TOP 10 Des Meilleurs Fouets De Distributeur De Crème à Acheter

Types Et Types De Piercings Au Cartilage

Helix Piercing

Le perçage de l’hélice, également connu sous le nom de « cercle », est l’endroit où le cartilage de l’oreille supérieure sera percé. Un piercing à l’hélice est effectué par un perceur qui utilisera une technique à main levée pour percer l’oreille.

Quincaillerie – Les bijoux les plus populaires pour ce type de piercing sont les cerceaux tels que les anneaux sans couture, les anneaux de perles captifs et les clous de cartilage. Bien que la taille standard soit de 18G, certains préfèrent 16G. Parce que le cartilage n’est pas élastique, il vaut mieux commencer par un calibre plus gros. Cela vous permettra d’acheter certaines boucles d’oreilles en cartilage qui ne sont pas disponibles dans un calibre inférieur.

Les boucles d’oreilles Placement Helix se trouvent en haut de la jante, à l’opposé de l’hélice avant. Cependant, il peut également être placé n’importe où le long du bord de votre cartilage supérieur.

Guérison : Les piercings Helix peuvent prendre jusqu’à 6 mois pour guérir, selon le suivi.

Tragus

Le piercing au tragus est un autre piercing populaire. Le tragus est la partie cartilagineuse située devant l’oreille. Une aiguille creuse de petit calibre est utilisée pour percer le tragus. Ce n’est généralement pas très douloureux car il ne contient que quelques terminaisons nerveuses.

Matériel Un goujon de cartilage avec support de disque plat est utilisé dans le Tragus. Cependant, les petits anneaux et cerceaux de perles captives sont également très courants. Lorsque vous êtes prêt à remplacer vos bijoux, nous avons de nombreuses options pour les boucles d’oreilles tragus en or.

Placement Le tragus peut être percé en son centre. Selon la technique utilisée, une aiguille de faible calibre sera droite ou courbée.

Les piercings du tragus peuvent prendre jusqu’à six mois pour guérir selon les soins reçus.

Perçage industriel / Échafaudage

Un perçage d’échafaudage est plus communément appelé perçage industriel américain. C’est la combinaison de deux piercings à l’aide d’un outil de perçage creux pour connecter un bijou.

Matériel Une barre industrielle 14G 3cm est couramment utilisée comme bijou de piercing industriel. Cependant, un 16G peut être envisagé. Vous pouvez utiliser des clous de cartilage pour les bijoux de départ. Une fois la guérison terminée, une barre sera achetée. Bien qu’il soit plus rapide de guérir les piercings industriels, il peut être plus difficile de les aligner avec cette technique.

Placement – Un piercing industriel est une perforation ou une résection de l’anti-hélice ou de l’hélice. La position préférée peut varier en fonction de vos préférences. Cependant, le placement le plus courant est de l’hélice avant plus proche de la tête à la partie inférieure de l’hélice proche de l’oreillette. La barre est d’abord insérée derrière l’oreille, puis se déplace en diagonale vers l’avant de votre cartilage supérieur. Le deuxième trou est l’endroit où les perles vissées sont utilisées pour fixer la barre.

Cicatrisation : Selon le patient et son suivi, un piercing industriel peut mettre 6 à 1 an à cicatriser.

Piercing serré

Le piercing bien ajusté doit être placé au milieu du cartilage de l’oreille interne vers le bord.

Quincaillerie – Ce style de piercing ne peut être utilisé qu’avec de petites boucles d’oreilles, telles que de petits cerceaux ou des haltères courbes.

Placement Situé près de la partie médiane inférieure sur les bords extérieurs des oreilles, les piercings d’oreille bien ajustés traversent le cartilage au-dessus de l’anti-tragus pour créer un ajustement parfait.

Guérison Le processus de guérison prend entre 2 et 4 semaines. Cependant, la guérison complète peut prendre jusqu’à un an.

Piercing Daith

Le piercing Daith est la perforation et la coupe du crus de helix (le lambeau de cartilage juste au-dessus de votre conduit auditif). Cela se fait à l’aide d’une aiguille incurvée pour éviter tout dommage ou perforation du cartilage environnant. Pour s’assurer que l’aiguille n’est pas coincée du côté opposé, un tube récepteur peut être utilisé.

Quincaillerie : Le plus souvent, des bijoux comme des bagues sans couture ou des bagues en perles captives sont utilisés. Pour leur simplicité, les bagues clickers sont un excellent choix pour les bijoux perçants.

Placement Le daith doit être placé directement dans le pli cartilagineux au-dessus du conduit auditif.

Cicatrisation : Le temps de cicatrisation estimé est compris entre 4 et 1 an.

Anti-Tragus

L’anti-tragus est situé à l’opposé du tragus et peut être utilisé avec des types de bijoux similaires.

Matériel – Les bijoux idéaux pour le piercing anti-tragus sont les clous et les haltères de petit calibre.

Placement – L’anti-tragus est une alternative unique au piercing tragus. Il est placé dans la partie cartilagineuse opposée au conduit auditif.

Cicatrisation : Cela peut prendre jusqu’à 6 à 12 mois pour que les piercings anti-tragus guérissent selon la façon dont ils sont pris en charge.

Lobe

Le lobe, qui est la zone la plus percée de l’oreille, est sans aucun doute le plus populaire. C’est aussi la partie la plus grande et la plus douce de l’oreille. Le lobe peut accueillir jusqu’à trois ou quatre piercings en raison de sa taille.

Les piercings au lobe ont tendance à être effectués avec un petit calibre. Les clous d’oreilles sont disponibles dans une variété de styles : pendants ou cerceaux, pendants de cerceaux ouverts et clous d’oreilles sont toutes des options. Les boucles d’oreilles en or sont le meilleur choix pour vos piercings d’oreille, car de nombreuses personnes allergiques aux métaux peuvent tolérer l’or 14 carats sans nickel.

Placement La taille et l’emplacement du lobe permettent de nombreuses options de placement. C’est comme tu veux.

Guérison – Le lobe de l’oreille a le tissu le plus doux de l’oreille. Il faut environ 1 à 2 mois pour guérir.

Piercing Conque

Il existe deux types de conque-piercing : l’intérieur et l’extérieur. La conque interne est plus basse dans l’oreille tandis que la conque externe est plus proche de l’hélice.

Matériel : Vous pouvez porter une variété de bijoux ici, y compris des haltères et des CBR ou des cerceaux de grand diamètre ainsi que des clous.

Placement – La conque est le cartilage au milieu de l’oreille. La conque interne est la partie en forme de coupe située à côté du conduit auditif. La conque externe est la partie du cartilage plat sous l’hélice. Une barre 14G est idéale pour percer les conques, tandis qu’une barre 16G produira toujours un piercing sain.

Guérison : Le processus de guérison peut prendre jusqu’à 12 à 18 mois.

Piercing tour

La tour est l’un des piercings les plus douloureux. C’est une procédure difficile.

Matériel : La plupart des perceurs utilisent une aiguille 14G, 16G ou CBR pour commencer un perçage de tour. Cependant, une fois le piercing guéri, vous pouvez choisir parmi des tonnes de bijoux en or.

Position La tour se trouve dans la zone anti-hélice de l’oreille. Cela dépendra de l’anatomie de vos oreilles et de la capacité du perceur à atteindre correctement la zone pour un perçage propre et sain.

Guérison : Le piercing de la tour peut prendre environ 12 à 18 mois pour guérir.

Lobe transverse

Matériel – Ce type de piercing est idéal pour les haltères droites ou courbes. Des anneaux captifs et des haltères sont également disponibles. L’anatomie de vos oreilles déterminera le type de bijoux que vous pourrez porter. Les lobes d’oreille attachés préfèrent les barres droites, tandis que les lobes détachés préfèrent les barres courbes.

Placement Un lobe transversal horizontal perforant se déplace du bord le plus proche de la joue au bord médian des oreilles. Le piercing peut être fait un peu plus bas si le lobe de l’oreille attaché est utilisé. Il existe également d’autres perçages de lobe qui peuvent être effectués dans le lobe transversal, tels que les perçages de lobe diagonal et vertical.

Guérison : Le temps de guérison moyen des perforations du lobe transverse peut prendre entre 2 et 10 mois.

Hélice avant

L’hélice avant est une alternative à l’hélice. Il s’agit de percer la partie du cartilage supérieur la plus proche de la tête. Un perçage d’hélice vers l’avant est effectué par un perceur à l’aide d’une technique à main levée. Pour une double ou triple hélice avant, il est courant de perforer l’hélice avant plusieurs fois.

Matériel Les types les plus courants de bijoux de corps pour l’hélice vers l’avant sont les CBR, les créoles sans couture ou les petites boucles d’oreilles en hélice avec support de disque plat. 18G est la taille de trou standard.

Placement – L’hélice avant est tout perçage qui se produit entre l’apex et le point où l’hélice se joint à la tête.

Guérison Selon les méthodes de suivi individuelles, les perforations en hélice avant peuvent prendre jusqu’à 6 mois pour guérir.

Coup de poing cutané

Le punch dermique réalise un perçage cylindrique parfait dans le cartilage des oreilles à l’aide d’une lame très tranchante. Pour créer une plus grande jauge dans des zones comme le cartilage où l’étirement est difficile ou impossible, une partie de la peau doit être complètement enlevée.

Matériel Une fois la ponction cutanée terminée, une prise 14G à 0G peut être installée.

Placement – Les poinçons dermiques sont possibles dans différentes zones du cartilage des oreilles, mais ne doivent jamais être utilisés sur les lobes de l’oreille car ils peuvent enlever les tissus et empêcher l’étirement futur avec les lobeps.

Guérison – Bien que de grandes quantités de tissus puissent être retirées, les coups de poing cutanés guérissent généralement plus rapidement que leurs homologues percés. L’emplacement et la taille du poinçon détermineront le temps de guérison.

  • Seulement le meilleur

    Gemmes authentiques

  • Brillez maintenant, payez plus tard

    Vous pouvez payer en quatre versements sans intérêt

S’inscrire