Meilleur Collier Anti Puce (Tique) Seresto® pour Сhiens et Сhiots, et Chat, et Chatons

Protection longue durée

Le collier Seresto pour chiens repousse et tue les tiques et les insectes par contact, de sorte qu’ils n’ont pas besoin de mordre le chien pour tomber et mourir. Comme les puces et les tiques n’ont pas besoin de mordre et de sucer pour être tuées, il y a un risque de paralysie, de douleur, d’agacement, de perte de sang et de transmission des tiques.

Seresto est un collier pas comme les autres ! Il fonctionne en libérant ses ingrédients à des doses faibles, permettant à votre chien de se protéger pendant 8 mois des puces. Inodore et puissant contre les tiques et les puces, le collier pour chien Seresto est la meilleure méthode pour protéger votre meilleur ami.

* Voir l’étiquette du produit pour plus d’informations.

Collier Seresto® pour chiens et chiots 1Pourquoi Seresto ?

Notre Top 3 meilleures Seresto colliers anti-puces (anti-tiques) pour animaux du moment !

Comment ça marche ?

Bien qu’à première vue, Seresto puisse ressembler à un collier pour animaux de compagnie standard, il est différent. Le collier libère progressivement deux composants actifs – l’imidaclopride et la fluméthrine – dans le revêtement externe lipidique (huileux/gras) de la fourrure et de la peau du chien. Le collier génère une couche de protection invisible qui tue les puces et repousse et tue les tiques qui entrent en contact avec votre chien.

Pour utiliser Seresto pour chiens

Placez le collier autour du cou de votre chien, puis ajustez l’extrémité du collier en la coupant, en laissant environ 2 cm après la boucle.

Assurez-vous qu’il n’est ni trop serré ni trop lâche. Deux doigts devraient pouvoir s’insérer entre le collier et le cou de votre chien.

FAQ Seresto

Qu’est-ce que Seresto ?

C’est un collier qui protège votre chien des tiques et des puces. Cela implique que vos animaux de compagnie sont en sécurité plus longtemps.

Pourquoi Seresto est-il différent de nombreux autres colliers contre les tiques et les puces ?

La technologie avancée de Seresto lui permet de décharger des doses contrôlées des ingrédients actifs. Les composants de répandent dans le pelage et sur la peau de l’animal de compagnie en protégeant votre chien des tiques pendant 4 semaines et des puces pendant 2 mois.

Quels sont les ingrédients de Seresto ?

Seresto comprend deux ingrédients actifs : la fluméthrine, qui tue et repousse les tiques et les larves de puces ; et l’imidaclopride, qui tue les puces matures. Aucun autre produit n’a ce mélange d’ingrédients.

Pendant combien de temps Seresto pour chiens peut-il fonctionner ? Seresto commence à tuer les puces des chiens dans les 24 heures suivant l’utilisation. Une fois que Seresto a été sur votre chien pendant 24 heures, les puces sont tuées dans les 2 heures. La prévention de l’infestation par les tiques commence dans les 48 heures. Les tiques sont repoussées et/ou assassinées en une demi-heure.
Pourquoi est-ce que je vois une tique sur mon chien quand il porte un collier Seresto ?

Les tiques peuvent revenir sur le pelage d’un chien une fois que votre chien est brossé même s’il porte un collier Seresto. Les ingrédients agissent au toucher, la tique doit donc entrer en contact avec la fourrure. L’ingrédient actif affectera les tiques dès qu’elles auront grimpé et elles mourront.

Mon animal de compagnie a mâché son collier, dois-je m’inquiéter ?

Si votre chien parvient à mâcher le collier, des bouleversements modérés sont à prévoir. Recherchez des informations si le collier a été ingéré. Appliquez bien le collier sur votre chien pour éviter cela, un maximum de deux doigts doit pouvoir s’insérer entre le collier et le cou de votre chien.

Seresto est-il sûr pour les chiens ?

Il est sans danger pour les chiens à partir de sept mois.

Y a-t-il une différence entre en mettre un collier tout neuf et un collier plus ancien ?

Non, mais il est important de le mettre sans délai pour garantir la protection de votre chien.

Mon col Seresto ne sent pas. Cela veut-il dire qu’il ne fonctionne pas ?

Non. Seresto est inodore, vous ne trouverez donc aucun de ces arômes chimiques que vous pouvez trouver avec les colliers contre les tiques et les puces.

D’autres colliers contre les tiques et les puces doivent être étirés pour les déclencher. Dois-je le faire pour Seresto ?
Non. Le sérum est efficace dans les 48 heures après l’avoir mis sur le cou de votre chien.

D’autres fabricants préconisent de brosser mon animal avant de placer le collier. Qu’en est-il de Seresto ?

