur et 41 cm de large
  • Comme c’est une niche d’hiver transportable, elle n’est pas très robuste ni solide
  • La substance est assez légère, donc ce n’est pas un choix parfait pour les climats froids

Palais de luxe isolé pour chiens avec chauffage au sol de ASL Solutions

La niche d’ASL Solutions est une excellente alternative aux deux premières niches de cette liste. Elle comprend une isolation en mousse EPS sur toutes les parois, une porte d’entrée, des hublots triangulaires et une grande zone intérieure. Le chauffage au sol et un lit en molleton viennent avec cette niche pour chien particulière, ce qui en fait une excellente niche d’hiver pour chien, mais cependant une option chère.

Un autre aspect fantastique de cette quatrième niche pour chiens pour l’hiver est qu’elle isole des trop grands froids et des trop grosses chaleurs. Les évents et le plancher chauffant sont des ajouts astucieux. Vous pourriez choisir l’option de ventilateur solaire qui permet une meilleure adaptabilité aux conditions météorologiques et un confort optimum.

Cela peut prendre 3 ou 5 ans avant de constater que la mousse ESP s’est abîmée avec le temps. Elle pourrait couvrir de moins en moins l’espace qu’elle occupait et diminuer l’isolation de la niche. Quoi qu’il en soit vous pourriez toujours la chauffer avec le système de chauffage, mais il faudrait plus de temps pour atteindre une bonne température pour protéger votre animal dans le froid. Il n’y a pas de ventilateur dans cette niche d’hiver pour chiens et s’il fait chaud, c’est fantastique de savoir qu’il y a des panneaux que vous pouvez enlever pour laisser entrer la brise.

  • Fabriquée à partir de panneaux de vinyle moulés par rotation
  • Haut degré d’isolation : chaque panneau est équipé de 2 à 10 cm d’isolation en polyuréthane
  • Comprend une porte isolée, à fermeture automatique et bien ajustée
  • Comprend un chauffage au sol de 40 watts et un coussin molletonné
  • Coûteuse
  • Étant donné que l’isolation est soufflée, elle a tendance à se déposer et à laisser certaines taches
  • Non acceptable pour les mordilleurs : le chien pourrait mordiller tous les bouchons censés maintenir l’isolation aux murs

Niche d’hiver extérieure en plastique étanche pour animaux de compagnie par Confidence

Pour un choix moins cher mais robuste, notre cinquième option dans cette liste est une niche en plastique. C’est un design très simple avec une grande ouverture haute, un toit et une surface ample. Elle est étanche et facile à laver et à entretenir. Cette niche pour chien de Confidence Pet est en plastique. Choisissez parmi trois dimensions. L’ouverture mesure 14,3 cm de large et 62 cm de large, tandis que la surface intérieure mesure 41,8 cm x 320 cm x 38,18 cm.

Vous pouvez la mettre dans votre cour ou à l’extérieur sur la terrasse. Un coussin chauffant pour chien est un ajout essentiel. Vous pouvez décider de mettre une couverture ou une bâche sur la niche, car elle n’a pas de battant de porte pour empêcher le froid et les précipitations de pénétrer. L’entrée est très pratique pour le chien.

C’est une option robuste pour l’hiver mais elle a une moins belle apparence que les deux premières options de cette liste. Mais avec son ample espace, et pour obtenir un environnement fondamental, à un juste prix, c’est une excellente option. L’inconvénient est que des ajustements sont nécessaires pour la niche. Par exemple, vous pourriez avoir besoin d’un chauffage et de la couvrir les jours froids ou pluvieux et vous voudrez peut-être la déplacer dans un endroit plus ombragé en été. Elle n’a pas de fenêtre et sa seule source de ventilation est l’entrée avant, alors assurez-vous que vos exigences météorologiques seront en harmonie avec cette caractéristique.

  • Pas chère
  • Robuste et assemblée à partir de vinyle moulé durable, ce qui la rend étanche et facile à laver
  • Disponible en 3 dimensions
  • Disposition toutes saisons
  • Pas vraiment stylée, semble bon marché, au toucher et d’apparence
  • Le plus grand modèle est de taille 41,8 cm x 320 cm x 38,18 cm, cette niche pourrait ne pas être adaptée pour les plus grandes races
  • N’a pas de porte qui se ferme, donc elle est exposée à la neige et le vent à moins que vous ne mettiez une bâche ou une couverture sur l’ouverture
  • Pas de fenêtres

DH350 Dog House par Suncast

Cette niche a beaucoup en commun avec la niche en plastique Confidence mentionnée précédemment. Elle est construite en vinyle et a exactement le même toit en pente. L’assemblage est simple, car les différentes parties s’attachent par clics. Cette niche a un élément en plus que la Confidence, car son toit peut être enlevé. Son plancher est incliné et se draine dans une petite gouttière à l’intérieur. Ce modèle comprend une porte en plastique et des lettres pour écrire le nom de votre animal.

Les composants s’insèrent tellement les uns dans les autres qu’ils sont comme collés. Cela en fait une excellente niche d’hiver pour les chiens, mais si vous notez une fuite, vous devrez trouver son origine et vous serez peut-être obligé de la démonter pour la remonter en vous assurant que tout est bien attaché en forme de T. Cette caractéristique de pouvoir démonter et remonter cette niche pour l’hiver la rend idéale pour l’emporter en vacances ou en voyage.

Le plastique se dégrade généralement avec une exposition continue aux rayons UV et devient cassant par temps froid, mais cette niche semble tolérer assez bien les températures intenses froides et chaudes, et beaucoup de propriétaires d’animaux affirment exactement la même chose d’après les critiques concernant cette niche. Vous auriez besoin d’une couverture ou d’un coussin chauffant pour renforcer l’isolation contre le froid. Pour anticiper le froid et la pluie, vous pourriez surélever la niche parce que son plancher est plutôt près du sol. Quelques bouts de bois ou quelques briques feront l’affaire. Elle est un peu plus compacte que la niche Confidence avec ses dimensions 38 cmx38,13 cmx81 cm, mais elle est beaucoup plus économique.

  • Pas chère
  • Construction en résine durable
  • Assemblage facile sans outils nécessaires
  • Comprend des rabats de porte en vinyle et des lettres pour personnaliser la niche avec le nom de votre animal de compagnie
  • Une gouttière autour de la bordure intérieure captent les fluides et maintient le chien au sec
  • Toit amovible pour un nettoyage simple
  • Matériaux bon marché
  • Les battants de porte n’empêchent pas le vent ni les précipitations de rentrer
  • Un peu trop légère pour les gros chiens ; ils peuvent pousser sur les murs ou soulever le toit

Nichoir extérieur pour chien Outback Log de Precision Pet

Étonnamment, il est rare de trouver une niche d’hiver en bois, principalement parce que celles de haute qualité sont souvent trop chères (comme la deuxième de cette liste) et les plus économiques ne sont pas bien isolées. Si vous voulez une niche en bois, celle-ci est peu coûteuse. C’est une niche en lambris de bois de cèdre.

Cette niche pour chiens de qualité supérieure pour l’hiver comprend un toit en asphalte incliné et des bordures brun noir qui conservent l’aspect d’une cabane en rondins joliment construite. Les pieds en plastique la maintiennent au-dessus du sol. Une différence qui saute aux yeux par rapport aux autres niches est l’emplacement de la porte qui se trouve sur le côté plutôt qu’au milieu. Cela est souvent préféré par les propriétaires de chiens car lorsqu’il fait trop froid, leurs animaux de compagnie ont un mur pour les protéger et peuvent se blottir loin de la porte.

Les panneaux de bois ont été traités pour résister aux intempéries, mais ils sont assez minces et ça reste du bois. Quand il pleut ce n’est pas un problème. Mais la neige avant de fondre, pourrait s’accumuler et bien pénétrer le bois. Cela pourrait affecter les murs qui pourraient pourrir, c’est l’inconvénient le plus important de cette niche pour l’hiver. Un revêtement de vernis polyuréthane peut prolonger la durée de vie des panneaux de bois. Si vos hivers sont un peu moins rudes, cette niche d’hiver pour animaux de compagnie peut servir toute l’année.

Les dimensions massives de la niche Precision Pet font 45,13 cm x 38 cm x 38 cm et elle est destinée aux animaux de compagnie de 70 à 43 kg. La toiture est vissée, mais aurait mieux fonctionner si elle avait pu s’ouvrir. Le nettoyage et le changement du coussin n’en seraient que plus faciles. Néanmoins, l’attrait visuel et la théorie du design sont bons, surtout si l’on considère le coût.

  • Pas chère
  • Construction en bois massif et revêtement résistant aux intempéries
  • Les pieds en vinyle et le plancher surélevé gardent votre animal au sec et au chaud
  • Toit en asphalte incliné
  • La porte est sur le côté, de sorte que votre animal puisse se blottir loin de l’ouverture pour mieux se protéger du vent et du froid
  • En raison de son prix bon marché, le bois n’est pas assez bien traité et l’eau pénètre finalement le bois qui peut pourrir
  • Problèmes possibles de transport : plusieurs propriétaires signalent que la niche pour animaux qu’ils ont obtenue a présenté des fuites dès le début

DH250 Dog House de Suncast

C’est une niche d’hiver pour chiens qui est fabriquée en résine moulée sous forme de panneaux qui s’emboîtent pour rendre cette niche étanche. Comme pour la niche Suncast, le plancher est bordé, ce qui signifie que le centre est surélevé et un peu penché. Ainsi, tout liquide s’écoulera dans les côtés. La dimension du plancher est de 218 cmx313 cm et la hauteur est de 29,13 cm. Cette niche pour animaux de compagnie est conçue pour un chien de 30 kg.

Pour la durabilité, la simplicité, les performances, l’apparence propre et son coût, nous devions l’ajouter à notre liste de niches pour chiens. Tout comme la variante DH350 qui est plus grande, rien ne se rapproche de sa marque et de sa taille. La niche pour chien Suncast DH250, résistante à l’humidité, est simple à construire et son propre panneau s’emboîte et se déboîte. Cela simplifie le nettoyage.

Elle isole bien, car elle est compacte de chaque côté, mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elle protège complètement votre animal de compagnie. Vous auriez besoin de plus, elle est livrée avec un rabat de porte en plastique qui peut protéger d’une pluie légère ou de la bruine mais pas d’une grosse averse. Puisqu’elle est très près du sol, vous pourriez peut-être vouloir la surélever un peu. Une élévation créerait en plus la fonction de drainage. Cette niche d’hiver pour chiens est légère et facile à déplacer ou à transporter.

  • Prix abordable
  • Fabriquée en résine synthétique
  • Le centre du revêtement de sol est légèrement surélevé, pour garder votre animal au sec et au chaud
  • Les mesures au plancher sont de 218 cmx313 cm et la hauteur est de 29,13 cm
  • Assemblage par emboîtement facile. Ne nécessite pas d’outils
  • Comprend un rabat de porte en vinyle
  • Adaptée pour les chiens pesant moins de 32 kg
  • Les volets de porte inclus n’empêchent pas le vent et les précipitations
  • Pourrait être trop légère pour de nombreux chiens ; ils seraient capables de pousser les côtés ou de soulever le toit

Dog House extérieur de Petsfit

Parmi les plus belles niches pour l’hiver, celle-ci utilise un design de porche qui pourrait être irrésistible. Son toit s’étend davantage lui fournissant ainsi un abri pour empêcher la pluie. La toiture est articulée de sorte qu’elle n’a pas besoin d’être détachée pour le nettoyage ou pour vérifier le chauffage.

Cette neuvième niche pour chiens pour l’hiver a des pieds flexibles, un toit en asphalte imperméable, un autre attribut qui nous a attirés, un porche pour les intempéries et des fenêtres pour la ventilation. Les murs sont en cèdre. Évidemment, tout cela en fait une option de choix sur cette liste.

Elle n’est disponible qu’en une seule taille. La superficie est de 16,13 cm x 120 cm x 41 cm, donc elle est plus adaptée aux petits chiens. Ce design mériterait d’être disponible en une taille plus grande. Ayant un chien plus lourd, vous auriez besoin d’un revêtement de sol plus solide. Le sol du Petsfit Dog House est fait de lattes légèrement espacées et elles fonctionnent bien pour les petites races pour lesquelles cette niche a été créée, mais cela pourrait être un problème avec les chiens plus imposants. Les ouvertures offrent une ventilation, ce qui peut être très bon pour l’été, mais peut-être pas pour l’hiver.

L’isolation n’est pas son attribut le plus puissant. Vous auriez besoin de quelque chose pour couvrir la fenêtre, d’un coussin chauffant et de couvertures pour couvrir le sol. Le toit a une fonctionnalité géniale car votre dos appréciera son ouverture facile – cela nous a évité de ramper pour effectuer des tâches éreintantes. C’est vraiment une niche de chien bien faite, mais un peu chère et peu adaptée aux hivers rudes.

  • Concept avec porche et un sol en lattes qui permet beaucoup de ventilation
  • Le toit s’étend au-delà de la porte, offrant une protection supplémentaire contre les intempéries
  • Le toit est articulé pour un nettoyage simple
  • Équipée de pieds flexibles et d’un toit en asphalte étanche
  • Chère
  • Uniquement disponible en 1 taille – dimensions intérieures de 16,13 cm x 120 cm x 41 cm, ce qui signifie qu’elle n’est adaptée que pour les petites races
  • Pas aussi robuste que prévu

Niche pour chien en plastique durable Cozy Cottage par Pet Zone

La niche d’hiver Pet Zone peut ressembler aux autres, mais elle comprend également quelque chose de différent. À certains égards, elle est comparable au Dog Palace mentionné dans notre liste de niches pour chiens pour l’hiver, mais celle-ci ne contient pas de mousse ou autre matériel isolant, ce qui explique pourquoi elle est moins chère. Sa qualité n’est pas celle du Dog Palace, bien que ses murs offrent une certaine isolation. Le toit peut être enlevé pour faciliter le nettoyage. Cette niche pour animaux de compagnie est conçue pour les chiens de moins de 34 kilos.

La configuration de cette niche d’hiver pour chiens est simple. Le plancher, le toit et les murs en plastique simple ne nécessitent aucun équipement puisque tout s’enclenche. Emboîter cinq panneaux est très simple. De plus, tout est très léger, ce qui peut être fantastique pour le transport, mais cela signifie qu’elle n’est pas très robuste et a un aspect plutôt cheap. Vous pourriez trouver à redire quand votre chien tente de la renverser, ou quand le vent souffle, elle n’est pas appropriée pour les vents et les hivers rigoureux.

Il y a des trous pour les ancrages au sol, donc si vous achetez cette niche pour chien pour l’hiver, ce peut être une bonne option de les acquérir. La description indique qu’elle n’est pas destinée aux chiens de plus de 34 kg, mais sachez que les dimensions intérieures de la niche sont 28 cm L x 220 cm P x 20,213 cm H. Il serait important de penser à la hauteur, à la longueur et à la corpulence de votre chien. Votre animal ne doit pas seulement rentrer à l’intérieur, il doit pouvoir se retourner.

  • Pas chère
  • Double paroi
  • Toit amovible pour un nettoyage sans effort
  • Fabriquée en plastique durable
  • Légère, mobile
Ferplast Niche pour Chiens, pour L'Extérieur, Dogvilla70, Habitat pour Chiens avec Panneaux Latérales Pouvant Être Ouverts Porte Anti-Morsures en Aluminium, 73 X 59 X H 53 cm
  • Niche d'extérieur en plastique, parois latérales, rabattables.
  • Solide, résiste aux intempéries, design breveté.
  • Dimensions (LxWxH): 62 x 43 x 45 cm
Sale
Ferplast Niche pour chiens pour l'extérieur BAITA 60, en bois FSC, pieds isolants en plastique, porte anti-morsures en aluminium, toit ouvrant
  • Cage pour hamsters avec structure en grille métallique et bois certifié FSC,...
  • Habitat idéal pour votre compagnon à 4 pattes pour toutes les saisons,...
  • Toit penché traité avec de la résine imperméable. Doté de pieds en...
  • Manutention facile grâce aux toit fixé avec crochet et qui s'ouvre...
  • Dimensions intérieures : 57,5 x 38,5 x h 44,5 cm. Dimensions de la porte : 17 x...
dibea Lit pour Chien - Coussin pour Chien - Canapé pour Chien Lavable avec Coussin réversible, 65x50x20 cm, Gris-Noir (Taille et Couleur au Choix)
  • dimension extérieure: 65x50x20 cm (dimension intérieure: 45x35 cm)
  • Résistant aux griffures et hydrofuge
  • Rebord élevé avec entrée basse
  • Extrêmement résistant grâce à son tissu Oxford, Convient pour l’intérieur...
  • Deux coussins (16 x 16 cm) douillets inclus, Coussin réversible amovible
Sale
ELIGHTRY Niche pour Chien en Bois Massif Cage D'extérieur Résistant aux Intempéries Brun Clair/Noir 84,5x53x60cm
  • Matériel: Cette cage est faite de bois de sapin massif comme matière...
  • Dimensions:La taille totale est d'environ 84,5x53x60cm, La taille de la porte...
  • Plancher surélevé, permettant à l'air de circuler sous la niche gardant le...
  • Vous pouvez ouvrir le toit pour un nettoyage facile de la niche. De plus,...
  • Facile à nettoyer et monter.
Costway Niche pour Chien en Polypropylène Imperméable et Ventilé avec Bouche d’Aération et Plancher Surélever pour Utilisation Intérieure ou Extérieure 70X65X71,5CM
  • 【Durable et sûr pour une utilization long terme】: Notre niche est faite...
  • 【Toit imperméable et sol surélevé】: Le toit incliné en matériau PP...
  • 【Toit imperméable et sol surélevé】: Le toit incliné en matériau PP...
  • 【Conception élégante pour animaux de taille petite ou moyenne】: Les...
  • 【facile à assembler et à nettoyer】: Cette niche pour chien en plastique...
thematys Chenil en Bois I Niche pour Chien à l'intérieur et à l'extérieur I Résistant aux intempéries et aux Rayures I Différentes Tailles et Couleurs (S (40 x 39 x 45 cm), Style 1)
  • LE DESIGN POUR SE SENTIR BIEN - Grâce à notre variété de designs et de...
  • POUR L'INTÉRIEUR ET L'EXTÉRIEUR - Nos belles et robustes niches en bois...
  • RÉSISTANT AUX RAYURES ET STABLE - Grâce à nos matériaux de haute qualité,...
  • NETTOYAGE RAPIDE - La conception simple permet un nettoyage facile et rapide de...
  • PROMESSE DE SATISFACTION - Vous n'êtes pas satisfait à 100% ? Renvoyez ensuite...
Sale
MP Bergamo Niche/Abri Ecologiques pour Extérieur pour Chat/Lapin/Petit Chien 41 x 31 x 39 cm
  • Fabriquée en 100 % de plastique recyclé
  • Dimensions extérieures max : 59 x 51 x H 42 cm
  • Dimensions intérieures max : 41 x 31 x H 39 cm

FAQ

✅ Les chiens ont-ils froid dehors en hiver ?

Fait-il trop froid pour jouer dehors pendant les mois d'hiver ? Il est juste important de s'assurer que votre chien est protégé contre les éléments s'il en a besoin. Les chiens ont froid comme nous. S'ils n'ont pas un épais manteau de poils pour les garder au chaud, ils peuvent avoir froid dehors.

✅ Les chiens peuvent-ils tomber malades par temps froid ?

Un chien qui a trop froid pourrait développer une hypothermie ; une condition qui se produit lorsque la température corporelle du chien tombe en dessous de la normale. Si la température du chien continue de baisser, les muscles se raidissent, la respiration et le rythme cardiaque ralentissent et il pourrait potentiellement mourir. Les engelures sont moins fréquentes, mais peuvent toujours survenir.

✅ Comment puis-je garder mon chien au chaud en hiver ?

Si votre chien reste dehors par temps froid et pas seulement pour faire ses besoins ou des promenades, il lui faudra un endroit chaud et sec à l'abri du froid et de l'humidité. Fournissez-lui une niche isolée et hermétique surélevée par rapport au sol sur au moins quelques pouces et équipée d'un volet de porte pour empêcher les courants d'air.

✅ Les chiens peuvent-ils dormir dehors en hiver ?

Ce n'est pas parce qu'il fait froid que l'hydratation est moins importante. Dans la plupart des cas, il est préférable de garder vos animaux de compagnie à l'intérieur par temps froid. Ne les laissez jamais sans surveillance à l'extérieur pendant de longues périodes et laissez rentrer les chiots, chiens à poils courts et chatons lorsque la température descend à sept degrés ou moins.

Dernière mise à jour le 2020-09-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires