TOP 10 Des Meilleurs Distributeurs De Chlore Flottants à Acheter

Il peut être difficile d’acheter des bijoux de corps, surtout si vous n’êtes pas familier avec les termes utilisés dans l’industrie du piercing. Des questions telles que Que signifie jauge ? ou Qu’est-ce qu’une bague en perles captives ? Ces questions sont communes aux professionnels de l’industrie, mais pas aux nouveaux venus dans le domaine.

Cette liste permettra, espérons-le, de résoudre le mystère sur la façon de parler à votre perceur et sur la façon d’acheter des bijoux. Cette section contient des informations utiles sur le perçage.

A
Alliage : Un mélange de plus d’un métal. Un mélange d’un métal moins cher et d’un métal plus précieux.

Choc anphylactique : Une réaction sévère à une substance qui provoque une sensibilité extrême.

Angel Bites Piercing : Un piercing appelé angel bites se fait sur un côté des lèvres supérieures. C’est presque identique aux morsures de serpent.

Anti Tragus : La crête du cartilage opposée au tragus qui s’étend sur le conduit auditif.

Argyria : L’argent peut s’infiltrer dans les trous percés avant d’avoir eu le temps de guérir. Cela rend la peau qui l’entoure plus foncée.

Piercing Ashley – Un piercing Ashley est un piercing central de la lèvre inférieure qui traverse les lèvres plutôt qu’en dessous.

Pièces jointes: Tout complément au bijou de corps principal.

L’ autoclave est un appareil de stérilisation médicale qui utilise la chaleur de la vapeur et la vapeur à haute pression pour stériliser.

B

Barbell – Bijoux de piercing standard qui utilisent une tige pour passer à travers le piercing et une boule à une extrémité pour le maintenir en place.

Belly Button Ring, alias Navel Ring , est un bijou qui traverse la chair en haut du nombril. Il s’ouvre sur le nombril réel.

Modification corporelle – Il s’agit de toute procédure qui modifie ou améliore intentionnellement le corps, en particulier pour des raisons esthétiques ou personnelles.

Bridge Piercing : Un piercing horizontal de la peau au niveau du pont.

C

Calipers – Un outil utilisé pour mesurer l’épaisseur et les diamètres internes ou externes.

Canine Bite Piercing – Un piercing composé de quatre piercings simples de chaque côté de la lèvre supérieure et inférieure.

La canule est le manchon en plastique à l’extrémité extérieure de l’outil de perçage. Une fois l’aiguille retirée, la canule reste en place et peut être utilisée pour guider le bijoutier dans la mise en place des bijoux.

Anneau de perle captive (CBR) – Cet anneau est un choix populaire qui sécurise une perle en la serrant entre deux extrémités pliées.

Cartilage : Le tissu qui façonne le nez et les oreilles. (Le cartilage est le perçage de l’oreille.

Piercings des joues : Ils sont généralement pratiqués par paire et impliquent de percer les joues de manière symétrique.

Le chloroxylénol est un antiseptique et un désinfectant utilisé pour nettoyer les instruments chirurgicaux et la désinfection de la peau.

Chondrite : inflammation du cartilage

Barre circulaire– Une barre circulaire en forme de fer à cheval avec des boules aux deux extrémités.

Pince – Une pince médicale utilisée pour maintenir la peau ou d’autres instruments pendant que vous percez.

Conque – La zone au milieu de l’oreille qui a la forme d’une coquille. Il est surtout connu pour deux types de boucles d’oreilles, la conque intérieure et extérieure. Ces deux styles sont similaires mais distincts par la perforation de l’oreille.

Barre courbée : Une barre légèrement courbée ou courbée.

Cyber Bites Piercing – Le piercing cyber bites mélange les piercings Medusa et labret. Il place un piercing centré entre les lèvres supérieure et inférieure.

D

Dahlia Puncing : Les piercings Dahlia sont placés aux coins de votre bouche.

Daithest la partie de l’oreille qui se rétrécit légèrement et s’étend vers le bas à partir de la courbe supérieure. Le piercing Daith, prononcé jour-th, est une méthode de perforation de la crus de l’hélice avec une aiguille incurvée. Cela évite de blesser le cartilage environnant. Pour s’assurer que l’aiguille est du côté opposé, un tube récepteur peut être utilisé.

Punch dermique : Le punch dermique est une lame circulaire tranchante qui coupe le cartilage et le retire de la zone que vous désirez.

Dolphin Bite Piercing – Situés sur la lèvre inférieure, ces morsures de dauphin ressemblent beaucoup à des piercings à morsure de serpent mais sont beaucoup plus proches.

E

Expander – Un bouchon utilisé pour élargir ou étirer un piercing.

Oeillet – Un tube creux ou cylindrique qui est inséré dans un perçage perforé, étiré ou autrement.

F

Fistule est un terme médical qui fait référence à toute ouverture dans la peau ou déchirure qui n’a pas été recouverte par la peau. La fistule se forme lorsqu’un piercing est complètement cicatrisé.

Helix avant : Très similaire à l’Helix (ou Rim), le piercing en hélice avant peut se faire en haut de l’oreille ou sur la face avant.

G

Gauge est le terme utilisé pour décrire l’épaisseur d’une barre ou de tout autre bijou de corps.

H

Helix : L’anneau externe du cartilage autour de l’oreille.

je

Industriel/Échafaudage – Il s’agit de la combinaison de deux piercings à l’aide d’un outil de perçage creux pour joindre un seul bijou. Il est le plus couramment utilisé aux États-Unis.

Perforation J

Jestrum : Le piercing Jestrum, qui dépasse juste au-dessus de la lèvre centrale comme la méduse et sort du centre de votre lèvre supérieure, est essentiellement un labret vertical à l’envers.

K

Keloid – Le tissu cicatriciel autour d’un piercing.

L

Labret : Un piercing de la lèvre inférieure ou un bijou. (Voir le piercing au labret pour plus d’informations)

Perçage du labret : Le piercing au labret se fait juste en dessous du milieu des lèvres inférieures et au-dessus du menton.

Lobe – Le lobe, qui est sans aucun doute la partie la plus percée de l’oreille, est aussi la plus grande et la plus douce. En raison de sa taille, le lobe est capable d’accueillir plusieurs piercings.

M

Madonna Piercing : Ce piercing, qui s’apparente au Monroe, se fait à gauche pour montrer le grain de beauté de la Madone.

La mammite est une affection douloureuse affectant le tissu mammaire. Elle est probablement due à une infection bactérienne qui n’a pas été correctement traitée.

Medusa Percing : Les méduses sont placées au centre de la rainure juste au-dessus de la lèvre supérieure.

Migration – Le retrait des bijoux de corps de leur position d’origine.

Piercing Monroe : Un piercing sur le côté droit. Les piercings Monroe ont été nommés d’après la taupe de Marilyn Monroe.

N

Nipple Shields – Bijoux décoratifs qui s’enroulent autour du mamelon et sont maintenus en place par la barre.

Stud de nez – Bijoux de nez avec une boule à la fin. Il est utilisé pour insérer dans une narine.

O

Piercings oraux : Perforations pratiquées dans, autour ou à l’intérieur de la bouche. Cela inclut les piercings de la langue, des lèvres, des joues et du labret.

Joint torique : Un élastique qui se fixe à l’extrémité d’un bouchon de perçage à évasement unique pour le maintenir en place.

P

Parking – Lorsque vous percez, comme un nombril, déplacez-vous légèrement d’un côté.

Piercing Gun – Un dispositif à ressort qui tire une aiguille de perçage à travers les tissus mous.

Aiguilles de perçage : Cette aiguille est utilisée pour percer une petite ouverture dans la chair, permettant le passage des bijoux.

Plug – Ce bijou de corps peut être fabriqué à partir de différents matériaux et est généralement placé dans le lobe de l’oreille.

R

La résorption se produit lorsqu’un piercing n’a pas été correctement placé. Il frotte contre l’os, provoquant sa désintégration au fil du temps.

Retainer : Bijoux de corps clairs ou de couleur chair. Ils sont utilisés pour garder un piercing visible mais pas trop évident.

Pinces de fermeture d’anneaux : Il s’agit de pinces qui peuvent être utilisées pour fermer l’espace dans vos bijoux de corps (par exemple, les anneaux de perles captifs) sans causer de dommages.

Pince à fermer les anneaux : Ces pinces sont destinées à ouvrir les bijoux.

Tour: Le perçage ou le découpage de l’anti-hélice. C’est la région cartilagineuse de l’oreille située sous la courbe supérieure de l’oreille externe.

S

Septum : Le cartilage central qui divise les narines.

Shark Bite Piercing : Il y a 4 piercings au total. Deux piercings sont placés à proximité l’un de l’autre, du côté gauche et droit des lèvres inférieures.

Snug – Cette procédure unique pénètre le cartilage interne des oreilles. Le piercing bien ajusté est une ouverture beaucoup plus petite que les autres emplacements de perçage des oreilles.

Spider Bites (ou Viper Bites) : Ce double piercing peut être placé rapproché sur le côté droit ou gauche des lèvres inférieures.

Piercing pour les lèvres standard – Un seul piercing non centré sur les lèvres inférieures ou supérieures.

T

Taper : Une tige qui est plus longue à une extrémité qu’à l’autre. Ceci est utilisé pour étirer lentement l’ouverture d’un piercing.

Barre de langue : Il s’agit d’une barre d’outils de piercing standard. La différence est que la balle à une extrémité de la barre n’est pas amovible. C’est la balle au sommet de votre langue. La balle du bas est sous la langue.

Tongue Rims – Un piercing le long d’un bord extérieur de la langue. Très probablement, fait avec des anneaux.

Le tragus est le cartilage qui s’étend sur le conduit auditif. Il s’attache à l’avant de la tête.

Lobe transverse – Un piercing horizontal au bas du lobe de l’oreille.

Tube, ou Tunnel : Ce plug creux est placé à l’intérieur d’un piercing étiré pour vous permettre de voir à travers.

tu

Bijou réactif aux UV Il s’agit d’un bijou de corps fluorescent qui brille lorsqu’il est exposé à la lumière UV.

Piercing labret vertical en V

– Ce piercing se fait par le bas de la lèvre et est centré. Ce type de piercing se fait généralement avec une barre courbe.