Seresto ne fonctionne pas de cette façon, il n’y a donc aucune exigence. Placez le collier autour du cou de votre chien et assurez-vous de l’ajuster. Le collier va faire le reste.

Si le col devient sale, que dois-je faire ? Un collier sale peut-il protéger mon chien contre les tiques et les puces ?

Une petite quantité de saleté ne devrait pas être un problème. Il peut y avoir un effet si la saleté est épaisse et crée une barrière entre le collier et le pelage du chien. Le collier Seresto a été analysé en famille, avec des chiens, sans diminution d’efficacité. Si le collier se salit, vous pouvez simplement le laver.

Puis-je attacher mon collier Seresto avec une laisse ?

Étant donné que la force de votre animal peut ouvrir le mécanisme de sécurité, non, vous ne devez pas attacher de laisse au collier. Utilisez votre collier standard pour attacher la laisse. Seresto peut être utilisé avec des charmes Seresto et une médaille de nom peut être connectée à la boucle.

Le collier pour chien Seresto est-il résistant à l’eau ? Dois-je retirer le collier au cas où mon chien serait mouillé ?

Seresto n’a pas à être retiré lorsqu’un chien nage ou se baigne. Les ingrédients actifs sont à l’intérieur du tissu du collier et sont donc protégés de l’eau. Ils se propagent à travers la couche des poils et de la peau du chien et même si certains de ces ingrédients sont lavés par le bain, Seresto renouvellera les ingrédients et l’animal sera toujours également protégé.

Il est recommandé d’utiliser un shampooing après le bain.

Puis-je permettre à mon chien de nager lorsque j’utilise un collier Seresto ?Seresto est résistant à l’eau. Il reste efficace après l’utilisation d’un shampooing utilisant des composants non détergents (ex.: shampooing pour chien sans savon), la natation ou l’exposition à la pluie.

Que se passe-t-il lorsque mon chien accroche son collier Seresto sur quelque chose ?

Seresto a un mécanisme d’ouverture. Si votre animal se coince, le collier s’ouvrira, ce qui permet une libération rapide. Le collier pour chien comprend un mécanisme de sécurité et il est également équipé d’un point de rupture.

Le collier Seresto peut-il être utilisé avec des colliers ?

Absolument. Seresto peut être porté avec le collier de votre chien sans nuire à son efficacité. Assurez-vous toujours que le collier Seresto reste connecté à sa peau (et non sur leur collier en tissu habituel).

Mon chien se gratte, provoquant une irritation et des rougeurs. Que dois-je faire ?

Parfois, les chiens peuvent développer des réactions telles que des rougeurs et une chute de poils autour du collier. Ces symptômes disparaissent généralement en un ou deux mois, à mesure que votre chien s’habitue à le porter. Chez les chiens, des réactions au site du collier comme l’inflammation, l’eczéma ou des lésions peuvent survenir. Le retrait du collier peut être recommandé jusqu’à disparition des symptômes. Veuillez consulter votre vétérinaire si les symptômes persistent ou deviennent aigus.

Assurez-vous que le collier n’est pas trop serré, assurez-vous que vous pouvez placer 2 doigts entre le cou de votre chien et le collier Seresto.

Dois-je vérifier l’étanchéité de ce collier Seresto sur un chiot ?

Les chiens se développent à des rythmes différents et nous recommandons de vérifier chaque jour l’ajustement du collier. Voir la vidéo ci-dessus pour savoir comment ajuster votre collier Seresto.

Puis-je retirer et remettre le collier ?Seresto doit être utilisé pour votre meilleure protection contre les puces et les tiques, mais si vous avez retiré le collier brièvement (par exemple pendant l’habillage), vous pouvez le réappliquer sans difficulté.

VETOCANIS Collier Anti-Puces et Anti-Tiques pour Grand Chien, Coloris Rouge, Efficacité 10 mois contre les puces et 6 mois contre les tiques
  • Tue les puces et les tiques de votre chien - Usage Vétérinaire
  • Efficacité - 10 mois contre les puces, et 6 mois contre les tiques
  • Prévention des nouvelles infestations par les puces et les tiques
  • Adapté aux chiens de plus de 20 kg
  • Collier rouge
DYEOF Collier anti-puces anti-tiques pour chien - Protection 12 mois - Hypoallergénique, réglable et imperméable - Traitement contre les puces - Huile essentielle naturelle
  • Efficace : l'utilisation du collier anti-puces et anti-tiques est non seulement...
  • RÉSISTANCE A L’EAU : Spécialement conçu pour les chiens enjoués, le...
  • TAILLE UNIVERSELLE : Que vous possédiez un petit Chihuahua ou un...
  • SÉCURITÉ ET FIABILITÉ : DYEOF est une marque de confiance très appréciée...
  • GARANTIE À VIE : Si, pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait...

Dernière mise à jour le 2020-08-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires