MakerBot a présenté ses imprimantes Replicator et Replicator23D en 2012 et vient d’annoncer trois nouvelles machines d’impression 3D au CES 2014.

MakerBot a été racheté par Stratasys (un leader des imprimantes 3D à base de filaments plastiques (modélisation par dépôt fondu)), et il semble que certaines de leurs connaissances aient influencé la conception de ces imprimantes.

Réplicateur MakerBot (édition 2014)

La nouvelle édition MakerBot Replicator 2014 ne doit pas être confondue avec son prédécesseur. Il s’agit de l’imprimante 3D MakerBots de cinquième génération. MakerBot appelle la nouvelle imprimante 3D Replicator la nouvelle norme en matière de facilité d’utilisation, de qualité et de fiabilité .

Fonctionnalités De MakerBot Replicator

MakerBot semble avoir créé le MakerBot Replicator afin d’être plus facile à utiliser que les autres Replicators. Il est plus petit et plus simple que l’édition 2014 du réplicateur, a une résolution inférieure et il est également beaucoup moins cher.

ETA : Printemps 2014.

MakerBot Replicator Z18 (Jumbo)

Caractéristiques De La MakerBot Replicator Z18

Première Impression

Ces imprimantes 3D sont les plus avancées de MakerBot à ce jour. J’aime beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais j’ai quelques réserves.

L’impression ABS n’est pas possible avec les modèles les plus chers. L’imprimante MakerBots Replicator2X, introduite en 2013, peut imprimer de l’ABS. Cependant, il est toujours considéré comme expérimental et ne doit être utilisé que par des utilisateurs très expérimentés. Le PLA est maintenant préféré par de nombreux utilisateurs, mais l’ABS est toujours très populaire.

Le prix du modèle de base MakerBots ne cesse d’augmenter. Le prix du Replicator est proche de

La garantie MakerBots reste ambiguë et vague. Je ne suis pas encore prêt à acheter une imprimante 3D MakerBot. Il n’y a aucune garantie ou garantie d’assistance sans frais.

Les produits MakerBot ne sont pas couverts par une garantie à long terme . Seuls les articles non utilisés peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception. Si un article s’avère défectueux, nous le remplacerons ou fournirons un service. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider à remettre votre bot en marche.

Vous devrez payer plus si vous achetez un plan d’un an dans les 30 jours. La politique de retour est très stricte et limitée, avec un délai de grâce de 14 jours. Une fois sous tension, les machines ne peuvent pas être retournées.

Plus d’infos (via MakerBot