Test ADN pour Chien

Nous avons sélectionné plusieurs des meilleures évaluations ADN de chiens disponibles sur le marché dans le but de vous fournir des conseils complets sur le sujet.

Chaque évaluation diffère, bien que tous nos examens de tests ADN de chien ne soient que des évaluations.

Comment les tests ADN canins fonctionnent-ils ?

Quapprenez vous dun test ADN de chienLe test kits ADN est vraiment assez simple. Vous achetez un kit, puis collectez un échantillon, attendez les résultats et pouvez ensuite l’envoyer.

Une fois que le laboratoire reçoit l’échantillon de votre animal, il extrait et traite l’ADN. Vous trouverez un certain nombre de différences entre les kits de test ADN pour chien disponibles. Le vétérinaire agréé et spécialiste du comportement canin Jessica Hekman, DVM, PhD, a informé Bustle lors d’une réunion que si vous choisissez un kit d’évaluation, il est important de regarder de près la quantité de marqueurs génétiques utilisés dans les tests, en plus de la quantité de souches examinées – en particulier dans le cas où vous soupçonnez que vous avez une race rare de chiot. Dans les deux cas, mieux vaut trop que pas assez.

Le temps qu’il faut pour obtenir les résultats d’un test ADN de chien peut varier, mais la plupart des entreprises affirment que vous recevrez des résultats entre deux et quatre mois après avoir soumis l’échantillon de votre animal.

Qu’apprenez-vous d’un test kits ADN de chien ?

Les principaux résultats des tests vous informeront quant aux races qui constituent votre chien (ils vous fourniront également une répartition en pourcentage). Les résultats pourraient indiquer que votre animal de compagnie est un chasseur à 50% et un pit-bull terrier américain à 25%. Michael San Filippo, un porte-parole de l’American Veterinary Medical Association, a indiqué à Bustle, lors d’une réunion, que ce type d’information est certainement amusant à obtenir, mais qu’il pourrait également « être pris en considération lors de la préparation ou de l’anticipation de quelques problèmes de santé fréquents qui pourraient être liés à la race ». Par exemple, a-t-il dit, » si vous avez un mini schnauzer ou un colley, qui pourrait être plus sensible à un taux de cholestérol élevé, vous pourriez choisir de nourrir votre chiot avec un régime pauvre en glucides et riche en fibres ». C’est toujours une bonne idée de demander conseil auprès du vétérinaire de votre chien avant d’apporter des changements dans son régime.

Certains tests ADN de chien peuvent également permettre de vérifier d’autres informations, telles que d’éventuelles conditions de santé héréditaires particulières à un animal de compagnie, ce qui pourrait permettre à votre animal de développer des maladies spécifiques. Ces tests sont souvent accompagnés d’étiquettes de prix.

✅ Combien coûte un test ADN de chien ?

Le prix d'achat d'un kit de test ADN pour chien varie, mais se situe généralement entre 60 $ (pour l'analyse de race uniquement) et 150 $ (pour les tests de tension et les conseils de santé héréditaire). Embark et Wisdom Panel prédominent dans l'industrie des kits de test ADN pour chiens. Les deux sociétés fournissent des kits qui inquiètent les examinateurs d'Amazon, pour des raisons diverses. Jetez un œil aux 3 tests ADN de chien ci-dessous pour vous décider.

✅ Sur quels criteres se porte notre choix ?

Nous avons étudié 17 solutions distinctes de test d'ADN de chien et évalué leurs procédures de collecte d'ADN, les délais d'exécution, le nombre de races détectables, la quantité de marqueurs d'ADN qu'ils utilisent pour interpréter les résultats, ainsi que les informations qui y sont présentées. Nous avons restreint les tests à quatre candidats : DNA My Dog's DNA Breed Identification Evaluation PLUS Health Plan, Health Kit et Embark Breed Locate Wisdom Panel Health et My Pet DNA. Pour vérifier la professionnalité de leurs services, nous avons réuni un panel de chiens d'âges, de tailles, d'apparences de race et d'histoires médicales différents : 1 American Kennel Club Chihuahua et quatre chiots de race mixte des États-Unis, de Porto Rico et des îles Vierges américaines. Ensuite, nous avons analysé à quel point le site de chaque service était convivial, le processus défini. Nous avons étudié la période de rotation, l'étendue des résultats, la puissance des bases de données, la quantité de marqueurs génétiques qu'ils employaient, le coût et si l'entreprise investissait dans des recherches génétiques supplémentaires.

✅ Comment pouvez-vous utiliser le test ADN pour chien ?

Les tests ADN pour chien disposent d’un processus similaire à ceux des tests pour humains. Utilisez l'un des déclencheurs fournis sur les tampons Internet pour collecter les cellules cutanées de l'intérieur de la joue de votre chiot et envoyez un courrier accompagné de votre échantillon. Pour garantir la précision, assurez-vous que votre chien ne mange rien avant d'effectuer le test. Lorsque le laboratoire reçoit l'échantillon, l'ADN est extrait et analysé. Les résultats vous sont envoyés par e-mail. Un algorithme complexe évalue tous les arbres généalogiques possibles de votre ami à quatre pattes au cours des trois dernières générations. Un algorithme puise directement dans une base de données de races

Cependant, qu’en est-il des résultats de la souche – sont-ils vrais ?

Quel est le meilleur test ADN de chienLes entreprises de tests génétiques pour chiens sont comme la science qui les soutient. Aucune des entreprises avec lesquelles nous nous sommes entretenus n’a fourni de détails sur ses tests (mentionnant des problèmes exclusifs) et a plutôt fourni des aperçus génériques. Embark and Intelligence Panel a déclaré qu’ils utilisent la plus récente science de la génétique humaine pour vérifier l’ADN de chaque animal, mais comme nous l’avons découvert en couvrant les évaluations d’ascendance individuelles, les grandes entreprises s’appuient sur des calculs pour estimer les proportions d’ascendance – il n’y a donc aucun moyen de comprendre leurs estimations dans le détail. De plus, les souches de chien sont une récentes et de nombreuses souches sont étroitement liées (y compris le husky sibérien et le malamute d’Alaska). Vous devez également penser aux dimensions respectives du pool d’informations, en plus du nombre de marqueurs ADN (points de données) que les laboratoires utilisent pour identifier le type de chien que vous pourriez avoir. Les rapports de race dans les laboratoires peuvent devenir troubles.

Lorsqu’un propriétaire d’animal obtient le résultat, la composition de la race d’un chiot est montrée en termes de pourcentage. Nous avons comparé les résultats de Wisdom et Embark Panel. Les résultats sont nébuleux après que les pourcentages de la race aient atteint les chiffres inférieurs au quart de l’héritage. Certaines étude Embark et Wisdom Panel ont enregistré six souches soit seulement trois, respectivement. Les deux ne se sont pas toujours alignés, lorsqu’il s’agit d’évaluer la quantité de chaque souche dans son code.

Hekman, le vétérinaire et le spécialiste de la génomique au laboratoire Karlsson du Broad Institute of MIT et Harvard, a affirmé que les pourcentages de répartition sont une zone grise. « Un certain nombre de ces bits sont si modestes qu’il est difficile pour votre ordinateur de faire une supposition fantastique », a-t-elle expliqué. « Dans mon laboratoire, nous ne lui faisons certainement pas confiance à moins de 5%. » Elle pense que les entreprises qui utilisent de meilleurs marqueurs sont plus précises. C’est la raison pour laquelle les résultats d’Embark (en utilisant 200 000 marqueurs) sont souvent les résultats très détaillés et réunissent la race qui représentent moins de 5% de la lignée d’un chiot en tant que listes « supermutt ». Comparativement, Wisdom Panel (utilisant 1 800 marqueurs) regroupe les résultats de la race qui sont nettement inférieurs à 12,5% de la lignée d’un chiot en tant que résultats «combinés».

Nos spécialistes ont convenu que la précision dans l’ascendance des souches s’améliorera avec les améliorations technologiques. A titre d’exemple, un panéliste a analysé la race de chiot avec Wisdom Panel il y a trois décennies, l’a testé à nouveau pour ce manuel et a obtenu des résultats élégants mais différents.

Caractéristiques du meilleur kit de test d’adn pour chien

Il existe de nombreux tests ADN différents pour les chiots disponibles sur le marché de nos jours, mais ils ne sont pas tous créés de la même manière. Si vous souhaitez recevoir les résultats et découvrir les informations concernant votre chiot, vous devrez vous procurer l’un des kits ADN pour chiens.

Cela dit, voici un aperçu de certaines des caractéristiques d’identification de ces meilleurs kits de tests génétiques pour chiens :

  • La facilité d’utilisation. Un kit de test ADN pour chiots devrait être simple à utiliser. Certains kits vous obligent à prélever du sang. Une évaluation de la qualité ne vous demandera qu’un simple prélèvement de l’intérieur de la joue de votre animal.
  • Des résultats précis. Certaines évaluations prétendent fournir des résultats précis, mais en fait, ils sont plus composés que réels. Un test fournira des résultats précis.
  • Une base de données de tests substantielle. Les kits de test ADN pour chiots compareront l’ADN de votre chiot. Ils peuvent essayer de trouver bien plus que la lignée de votre chiot, mais ils évalueront également les problèmes de santé liés aux allergies et d’autres détails qui peuvent vous permettre de fournir de meilleurs soins.
  • Des avis satisfaits. Vous apprendrez ce que préfèrent les consommateurs. Des tests ADN de haute qualité devront fournir des revues.

Notre verdict

Il existe de nombreuses raisons pratiques pour faire tester l’ADN de votre animal, en particulier en ce qui concerne les races mixtes. La compréhension précise de l’ascendance de votre ami à fourrure peut vous aider à prévoir les traits sociaux et physiques.

Le dépistage des risques génétiques pour la santé de votre animal peut vous permettre d’anticiper les éventuels problèmes, de les détecter rapidement et de vous faire économiser des milliers de dollars à long terme.
Peu importe le motif, l’analyse de l’ADN de votre ami chiot en vaut la peine !

Sale
Wisdom Panel 2.0 - Test ADN pour chien
  • Identification de races pour plus de 220 races, types et variétés de chiens
  • Arbre généalogique sur trois générations et diagramme circulaire avec...
  • Estimation de poids idéal pour le contrôle de l'alimentation
  • Informations détaillées sur chaque race
AffinityDNA Test d'ADN Pra-prcd pour Chien - Kit de prélèvement d'échantillons pour 1 canin - Test d'atrophie rétinienne Progressive
  • Un outil précis, pratique et abordable pour aider les éleveurs à éviter la...
  • Le test identifie si le chien testé a hérité du PRCD c.5G muté et rapporte...
  • Les échantillons peuvent être collectés simplement et sans douleur en...
  • Résultats émis par e-mail 7 jours ouvrables après réception des...
  • Veuillez vérifier les images pour une liste des races qui peuvent être...
Kit Test ADN pour Chiens Résistance Multimédicaments 1 MDR1 - Kit de prélèvement d'échantillons à Domicile pour 1 Chien - Kits Test ADN Résistance Multimédicaments par Affinity DNA
  • Un outil précis, pratique et abordable pour aider les sélectionneurs à...
  • Le test identifie si le chien testé a hérité du gène ABCB1 muté et signale...
  • Les échantillons peuvent être prélevés simplement et sans douleur à l'aide...
  • Résultats en anglais publiés par email 7 jours ouvrables après réception des...
  • Veuillez vérifier les images pour une liste des races qui peuvent être...
AffinityDNA Test ADN canin prcd-Pra Kit de prélèvement d'échantillons à Utiliser à la Maison pour Tester 1 Chien - Test canin d'atrophie rétinienne Progressive
  • Le test identifie si le chien testé a hérité du gène PRCD c.5G> A muté et...
  • Les échantillons peuvent être prélevés facilement et sans douleur à l'aide...
  • Résultats, en anglais, publiés par email 7 jours ouvrables après réception...
  • Consultez les images pour une liste des races qui peuvent être testées et un...
AffinityDNA Chien Exercice Induit Collapse (EIC) Test ADN - Kit de prélèvement d'échantillons à Domicile pour 1 Canin - Test EIC
  • Un outil précis, pratique et abordable pour aider les éleveurs à éviter la...
  • Le test identifie si le chien testé a hérité du génie muté et rapporte...
  • Les échantillons peuvent être collectés simplement et sans douleur en...
  • Résultats émis par e-mail 7 jours ouvrables après réception des...
  • Veuillez vérifier les images pour une liste des races qui peuvent être...
Paylesswithss Kit de Test ADN pour Chien
  • Test ADN pour chiens
  • Utilisation facile en 3 étapes simples : prenez un échantillon d'ADN à l'aide...
  • Reconnaît plus de 350 races, types et variétés
  • Lot de 2 tampons, instructions (français non garanti) et enveloppe de retour.
AffinityDNA Test ADN canin Effondrement induit par l'effort (EIC) - Kit de prélèvement d'échantillons à Usage Domestique pour Tester 1 Chien - Test canin EIC
  • Un outil précis, pratique et peu coûteux pour aider les sélectionneurs à...
  • Le test identifie si le chien testé a hérité du gène SOD1 muté et signale...
  • Les échantillons peuvent être prélevés facilement et sans douleur à l'aide...
  • Résultats, en anglais, publiés par email 7 jours ouvrables après réception...
  • Consultez les images pour une liste des races qui peuvent être testées et un...

Derniers articles:

Meilleurs Kits De Test ADN Pour Chiens

Les tests ADN pour chien vous permettent de mieux comprendre la génétique et l’historique des souches de votre chien.

De l’oreille du chien à la forme de la queue, tout fournit des informations sur l’histoire de votre chiot. Les tests ADN pour chiens permettent aux propriétaires de trouver leur arbre généalogique !

De nombreux propriétaires estiment comprendre la tension de leur chien en examinant son apparence physique, mais la simple vérité est que la plupart des attributs de la race ne seront ni évidents ni apparents.

Plus de détails

Pourquoi Les Propriétaires Peuvent-ils Subir Des Tests ADN Pour Chiens?

Pourquoi Les Propritaires Peuventils Subir Des Tests ADN Pour Chiens

Les propriétaires choisissent d’acheter des kits de test ADN pour chiens pour un certain nombre de raisons

  • Connaître les comportements de votre chien.  Les propriétaires sont parfois intéressés par les comportements étranges de leur chien et souhaitent découvrir si la tension joue un rôle. Si votre chien adore faire des gros aboiements, ou si vous l’attrapez en élevant des canards, sa souche pourrait y être pour quelque chose!
  • En savoir plus sur votre Mutt de race mixte. Les cabots sont la race la plus populaire en Amérique, et peut-on s’étonner de voir à quel point ils sont adorables? Alors que les propriétaires aiment leurs propres cabots, ils sont généralement intéressés par l’ascendance de leur chien.
  • Maladies possibles communes à certaines races spécifiques.  Les tests ADN du chien sont en mesure d’indiquer aux propriétaires les risques potentiels pour la santé associés à des souches spécifiques, vous permettant de prévoir et potentiellement d’aider à prévenir une maladie future.
  • Les arbres généalogiques sont divertissants.  Comme les gens aiment apprendre dans leur propre ascendance, les propriétaires apprécient également de connaître les parents et les grands-parents fantastiques de leur chien. Le fait est que votre chien s’en soucie moins, mais les propriétaires trouvent très amusant de rechercher l’arbre généalogique de leur chien!
  • Prévision de la plage de poids.  Les tests ADN du chien aideront les propriétaires de chiots à estimer exactement la taille de leur chien qui deviendra progressivement adulte. Ces informations peuvent vous aider à déterminer le poids d’un chien de race.
  • Évitez la consanguinité pure race. Pour les chiens de race pure, les tests ADN de chien aideront à fournir un certificat de race (bien que toutes les associations n’acceptent peut-être pas la plupart des marques d’évaluation d’ADN comme preuve de race vérifiable). Vous aurez également la possibilité de déterminer la quantité de diversité génétique consanguinité, ce qui est essentiel pour l’élevage de chiens de race pure.

Comment Fonctionnent Les Tests ADN Pour Chiens?

Comment Fonctionnent Les Tests ADN Pour Chiens

La pratique d’avoir l’ADN de votre chien est simple.

  • Mesure 1. Vous aurez un échantillon d’ADN chez le chien (ne vous inquiétez pas, ce n’est rien de douloureux ou d’effrayant – un simple écouvillon de joue).
  • Mesure 2. Scellez l’échantillon d’ADN à l’aide du matériel fourni et renvoyez-le au laboratoire auprès duquel vous avez acheté le kit.
  • Mesure 3. Dans les 2-3 semaines, vous obtiendrez votre dossier d’ascendance de chien, détaillant la généalogie de votre chien!

Coût De L’évaluation De L’ADN Du Chien: Tout Ce Que Vous Dépenserez

Cot De Lvaluation De LADN Du Chien Tout Ce Que Vous Dpenserez

Il existe de nombreux fabricants distincts de tests ADN pour chiens (que nous examinerons en détail ci-dessous), et le prix peut varier légèrement entre les fabricants.

Normalement, les tests ADN pour chiens coûtent entre 70 € et 200 € .

Les coûts de base du test ADN du chien offrent simplement des conseils sur l’ascendance de la race de votre chien. Plus les évaluations fournissent des informations sur les dangers génétiques pour la santé de votre chien et des données supplémentaires sur les programmes scolaires.

Avis Sur Les Tests ADN Pour Chiens: Nos Meilleurs Choix

Avis Sur Les Tests ADN Pour Chiens Nos Meilleurs Choix

Nous examinons nos choix pour les meilleurs tests ADN de chien.

1. Embarquez Race + Health Kit

Concernant: Le kit ADN Embark Breed + Health (199 €) est essentiellement la crème de cette récolte de chiots lorsqu’il s’agit de tests ADN de chien.

Leur évaluation est beaucoup plus précise que leurs rivaux (en raison du nombre élevé de marqueurs génétiques qu’ils utilisent) et ils fournissent diverses informations sur votre propre doggo que vous ne trouverez pas ailleurs.

Caractéristiques essentielles:

  • Tests pour plus de 170 conditions de santé.  Embarquez des écrans pour plus de 170 problèmes de santé, tels que le glaucome, la myélopathie dégénérative et la cardiomyopathie dilatée (trois des maladies les plus typiques des chiots adultes). Étant donné que vous pouvez utiliser votre vétérinaire pour commencer les étapes et découvrir les signes à rechercher le plus tôt possible, vous pourrez détecter ces problèmes de santé le mieux.
  • Tests pour plus de 20 traits physiques.  Lancez des évaluations pour des tonnes de traits corporels comme la couleur du pelage, la perte, etc. Connaître quelques traits physiques de votre chien pourrait être utile pour créer un système de toilettage fantastique.
  • Test d’ADN de chien le plus précis. L’évaluation d’Embark utilise plus de 200 000 marqueurs génétiques pour vérifier l’histoire génétique de votre chien (des tests ADN de chien supplémentaires fonctionnent généralement avec environ 2 000 marqueurs génétiques). Cela leur permet de devenir plus précis que les autres tests ADN de chien.
  • Prédiction du poids adulte.  Si vous êtes le propriétaire d’un chiot mutt, les prévisions de poids mûr d’Embark peuvent être utiles pour comprendre les dimensions et le poids adultes prévus de votre chien.
  • Âge génétique.  L’évaluation projetée de l’ère génétique d’Embark est en mesure de vous aider à vous assurer de nourrir votre chien avec des repas adaptés à l’âge ou de mieux comprendre si votre chien commence à atteindre sa foulée mature.
  • Rapport numérique.  Alors que de nombreux autres tests ADN envoient un rapport de journal corporel, les données d’Embark sont en ligne, affichées via un tiret électronique. Cela vous permet de partager facilement les résultats avec votre famille et vos amis, en plus de discuter de vos informations.
  • Précision et vérification supplémentaires.  Embark utilise des étapes de confirmation supplémentaires pour une précision supérieure. Sont vérifiés à la main par les scientifiques de l’ADN du chien d’Embark.
  • Données uniques sur les chiens de village.  Les chercheurs d’Embark ont analysé des chiens de village (alias chiens de quartier errants découverts dans divers villages) du monde entier.
  • Mises à jour gratuites à vie.  Embark offre à tous les clients des mises à niveau gratuites – cela signifie généralement que vous n’aurez jamais à payer de supplément pour toute nouvelle évaluation ajoutée à ce kit. Embark procède à la recherche de nouvelles évaluations qui sont des chiots, et celles-ci seront probablement ajoutées gratuitement au profil d’un chiot.

AVANTAGES

Embark fournit les données les plus précises pour obtenir un test ADN de chien. Ce n’est pas seulement pour les baisers – cela pourrait aller très loin pour garder votre chien en bonne santé.

LES INCONVÉNIENTS

Le seul inconvénient est que cette évaluation est coûteuse – le test complet coûte environ 199 € sans réduction (signe: Embark organise des promotions tout au long des vacances, alors faites attention aux réductions).

2: Évaluation de l’identification de la race embarquée

Attendez une seconde , vous pensez. Ne pouvons-nous pas couvrir l’évaluation d’Embark? Mais Embark comprend deux tests ADN pour chiens.Le kit de santé Breed + d’Embark est votre alternative, avec les projections de bien-être et les données de toutou. Mais il y a un autre choix. .

Concernant: L’ examen ADN d’identification d’embarquement de race (129 €) a toute la précision de ce kit de santé Breed + mentionné précédemment, mais il est considérablement plus économique. La raison principale est que le kit d’identification de race n’inclut pas certains des tests de bien-être ou des caractéristiques de la race. Au contraire, vous aurez simplement accès à l’ascendance de la race d’un chien.

C’est vraiment une bonne solution pour les propriétaires qui sont simplement intéressés par l’histoire de la race de leur mutt puzzle , mais ne se soucient pas des examens de santé.

Embark a choisi de vous offrir ce choix pour les propriétaires qui n’avaient pas les moyens de débourser 199 € pour la trousse de dépistage. C’est un coût. Et la chose fantastique est que si vous décidez plus tard que vous voulez les tests de bien-être, vous pouvez simplement couvrir pour améliorer votre profil.Embark utilisera également le présent échantillon d’ADN de chien dont ils disposent pour effectuer tous les tests médicaux.

Assurez-vous de lire notre examen du kit d’identification de la race Embark fourni par cette évaluation.

CONSEIL DE PRO: Psst..impliquez-nous – après vous être inscrit au kit d’identification de race et recevoir vos résultats, vous recevrez une offre par e-mail pour une mise à niveau à prix réduit de l’ensemble du kit de dépistage de bien-être. C’est une merveilleuse petite échappatoire sans même payer le prix fort, pour recevoir le kit.

Caractéristiques essentielles:

  • Testé pour plus de 250 races.  L’ADN de votre chien est analysé à partir des marqueurs génétiques de plus de 250 races pour détecter l’ascendance de votre chiot!
  • La vérité . Seul l’ADN de votre chien est analysé, ce qui en fait le test d’ascendance canine sur le marché.
  • Découvrez l’arbre généalogique canin de votre chiot.  Regardez l’arbre généalogique de votre chiot jusqu’à ses propres grands-parents!
  • Parents Doggie. Le kit d’identification de race d’Embark en présente un aux membres de la famille génétique d’un chien. Vous pouvez même vous joindre et vous réunir pour établir une date de jeu pour toutou (si vous en avez besoin).
  • Matchs de mélanges de races. Le kit d’identification de race comprend également une fonctionnalité astucieuse où vous pouvez voir des photographies de différents chiens qui ont une composition génétique très similaire pour votre chien! Consultez notre revue d’Embark pour des photos et une explication complète de la fonctionnalité.

AVANTAGES

Nous adorons que Embark offre ce choix aux propriétaires qui envisagent l’ascendance de leur chien. Les parents de toutous comprennent et les allumettes de mélange de souches sont donc un argument de vente important et sont exceptionnelles pour Embarquer!

LES INCONVÉNIENTS

Cela peut sembler un peu ennuyeux de couvrir plus de 100 € pour obtenir un test ADN de chien, pas d’avoir accès aux projections de bien-être d’Embark. Mais, ils organisent des promotions et des promotions qui vous permettent de mettre à jour un taux réduit.

3. Santé du panel de sagesse (race + dépistage de santé)

Concernant: Le kit ADN de santé du panneau de sagesse est un approvisionnement comparable au kit de santé Breed + d’Embark, fournissant des informations sur l’ascendance de la race de votre chien en plus de mener une série d’évaluations de dépistage de la santé héréditaire sur votre propre chien.

  • 150+ dépistages de santé. Le panneau de sagesse fournit le criblage de santé génétique pour plus de 150 états couvrant 16 grands systèmes de corps. Ils vous disent que l’âge d’apparition, de développer la maladie, les chances et la gravité.
  • Tests pour plus de 350 races. Le panneau Wisdom propose la détection de races pour plus de 350 souches, variétés et types en utilisant une base de données de 1 800 marqueurs génétiques. Regardez l’arbre généalogique de votre chien à ses propres grands-parents!
  • Poids adulte attendu. Obtenez des informations concernant le poids adulte prévu de votre chien.
  • Analyse du caractère génétique. Voir les données entourant les traits comportementaux et physiques de votre chien en fonction de sa race.
  • Rapport en ligne. Le rapport numérique d’Intelligence Tool permet de partager sans effort ce que vous avez entendu avec votre vétérinaire ou vos amis.

AVANTAGES

Le panneau de sagesse fournit beaucoup d’analyses d’attributs et de criblages de bien-être plus abordables.

LES INCONVÉNIENTS

Le seul inconvénient de Wisdom Panel est qu’il y a moins de niches héréditaires (par rapport à Embark), bien qu’il soit difficile de dire dans quelle mesure cela affecte la précision pour la majorité des clients.

4. Wisdom Panel 4.0 (Informations sur la race uniquement)

Concernant: comme l’écart dans les deux évaluations d’Embark, l’offre secondaire de Wisdom Panel est connue sous le nom d’ Intelligence Panel 4.0 . Il offre beaucoup de données qui sont excellentes, pas le panel de projections de bien-être.

Caractéristiques essentielles:

  • Tests pour plus de 350 races. Vous allez trouver exactement la détection de race identique pour plus de 350 souches en utilisant la base de données du panneau Sagesse de 1 800 marqueurs génétiques pour réaliser l’arbre généalogique de votre chien jusqu’à ses propres grands-parents!
  • Examens de santé de base. Malgré ce kit de test d’ADN de base, le Wisdom Panel continuera à évaluer le MDR1 et le dépistage de l’effondrement induit par l’effort (EIC) pour les sensibilités aux médicaments et à l’entraînement.
  • Poids adulte attendu. Observez le poids mature prévu de votre chien.
  • Analyse des traits physiques et physiques. Obtenez des informations sur les caractéristiques physiques et comportementales de votre race de chien.
  • Rapport en ligne. Le rapport numérique d’Intelligence Tool permet de partager sans effort ce que vous avez entendu avec votre vétérinaire ou vos amis.

AVANTAGES

Nous adorons que Wisdom Panel 4.0 fournit toujours quelques tests de santé de base ainsi que des informations détaillées sur les souches.

LES INCONVÉNIENTS

Comme mentionné avec le kit Wisdom Panel, 1 800 marqueurs génétiques sont utilisés par cette marque particulière.

Embarquer Vs Intelligence Tool: Que Choisir?

Embarquer Vs Intelligence Tool Que Choisir
Nous avons maintenant deux fabricants de tests ADN pour chiens, un avec des tests de santé et un autre.

Outil Embarquer vs Sagesse pour les options de dépistage de la santé (kits de santé totale)

Du point de vue des prix, Wisdom Panel offre une bonne affaire.

Le kit de santé, ainsi que la collection de 150 états de santé du panel de sagesse, a un prix de base de seulement 149 €. Embark’s Breed + Health Bundle prix 199 € et évaluations pour 170 conditions de santé. Donc, si vous souhaitez décider des deux alternatives de dépistage du bien-être, vous devrez déterminer l’importance de ces 20 tests.

Outil Embarquer vs Sagesse pour l’identification des races (kits économiques)

Les deux panneaux Embarquement et Sagesse fournissent un kit d’ADN de chien qui est principalement préoccupé par l’ascendance de la race de votre chien et ne fournit pas la variété complète des dépistages de santé fournis par les différentes entreprises.

Voici cependant la différence significative – malgré le kit moins cher, Wisdom Panel fournit néanmoins l’évaluation du bien-être pour votre dépistage du MDR1 et de l’effondrement induit par l’exercice (EIC). Ce ne sont que deux troubles très courants, et le simple fait qu’ils soient contenus dans le kit de dépistage non-bien-être est vraiment magnifique.

En fin de compte, le seul inconvénient de Wisdom Panel sera les marqueurs génétiques (1 800 contre les 200 000 d’Embark), donc Embark gagne en matière de précision. Embark fournit également les parents de chiots et les attributs de matcher mélange de souches , ce qui peut être des alternatives si astucieuses que Intelligence Tool manque.

Ainsi, lorsque vous choisissez entre Embark vs. Wisdom Panel, pensez à:

  • Précision. Wisdom Panel utilise 1 800 marqueurs génétiques tandis que Embark en utilise 200 000 pour une bien meilleure précision. Il est difficile de dire à quel point la précision est affectée par cela, et le test est jugé incorrect ou discutable de quelque façon que ce soit.
  • Dépistage fondamental et avancé de la santé. Les deux panneaux Embarquement et Sagesse ont des variantes de kit de santé créées pour afficher votre chien pour plus d’une centaine de maladies héréditaires (170 pour Embarquement, 150 pour le panneau Sagesse). Mais, le kit d’identification de race plus économique de Wisdom Panel ne coupe pas tous les tests de bien être – ils fournissent néanmoins des tests pour MDR1 et EIC.
  • Doggie Relative Finder et autres attributs amusants. Embark est le seul vêtement ADN pour chien qui offre le chercheur comparatif héréditaire pour chien, qui est en fait astucieux si vous souhaitez rechercher les cousins, grands-parents, etc. de votre chien. les compositions de race semblent.
  • Coût. Ces kits ont un prix quelque peu différent, alors pensez à ce qui fonctionnera le mieux pour votre budget!

À long terme, il n’y a pas de «meilleure option» claire en ce qui concerne ces tests ADN de chien.

De toute évidence, le kit complet Breed + Health d’Embark serait le meilleur en ce qui concerne le nombre d’examens de santé, le nombre de marqueurs utilisés et les extras amusants tels que le distributeur comparatif pour chiens. C’est également cher, et de nombreux propriétaires peuvent être en mesure de budgétiser les choix de kits de Wisdom Panel.

Précision Du Test ADN Du Chien

Prcision Du Test ADN Du Chien

Il existe de nombreuses questions concernant la fiabilité et la précision des tests ADN de chien.

Il existe des tests ADN de chien avec quelques marques. Si vous achetez un test ADN de chien fiable, il n’y a aucune raison.

Certains propriétaires trouvent leurs résultats douteux. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les individus peuvent remettre en question les résultats du test ADN du chien.

1. Votre chien peut ne pas apparaître comme les races signalées

Les propriétaires peuvent rire quand ils renvoient un rapport indiquant que leur chien a Chihuahua, bien que non. Les regards n’ont pas forcément grand-chose à dire sur la génétique de votre chien. En fait, des études ont révélé que  l’identification visuelle des souches chez les chiens est tout simplement vraie environ 25% de leur temps! 

Leurs parents ne peuvent pas sembler plus qu’un enfant individuel, et il en va de même pour les chiens. Les chiens peuvent avoir des caractéristiques de souches.

Certaines souches ont cependant d’autres races ont des caractéristiques qui sont des traits notables qui existent parce que des traits. Bien que votre chien puisse avoir du Yorkshire Terrier dans son ADN, votre chien peut sembler même si cette race constitue un tout petit pourcentage de l’ADN de votre chien par rapport au Yorkshire.

L’apparence physique d’un chien n’est pas une représentation de ces races dans les gènes de votre chien.

2. Votre vétérinaire a dit que votre propre chien était d’une race différente !

Les vétérinaires sont vulnérables aux erreurs et ils font des hypothèses sur la race d’un chien en fonction de l’apparence physique du chien.

3. Certains pêcheurs pensent que leur chien est de race pure

Les gens qui sont furieux des résultats des tests ADN de chien ont tendance à être des propriétaires convaincus qu’ils ont des chiens de race pure (et peut-être déboursé beaucoup d’argent pour une race pure).

Tous les éleveurs ne sont pas suffisamment fiables pour dire les faits dans les antécédents génétiques de leur chien.

Cela ne veut pas dire que les contrôles ADN des chiens sont 100% vrais. L’erreur humaine peut jouer un rôle. Les composants qui affectent la précision d’une évaluation ADN de chien incluent:

  • L’échantillon d’ADN. Laisser les propriétaires prélever des échantillons d’ADN de leurs chiens à l’aide d’un coton-tige rend la procédure assez simple, mais laisse également la place à des erreurs individuelles si le consommateur ne lit pas attentivement les instructions ou commet une erreur.
  • La base de données sur les races d’ADN. Plus il y aura de souches dans la base de données du laboratoire de test ADN, plus les résultats seront précis.

Explication du test d’ADN pour les chiens

D’un côté, les tests ADN sur les chiens sont de plus en plus populaires pour de nombreuses raisons. Certains propriétaires de chiens font le test ADN si leurs animaux de compagnie sont de race pure et qu’ils souhaitent le confirmer. Le savoir est un énorme avantage. D’un autre côté, certains chiens sont des combinaisons d’espèces, si bien que leurs propriétaires peuvent vouloir examiner leur lignée. Ceci est particulièrement utile s’il a été adopté, abandonné ou que vous-même l’avez adopté.

Plus de détails
L’évaluation d’un test ADN est quelque chose de simple et courant à accomplir. Il existe de nombreuses sociétés de test ADN qui offrent ce service aux propriétaires de chiens. Les résultats sont comparés à leur base de données de leurs marchés de races de chiens. Cette information est essentielle pour avoir la capacité de reconnaître la lignée de votre chien. Ils devraient rechercher des marqueurs de l’ADN qui sont associés à un chien.

Vous serez donné, dès qu’ils examineront ces échantillons. Si vous avez un chien de race mixte, vous trouverez les détails concernant son propre patrimoine. Vous pouvez déterminer que votre chien est 1/4 ou même 25 pour cent d’une autre race, 1/2 ou 50 berger, etc. Vous pouvez également obtenir une description de leur physique et de ces races et traits de caractère. D’un autre côté, au cas où vous auriez un chien, vous aurez la possibilité de le vérifier.

Cette information est utile à bien des égards. Vous aurez la capacité de comprendre la taille de votre chien, en plus des traits physiologiques qui sont importants. Ceci est essentiel pour les propriétaires de chiens combinés.

Vous pouvez avoir la capacité de repérer les risques inhérents aux races de chiens. C’est un fait simple qu’un certain nombre de types de chiens sont plus enclins à développer quelques maux. Vous pourriez également avoir la possibilité d’acheter une évaluation qui effectuera une évaluation médicale qui est génétique.

Comment Cela Marche-t-il?

Il existe une variété de types de tests ADN pour chiens avec certains. L’approche la plus simple consiste à acheter un kit ADN pour chien. Ils peuvent également être achetés en ligne. Dès que vous l’avez reçu, assurez-vous de lire toutes les instructions avant de commencer. Certaines évaluations peuvent avoir des conditions préalables particulières, telles que le transport de l’échantillon après le repas du chien.

En utilisant, recevez un échantillon dans les ongles des pieds de votre animal. Emballez les écouvillons du contenant. Envoyez un e-mail au laboratoire de la société ADN en utilisant le tampon contenu dans le paquet. Cela sera traité et comparé à la base de données. Chaque entreprise aura sa propre date limite, alors soyez prudent pour comprendre quand les résultats peuvent être reçus par vous. Ils peuvent être livrés par courrier ou par voie électronique.

Combien Cela Coûte-t-il?

Les propriétaires de chiens n’ont pas besoin de s’inquiéter des frais liés à l’exécution d’un test ADN pour chien. En faisant ces tests, vous ne serez pas trop reculé. Basé sur

Vous avez peut-être la possibilité d’en trouver des moins chers sur le marché, mais vous ne devriez pas être étonné lorsque ces évaluations contiennent de nombreuses critiques négatives ou lorsque celles-ci sont beaucoup moins fiables. Sachez que vous ne payez pas pour l’examen, mais que vous payez également pour obtenir des résultats, une évaluation rapide et un support client. Puisque vous ferez un test ADN de chien, vous pouvez faire des folies sur un.

Quelle Est La Précision De Tous Ces Tests?

Quelle est la prcision de tous ces tests
 Il n’est pas possible d’affirmer que les meilleures évaluations de chiens ADN disponibles sur le marché sont vraies à 100%. Certains pourraient obtenir une marge d’erreur en raison de la restriction de leur base de données de marqueurs de souches de chiens. Il est important de savoir que de nombreux chiens souffrent de races communes, par conséquent, les chances de manquer le test sur plusieurs races de chiens sont quelque peu réduites. Les entreprises d’ADN canin ont presque tous les profils de races.

En ce qui concerne les évaluations qui sont inférieures à 10, le pire des cas est que les résultats stabiliseront sa propre ascendance ou même la catégorie de chien. Dans le cadre de ces cours, il peut y avoir des souches particulières, mais celles-ci peuvent déjà être ignorées par une base de données. Par exemple, si vous possédez un chien d’ascendance Parson Russel Terrier, l’évaluation peut porter sur l’ascendance Jack Russell Terrier plutôt que sur la souche inférieure à cette catégorie. Vous obtenez une vue de la lignée de votre animal, si ce n’est pas vrai à 100%.

Vous pouvez avoir des surprises lorsque vous obtenez la lignée de votre chien. Certains traits de son ascendance peuvent ne pas se manifester chez votre chien en raison de l’idée de gènes récessifs et dominants. Cependant, des dangers et certains attributs peuvent être présents si votre chien ne semble pas similaire à cette race particulière. Ce sont toutes les données que vous trouverez et obtiendrez dès que vous effectuerez un test ADN pour le chien.

Les Meilleurs Tests ADN Pour Les Chiens (aperçu)

Que vous souhaitiez en savoir plus sur les affections héréditaires et l’ascendance de votre chien ou que vous vouliez affirmer que votre chiot est Beagle, un test ADN pour chien vous aidera. Les kits de test peuvent en dire beaucoup sur les problèmes de santé de nos animaux de compagnie qui sont souvent héréditaires, tels que leur lignée de souches, en plus des traits de comportement qui peuvent nous être révélés plus tard. Tous les tests d’ADN pour chiens sont conçus de manière différente, de sorte que la précision des résultats varie considérablement d’un produit à l’autre.

Plus de détails

Le Meilleur Test ADN Pour Chiens

Le meilleur test ADN pour chiens

Le kit de tests génétiques pour chiens d’Embark est fier jusqu’à présent, soutenu par les parents d’animaux de compagnie qui ont essayé l’article. Parmi les avantages de ce test Embark DNA se trouve la base de données de plus de marqueurs qui couvre toutes les informations cruciales qu’un propriétaire de chien peut souhaiter apprendre dans son chien. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui pourraient avoir des doutes quant à la lignée de souches des animaux. Certains propriétaires qui ont acheté des chiens prétendument de race ont tendance à être choqués de découvrir que ce qu’ils ont est un cabot ou une race. Cela permet aux propriétaires d’adapter leur attention en fonction des caractéristiques importantes des chiens. Comprendre leurs traits peut aider à apaiser les angoisses au sujet d’une « anomalie » potentielle trouvée chez leurs animaux de compagnie.

Plus important, cependant, est que les données créées par les tests pour au moins 170 maladies d’Embark. Le site Web de la société indique que le test est extrêmement précis pour détecter la fusion induite par l’exercice, la myélopathie dégénérative, la cécité PRA, la cardiomyopathie dilatée et la sensibilité des récepteurs de l’immunité. Le partenariat de l’organisation avec le Cornell College of Veterinary Medicine doit être un soulagement Bien qu’il soit difficile d’évaluer la véracité de ces allégations. Les résultats de l’évaluation sont approuvés et jugés légitimes par la Fondation orthopédique pour les animaux.

Le seul inconvénient de ce système Embark est le fait qu’il nécessite un temps remarquablement long pour trouver les résultats. Cela devrait être anticipé car ils ont beaucoup de marqueurs génétiques et de maladies génétiques à assurer avec les tests d’identification des souches. Après avoir reçu les résultats, l’attente est rentabilisée. Jusqu’à présent, le kit de test génétique d’Embark est exceptionnel car il fournit une façon à trois volets de prendre soin de votre ami à quatre pattes: une véritable identification de race, une détermination étendue des marqueurs génétiques et un test de maladie génétique exceptionnel, ce qui en fait tout simplement l’un des meilleurs kits de test d’ADN de chien sur le marché.

Teste plus de 200 000 marqueurs chiots

Décrit au moins 160 conditions génétiques ou héréditaires qui pourraient affecter les chiens

Base de données sur les races, plus de 250 races

Administration de l’évaluation électronique

Les contrôleurs de qualité de l’entreprise sont mis en évidence par un partenariat avec le gouvernement dans le domaine des sciences à l’Université Cornell

Résultats soutenus et confirmés par les organisations

Donne une représentation graphique du caryogramme du chien ou de la cartographie chromosomique, comme un document vétérinaire qui comprend un aperçu de la race

Résultats fournis via une application interactive gérable sur les ordinateurs des smartphones et les tablettes PC

Désavantages

Prix 2 à 3 fois plus élevés que les autres tests ADN

Le panneau de sagesse 3.0 est plus inclusif que ses prédécesseurs, précis et plus solide. En réalité, l’itération peut être considérée comme un meilleur choix pour les amoureux des chiens qui souhaitent avoir la tranquillité d’esprit concernant la composition des amis à fourrure. Il est en concurrence pour les vêtements ADN pour chiens en fournissant des technologies d’identification exceptionnelles capables d’identifier plus de 250 races, types et formes de chiens. Malheureusement, il n’y a pas de méthode pour vérifier la véracité des résultats dans les cas de races multiples – ce qui signifie que les ancêtres d’un chiot sont eux-mêmes des souches mixtes.

Peu importe, le panneau de sagesse 3.0 dispose d’une impressionnante variété de marqueurs génétiques dans sa propre base de données. Ses 1800 marques de lumière par rapport aux marqueurs Embark qui sont prédéterminés. Cela devrait vous aider à mieux comprendre le véritable maquillage acide de votre animal de compagnie, vous aidant à concevoir un programme qui convient le mieux à ses propres traits. De plus, le 3.0 est très sensible dans la détermination de ces marqueurs génétiques de l’immunité multi-médicaments, vous évitant ainsi à votre animal de devoir prendre soin des effets indésirables des médicaments si votre animal a besoin d’un traitement plus tard. Et comme la plupart des produits du panneau de sagesse, vous recevez les résultats qui vous sont livrés.

Au final, le kit 3.0 est comparable à Wisdom Panel Health car il offre une grande couverture des marqueurs génétiques, en plus d’une identification précise de la race. Il fournit des prévisions de fourchette de poids, permettant aux propriétaires de créer des choix alimentaires tels que la consommation d’aliments pour chiens sans céréales. Contrairement à Wisdom Panel Health, cette version n’inclut pas d’enquête sur les traits.

Teste plus de 1 800 marqueurs chiot

Particulier pour l’existence du gène de résistance multidrogue MDR1

Base de données de races en profondeur de 250 races de chiens

Prévision du poids des adultes

Application de test ADN facile

Spécification:

Experts

Informations précieuses concernant les antécédents génétiques d’un chien, y compris les problèmes de santé possibles, l’ascendance des souches et la sensibilité aux réactions médicamenteuses

Résultats livrés dans les 2-3 semaines

Les échantillons sont envoyés prépayés

Une bonne affaire plus abordable par rapport au panneau Wisdom près de 3 fois plus économique que Embark et 2.5

Désavantages

Tests génétiques par rapport à Embark

Le fait de savoir que vous avez un chien de race mixte vous indique la meilleure façon de vous en occuper. C’est exactement ce que le test ADN de race mixte Wisdom Panel 2.0 a l’intention de vous aider. C’est comme les vêtements identifiants pour les souches de chiens Wisdom Panel 2.5, mais il est plus restreint. Il est sensible pour identifier de nombreuses souches différentes qui pourraient être présentes chez un chien. Il est peu coûteux, ce qui en fait un excellent choix pour les parents à petit budget.

Spécifique pour les souches de souche

Tests pour variétés, types et souches 350+

Prévision de la plage de poids des adultes

Application facile en 3 étapes

Résultats rapides de l’ADN en 2-3 semaines

Application facile en 3 étapes

Pas cher

Si vous essayez de trouver un kit de test héréditaire pour chien qui vous offre les résultats plus rapidement que Embark DNAffirm est une option. Les résultats des tests pourraient ne pas être exacts contrairement à deux autres produits. La seule chose sur laquelle le DNAffirm a semblé s’accorder sur l’utilisation des deux kits est qu’il est parfait pour différencier l’ascendance de la souche.

Par conséquent, si vous ne souhaitez pas vraiment investir dans des kits ADN et que vous recherchez la lignée de votre animal, cet article devrait vous être utile. Il vous fournit un certificat d’ascendance de race de votre animal de compagnie que vous montez et pouvez encadrer comme décoration murale.

Mais si vous recherchez des informations très complètes sur votre animal de compagnie, tout comme son bien-être général et ses marqueurs génétiques, vous pouvez certainement faire mieux en utilisant tout le panneau de sagesse 3.0. Mettez quelques dollars de plus et vous recevrez des informations génétiques précises et plus élaborées. Cependant, si vous avez besoin du meilleur kit de test ADN pour chien, même si celui qui vous coûte plus de 3 fois la quantité d’ADN et confirme, Embark est le propre kit.

Spécification:

Stratégie de prix très abordable

Fournit un certificat de photographie personnalisé comprenant la composition de la souche et le rapport de ce chien

Des résultats supplémentaires dans les deux semaines

Désavantages

La qualité des résultats et des tests limités peuvent ne pas justifier le prix d’achat

Ne fournit pas de rapport sur les prédispositions génétiques du chien

À la recherche d’un test avec des résultats? Les évaluations de DNA My Dog pour de nombreuses races fournissent également des résultats sur la composition génétique de votre animal. Bien que ce ne soit peut-être pas le test disponible sur le marché actuel, cet article offre des informations de base, par exemple, la proportion de souches qui constituent ce qu’elles sont, d’autres informations, des traits de caractère et des problèmes de santé. Le kit est une excellente alternative si vous recherchez des résultats faciles et simples qui pourraient vous aider, ainsi que votre vétérinaire, à créer un programme de santé pour le chien. Vous pouvez savoir quelles quantités d’exercice sont suggérées en raison de leur âge et si votre chien est propice à des problèmes de santé particuliers.

Le kit DNA my dog nécessite quelques minutes à gérer, car il vous suffit de prélever une cuillerée sur les ongles de votre chien à l’aide d’un coton-tige stérile (contenu dans le kit, naturellement) et de l’envoyer par e-mail au laboratoire. Il ne reste plus qu’à attendre. Le fabricant remarque que si vous analysez un chiot, il ou elle doit être hétéro plutôt que nourri d’elle pendant au moins deux heures.

Principales caractéristiques:

Détermination de race standard en proportions

Donne un aperçu des problèmes de santé qui sont des traits génétiques et de caractère

Recommande des montants d’exercice pour chaque chien

Spécification:

Choix simple à utiliser pour les sauveteurs de chiens

Aide à créer un programme de santé pour l’ami à fourrure

Des résultats rapides, seulement 2 semaines, prennent normalement

Désavantages

Test ADN très fondamental Info

Aucun de ces tests ADN qui sont précis

Guide D’achat D’un Test ADN Pour Chien

Guide Dachat Dun Test ADN Pour Chien
Que vous souhaitiez ou non connaître les dangers potentiels de votre chien pour créer des maladies, créer un plan de santé ou comprendre sa personnalité améliorée, un test ADN vous aidera.En détectant la race de votre chien, vous pouvez obtenir un aperçu et, par conséquent, créer leur vie plus saine et plus joyeuse. Essentiellement, il existe une évaluation ADN comparable à une évaluation ADN individuelle: elle peut vous renseigner sur la source et l’héritage de votre chien et fournir des conseils de santé précieux. Et pour leurs homologues, les tests ADN – ceux qui sont précis et approfondis – ont un coût. Pour vous aider à obtenir le meilleur prix, nous avons préparé ce guide, où nous couvrons tout ce que vous voulez savoir sur les tests ADN de chien, comme les choses que vous devez rechercher lors de l’achat d’un kit.

Qu’est-ce Qu’un Test ADN De Chien?

Questce quun test ADN de chien

Un test ADN pour chiens est un test de dépistage qui pourrait révéler des informations sur la constitution génétique d’un chien, les dangers de développer des maladies spécifiques, les traits de caractère de l’histoire familiale. Pour les propriétaires et les parents sauveurs de cabots, ces outils sont très précieux car ils peuvent aider à créer un programme de santé et aider à la formation. Mais si votre chien n’est pas multi-race ou croisé mais pur, il est toujours possible de bénéficier de tests génétiques. Un test ADN approfondi peut révéler si un chien a une prédisposition héréditaire à des conditions de santé spécifiques et vous fournir un moyen de répondre à temps et d’essayer de trouver un traitement, car vous allez pouvoir reconnaître les signes.

Ces évaluations sont également un excellent moyen de se familiariser avec votre chien ou, pour être plus précis, ce qui le fait vibrer. Après tout, les souches qui composent la biologie de votre chien jouent un rôle dans lequel elles se trouvent, telles que leur apparence physique, leur santé et leur comportement. Même si certaines personnes peuvent vous informer que les tests d’ADN pour les chiens sont en fait sur les propriétaires et satisfaire leur curiosité sur leurs animaux de compagnie, on ne peut nier qu’ils sont beaucoup plus que cela (mais pour être honnête , ils le font à satisfaire à notre curiosité aussi!) . Les kits ADN pour chiens sont utiles – en détectant les races qui composent la biologie de votre chien, vous aurez la possibilité de les traiter, de les nourrir mieux et de prévenir les problèmes de santé.

Examen ADN Sang Vs Écouvillon

Examen ADN Sang vs couvillon

Nous avons dit que les tests sur les souches de chiens ressemblaient beaucoup aux tests ADN individuels. Les deux tests fournissent des informations sur l’ascendance à développer certains troubles, et plusieurs fournissent un aperçu des risques et de la santé. Les deux évaluations peuvent être effectuées via des écouvillons de joue ou des échantillons de sang. Mais c’est mieux? Les résultats des échantillons de sang et d’écouvillon sont les mêmes. La différence? Les échantillons sont collectés et traités.

  • Écouvillons de joue : rapide et simple, un échantillon d’écouvillon en prend un pour tamponner l’intérieur de la joue de votre chien et l’envoyer par e-mail. Non invasif et facile, c’est en fait la façon privilégiée de collecter l’ADN du chien car il est confortable pour l’animal et le propriétaire. Contrairement à un écouvillon pourrait être collecté dans le confort de votre maison. D’un autre côté, si vous ne faites pas attention à choisir un test d’ADN fiable, vous pourriez obtenir des résultats incorrects.
  • Échantillons de sang : recueilli en insérant une aiguille dans la veine de votre chiot et en prélevant du sang, l’échantillon de sang est également, naturellement, assez inconfortable pour de nombreux chiens. En pensant aux résultats, ils sont à peu près les mêmes que ceux obtenus à partir des écouvillons de joues, cette procédure de collecte d’ADN n’est pas populaire parmi les parents. Les analyses de sang donnent des quantités.

Comment Le Test ADN Du Chien Peut-il Fonctionner?

Comment le test ADN du chien peutil fonctionner

Que vous optiez pour un échantillon de sang ou un écouvillon, la pratique de l’évaluation de l’ADN est exactement la même: un génotype de laboratoire va extraire l’ADN. Cela signifie que les marqueurs génétiques contenus dans l’échantillon seront contrastés avec les marqueurs des chiens dans la base de données que le laboratoire utilise actuellement. Pour être plus exact, comme le génome d’un chien comprend environ 2,5 milliards de blocs de construction d’ADN – connus sous le nom de nucléotides – les enquêteurs se concentreront uniquement sur quelques-uns de ces gènes, ou plutôt sur les séquences répétées d’ADN connues sous le nom de SNP qui trient signatures spécifiques à différentes souches. C’est pourquoi il est important de choisir des laboratoires qui utilisent des bases de données – plus la base de données est grande, plus les SNP d’agents de chaque race doivent être comparés aux SNP d’un chien. Essentiellement, plus la base de données est grande,plus les résultats doivent être précis.

Avantages Des Tests ADN Pour Chiens

Avantages des tests ADN pour chiens

Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles les individus aimeraient obtenir leur ADN. Il y a beaucoup d’informations qui peuvent être obtenues en examinant la disposition et le séquençage des acides nucléiques dans l’ADN de tout organisme. La possession de l’ADN de nos chiens analysés nous donne la possibilité de prendre soin d’eux. C’est l’essentiel des évaluations. Voici quelques-uns des avantages des tests ADN pour chiens.

  • Présente des dangers pour la santé Votre animal de compagnie pourrait génétiquement favoriser

Parmi les raisons pour lesquelles les propriétaires de chiens décident d’avoir leur ADN, ils peuvent trouver une idée des maux auxquels leurs animaux de compagnie pourraient être prédisposés. Ceux-ci ne sont pas vraiment définitifs alors que la plupart des kits d’évaluation cherchent maintenant à faire des calculs concernant le danger de développer une maladie ou un état de santé plus tard. Ils sont interprétés à partir d’enquêtes effectuées à partir de l’évaluation et du recoupement des cosmétiques de race de chien et des exigences de soins de santé connues. En utilisant des données, les scientifiques pourraient déduire la proportion de possibilité qui pourrait elle-même être présentée par un état de santé. Ce sont des suppositions ou des déductions assez instruites.

Les kits innovants, d’autre part, utilisent un assortiment de tests qui tentent de tester des mutations particulières. À titre d’exemple, il est prouvé que l’atrophie rétinienne est une anomalie très courante qui affecte plus d’une centaine de races de chiens. Il a été prouvé que certaines souches sont plus vulnérables à la mutation. Une autre illustration est que le gène de résistance défectueux qui a été découvert est répandu à la fois chez les bergers et les colley.

  • Aidera à concevoir un plan de bien-être bien meilleur pour votre ami à quatre pattes

Comme vous savez à quelles maladies ou conditions de santé votre chien pourrait être propice, vous pouvez prendre les mesures nécessaires pour arrêter l’incidence de ces maladies. Par exemple, si vous savez que votre chien est prédisposé à développer peut-être une arthrite dysplasique de la hanche, vous pouvez essayer de contourner cette habitude en fournissant à votre chien des suppléments nutritionnels. Ceux-ci peuvent ou non fonctionner pour prévenir le chemin des anomalies. Des études révèlent que la supplémentation pourrait aider à diminuer ou à réduire l’effet de ces conditions sur le niveau de vie de votre chien. À n’importe quelle vitesse, des suppléments comme la glucosamine, la chondroïtine, l’acide hyaluronique et le MSM devraient fortifier les articulations de votre animal, réduisant les effets de l’arthrite et de la dysplasie et des problèmes de hanche. Il est possible d’utiliser exactement les informations génétiques pour concevoir une stratégie pour la santé dentaire ou buccale du chien,ainsi que l’éthique du système et le bien-être de la peau du pelage.

Le but est, une fois que vous êtes armé d’une compréhension exceptionnelle de l’essai fondamental de votre chien, vous êtes en mesure de créer des plans meilleurs et plus responsables pour prendre soin d’eux.

  • Aide à la préparation d’applications de formation plus efficaces

En gardant à l’esprit le patrimoine génétique de votre chien, vous aurez la possibilité de leur créer des programmes de formation plus puissants. Peut vous permettre de comprendre certains des comportements bizarres, qui devraient s’avérer utiles si vous inventez des applications de formation efficaces.

Les 5 Meilleurs Tests ADN Pour Chiens

Votre chiot est-il un cabot ? La vérité est qu’il n’y a aucun moyen de savoir comment se plonger dans le mode de vie de votre chien. La seule façon de s’assurer de la race de votre animal est simplement de faire l’un de ces meilleurs tests d’évaluations d’’ADN de votre chien.

Plus de détails
Les tests ADN pour les chiens existent depuis au moins une décennie maintenant, mais ils ne deviennent populaires que chez les propriétaires d’animaux. Pourquoi? Étant donné que les propriétaires d’animaux, les éleveurs et les animaleries ont réalisé les avantages des kits de test ADN pour les chiots, et avec des mises à jour et des progrès continus des tests génétiques, il y a un potentiel pour plus que simplement se renseigner sur le chien.

Les scientifiques utilisent les tests ADN des chiots dans le travail et la recherche indique beaucoup pour élargir cette enquête sur la génétique canine. Nous allons parler et examiner et de nombreuses entreprises ont créé quelques-uns de leurs tests ADN pour chiens offerts aux propriétaires de chacun de ces sous.

Nos éditeurs ont testé les marques et ont essayé, et nous avons rassemblé cinq de leur ADN chiot discuté de leurs avantages et inconvénients et tests. Voici un avant-goût

Exactement pourquoi une évaluation d’ADN de chien est utile aux propriétaires d’animaux?

Qu’obtenez-vous dans la génétique pour en savoir plus sur vos tests ADN pour animaux de compagnie de votre chien hors de creuser? Une bonne affaire pour les propriétaires de chiots de race mixte.

Je vous conseille d’écouter notre épisode de podcast sur cette méthode et dans lequel nous parlons à des experts en animaux de compagnie. Les vétérinaires de l’industrie issus de l’ADN d’Embark ont montré des tonnes de conseils qui valent la peine d’être étudiés.

Voici les avantages d’utiliser les kits de test ADN pour les chiots les plus fins:

1. Vous découvrirez les souches qui composent votre chiot.

Disons que le protecteur vous a dit que votre cabot est un mélange Labrador / Pit Bull. Il pourrait avoir un certain nombre de caractéristiques physiologiques de ces deux souches, mais les tests ADN du chiot pourraient en fait démontrer qu’il est composé de 6 ou 5 souches uniques (qui vont vraiment beaucoup dans son arbre généalogique).

2. Vous connaîtrez la proportion de cette souche.

Certains d’entre eux sont en mesure de vous dire à quel pourcentage de chaque race votre animal de compagnie est construit, en mouvement, bien que toutes les évaluations d’ADN du chiot ne puissent pas le faire. C’est utile d’apprendre pour les motifs de santé du chien, dont nous discutons ci-dessous.

3. Vous allez clarifier le comportement de votre animal.

Savoir quelles races font de votre chien vous dira ce que vous pouvez attendre de ses besoins et du comportement de votre animal. Si vous savez que votre chiot est composé à 40% de boxeur, 30% de Labrador, 20% de berger allemand et 10% de Terre-Neuve, vous pourrez assumer certains traits de ce à quoi il peut ressembler avec son personnage.

4. Vous saurez comment soigner et prévenir les maladies.

Enfin et surtout, un certain nombre de tests ADN canins peuvent montrer des problèmes de santé. Sachant que la constitution génétique de votre chiot vous fournira des informations vitales sur ce à quoi vous attendre en ce qui concerne la santé et la durée de vie de votre animal, et cela peut vous permettre d’arrêter certaines maladies du chiot ou de comprendre comment les gérer.

Vous pourriez faire un peu de recherche. Si vous observez que des maladies comme le cancer du chiot ou l’arthrite du chiot sont courantes dans presque toutes les races qui composent votre propre animal, vous devez vous renseigner sur les symptômes et les signes à rechercher. Discutez avec votre vétérinaire des mesures préventives que vous surveillez et qui pourraient prendre; plus tôt vous soignerez la maladie, plus les résultats seront importants.

Évaluation de l’ADN d’un chien embarqué

Ne pourrait-il pas être fascinant de comprendre certains problèmes liés aux gènes de l’animal, à vos traits de chien, ainsi qu’à son arbre généalogique et à l’identification des souches? Tous les produits ne vous offrent pas cela, mais le test ADN du chiot Embark va au-delà.

Le meilleur kit de test ADN pour animaux de compagnie d’ Embark Veterinary propose exactement ces évaluations cliniques, qui peuvent tracer près de 200000 indicateurs génériques avec plus de 160 effets sur la santé (comme la sensibilité aux médicaments MDR1), le tout en une seule procédure.

Nous avons terminé un podcast qui était complet en utilisant une inspection écrite et vidéo complète en plus du kit de test ADN Embark pour les fondateurs de chiens qu’il est possible de trouver ici.

Avec ce kit de test ADN spécifique, vous éliminez les factures vétérinaires et les tests de laboratoire. Vous trouverez que votre chien ressemble et se comporte. Grâce à ces informations, vous aurez la possibilité de déterminer ce qui motive votre animal de compagnie, de fournir des soins de santé personnalisés, de faire de l’exercice et un régime alimentaire, et d’élaborer un plan de santé pour l’avenir de Fido.

Les propriétaires d’animaux qui ont découvert que leurs animaux de compagnie n’avaient aucun danger pour la santé héréditaire ont été soulagés. Ceux dont les animaux se sont révélés être en danger de développer des maladies étaient reconnaissants de se préparer aux soins de santé de leur animal et de prendre des précautions. Un rapport complet, comprenant des recommandations, est fourni par l’Embark Dog DNA Evaluation.

En termes de reconnaissance des souches, les utilisateurs ont trouvé cette fonctionnalité très utile, en particulier pour les chiens acquis dans des refuges pour animaux de compagnie et des installations de sauvetage. Les tests d’embarquement détectent tout au long de l’histoire génétique d’un chien. Cela élimine les doutes concernant le pedigree et sa souche. Avec ces informations, les propriétaires d’animaux sont donc équipés pour prendre des décisions et ont plus de plaisir.

AVANTAGESLES INCONVÉNIENTS
  • Facilement les meilleurs tests ADN de chiot disponibles sur le marché; il est plus détaillé que la plupart de ses adversaires, promettant d’examiner 100 fois plus de gènes que toute autre entreprise
  • Contient une évaluation de sensibilité multi-médicaments MDR1
  • Le rapport contient l’identification de la race ainsi que l’ascendance de l’animal
  • Tests pour au moins 160 maladies génétiques, y compris la sensibilité MDR1, la myélopathie dégénérative, la cardiomyopathie dilatée, la cécité PRA, ainsi que l’effondrement induit par l’exercice
  • comme pour presque toutes les autres évaluations d’ADN, plusieurs examinateurs étaient frustrés par la variété limitée de souches examinées pour
  • Certains acheteurs déclarent qu’ils ne ressentent pas les résultats de l’évaluation en raison de l’apparence physique de leur animal de compagnie ou de ce qu’ils ont été conseillés par l’établissement qu’ils ont choisi – des témoignages comme celui-ci pour chaque marque.

Commentaires des propriétaires d’animaux: « J’ai trois chiens et j’ai utilisé l’évaluation Embarquement de mon berger allemand et du panel de sagesse sur deux autres (pour économiser de l’argent). Alors que le panel de sagesse était agréable si vous ne soupçonnez pas la santé … »

Kit d’ADN d’identification de race Mars Veterinary Wisdom Panel 3.0

Sans test ADN approprié, cela pourrait être une poursuite de connaître les comportements et les traits individuels de votre animal. Il serait impossible de fournir des interventions qui lui sont essentielles.

Le kit d’évaluation de l’ADN de Mars Veterinary DNA pour chiots fournit leurs services d’évaluation d’ADN en profondeur qui vous aideront à recevoir des informations sur le système héréditaire de votre animal de compagnie (presque) au maximum.

L’évaluation de la sensibilité MDR1 qui pourrait aider à prévenir les effets des médicaments est incluse par les services. Les résultats vous offriront une perspective de fourchette de charge pour les chiens et les chiens pour aider à obtenir leur équilibre entre l’exercice et les régimes alimentaires. La détection de l’ascendance et de la race sera également incluse.

Outre les attributs susmentionnés, si vous appliquez l’outil Mars Veterinary Intelligence Tool 3.0, vous obtenez un rapport personnalisé sur les éléments suivants – pour les races pures, vous obtenez un certificat de race et un degré de diversité génétique; comme les chiots de créateurs, un certificat attestant que votre chiot est un authentique hybride 50/50 de 2 racines de race pure; pour de nombreux types, des détails approfondis sur la meilleure façon de présenter un plan de formation et de santé efficace.

Les propriétaires ont été impressionnés par le soutien à la clientèle de l’entreprise. Lorsqu’ils ont contacté l’entreprise pour un certain nombre de doutes concernant les résultats, ils ont reçu une réponse par e-mail par téléphone, voire les deux. L’entreprise a répondu aux questions et est allée décrire exactement ce qu’elle a basé sur ses conclusions et comment la procédure fonctionne. Les consommateurs qui ont une grande estime de l’article et de l’entreprise ont apprécié ce type de réactivité.

AVANTAGESLES INCONVÉNIENTS
  • Le prochain des meilleurs tests ADN pour chiens disponibles sur le marché
  • Contient une évaluation de sensibilité multi-médicaments MDR1
  • Les résultats vous fourniront également une prévision de la fourchette de charge pour faciliter les régimes d’alimentation et d’entraînement.
  • Ils révèlent une détection des souches et des ancêtres remontant à 3 générations de filiation
  • Il y a quelques témoignages de propriétaires qui n’ont pas observé les avantages des tests qu’ils ont obtenus, mais vous verrez cette critique avec tout test d’ADN.
  • Certains acheteurs déclarent qu’ils ne ressentent pas les informations de l’évaluation en raison de l’apparence physique de leur animal de compagnie ou de ce qui leur a été conseillé par le centre de leur choix – des témoignages comme celui-ci pour différents produits.

Commentaires des propriétaires d’animaux: « D’accord, le temps des aveux. J’ai fait le test Mars 2.5 il y a quelques semaines à mon chiot de sauvetage. J’étais quelque peu incrédule concernant leurs découvertes ainsi que sa tête secouée. Mon chien de sauvetage a … »

Évaluation de l’identification de la race de chien DNA MY

Si vous êtes propriétaire de souches, de chiens adoptés ou sauvés, voici votre chance de déterminer la composition génétique de votre chien.

Ce troisième parmi les évaluations ADN idéales de votre chien par l’ADN avec chaque race. Peut-être que vous allez pouvoir débloquer un certain nombre de vos capacités de chien.

Il n’y a aucun doute que les tests d’ADN chez les chiens ont beaucoup conduit à leur individu et à leurs animaux de compagnie. Aujourd’hui, ils pourraient repérer l’ascendance de leur race de chiot où les propriétaires d’animaux peuvent hasarder une supposition ou faire confiance à ce que les professionnels disent de leur chiot.

Ce n’est qu’un kit d’ADN qui est populaire, mais il gagne en importance. Il résout la moitié des énigmes pour les propriétaires, en comprenant simplement les informations qu’il fournit, et ils sont plus convaincus d’avoir la capacité de gérer le reste. Les clients disent que son propre utile de plus de façons que prévu.

Les acheteurs déclarent que les informations qu’ils ont obtenues les ont aidés à conserver les demandes et la formation à l’alimentation, veille également à garder les maux. De plus, il est assez simple d’exécuter la procédure de test – même les propriétaires d’animaux n’ont aucun problème à respecter les instructions et à prélever les échantillons.

AVANTAGESLES INCONVÉNIENTS
  • Les résultats de l’évaluation incluent la proportion de chaque race trouvée sur votre chiot
  • Les critiques disent que le test d’ADN pour chien le moins cher en vaut la peine; ils ont obtenu une certification personnalisée de ces races au sein de leur animal de compagnie ainsi qu’un rapport complet et complet
  • Les mises à niveau sont reçues dans les deux semaines suivant l’envoi à l’échantillon
  • vous obtenez un résumé de leurs besoins et préoccupations en matière de santé, des traits de caractère pour chaque race située sur le profil génétique de votre animal de compagnie
  • Certains acheteurs déclarent qu’ils ne ressentent pas les conseils de cette évaluation en raison de l’apparence physique de leur animal de compagnie ou de ce qu’on leur a dit du centre d’où ils ont embrassé.
  • L’entreprise exige qu’une photo soit expédiée avec tous les échantillons d’ADN, ce que la plupart des évaluateurs ont déclaré que cela n’aurait pas dû être nécessaire si l’entreprise avait effectué des tests exacts sur le coton-tige.

Avis des propriétaires d’animaux: « … Wisdom Panel 3.0 n’a pas demandé d’image mais a demandé un fardeau. ADN mon chiot a pris un graphique mais pas le fardeau. J’ai livré l’ADN de mon chiot uniquement l’image en bas à droite montrant mon … « 

Test de race canine DNAffirm

C’est parmi l’option un des tests ADN de chien sur notre liste. Comme un autre scan d’ADN plus cher accessible, le test d’ ADN de DNAffirm donne exactement les mêmes informations standard sur l’arrangement distinctif du chien, ses souches dominantes, ses traits de comportement, son apparence et sa forme, ses niveaux d’exercice, ses problèmes de bien-être et sa susceptibilité possible à des maladies héréditaires.

Les données comprendront une certification photographique sur mesure de la disposition des souches de votre animal. La majorité des propriétaires qui ont acheté ce qu’ils ont obtenu ont étonné cela, en particulier les sauvetages qui n’avaient aucun dossier concernant la lignée des chiens. Les données et les informations stockées dans les comptes étaient trop nombreuses.

Une majorité d’acheteurs ont accepté les résultats, bien qu’il y en ait quelques-uns qui se sont plaints. L’explication est logique, scientifique et convaincante. Les propriétaires d’animaux déclarent avoir été aidés par le kit d’identification de race canine DNAffirm pour prendre des décisions.

Les utilisateurs du kit ADN déclarent que la réalisation des mesures est simple et sans problème. Tout est facile, y compris le site de l’organisation, et c’est un jeu d’enfant pour naviguer. De plus, c’est un moyen de distinguer la race de votre animal.

AVANTAGESLES INCONVÉNIENTS
  • L’évaluation montre l’arrangement distinctif propre à votre chiot, ses contraintes primordiales, ses traits comportementaux, son apparence et sa forme, ses niveaux d’exercice, ses problèmes de santé et ses problèmes de santé, ainsi que sa sensibilité possible aux troubles héréditaires
  • Les résultats ont également un certificat personnalisé montrant les cosmétiques de race de votre animal de compagnie
  • Le rapport a été obtenu environ deux semaines après l’envoi de l’échantillon
  • Plusieurs examinateurs n’étaient pas convaincus que les résultats donnent des proportions de souches à une très grande sélection. À titre d’exemple, 1 critique a déclaré qu’on leur avait dit que leur chien avait 37 ans.
  • Certains acheteurs déclarent qu’ils ne pensent pas que les résultats de l’évaluation de cette évaluation en raison de l’apparence physique de leur animal de compagnie ou de ce qu’on leur a dit du centre qu’ils ont embrassé

Avis des propriétaires d’animaux: « Le vétérinaire l’a imaginée pour un » cocker « et les résultats sont revenus, l’anglais Springer Spaniel, donc directement là-bas. L’Akita et le Greyhound italien ont été une secousse, mais je pouvais le voir en elle … « 

Évaluation de la santé canine

Empreinte de patte de capacité supérieure de génétique canine santé évaluent les sondes profondes dans l’ ADN de votre chiot pour l’ afficher pour les maladies héréditaires et prédispositions. Ce choix parmi nos tests d’ADN de chien les mieux notés évaluera l’ADN de votre animal à partir de 150 mutations qui provoquent des comportements indésirables et des troubles graves. Il fait partie des vêtements ADN en raison de ses capacités, bien qu’il ne soit pas aussi populaire que les autres ci-dessus.

S’il est présent sur ces gènes et que votre animal de compagnie est passé inaperçu, vous et votre chien ne passerez pas un moment simple. Il va sans dire que la connaissance des dangers inhérents à la santé de votre animal de compagnie est impérative pour les maladies qui peuvent être traitées.

Cette évaluation de la santé canine peut aider à prévenir d’éventuels problèmes de santé, mais vous épargne les dépenses de laboratoire et le vétérinaire. Selon les propriétaires de chiens sauvés ou adoptés dont les antécédents cliniques et médicaux ne sont pas familiers, ils sont reconnaissants du remarquable rapport individualisé sur leurs propres animaux de compagnie ainsi que de l’excellent soutien à la clientèle de l’organisation et de l’accessibilité du bilan de santé canin.

Les résultats des tests ont été attribués sur la base de la souche génétique et des symptômes, et ils sont arrivés avec des recommandations. Pour des éclaircissements et des questions, leur support client est rapide et accessible pour répondre. L’évaluation de dépistage de la santé génétique et des maladies de Paw Print Genetics pour les tout-petits peut indiquer un fournisseur d’un trouble ou si un animal de compagnie est influencé par.

Les propriétaires de chiens ne l’étaient pas. Les éleveurs de chiens ont employé cela dans leurs centres. Les éleveurs disent qu’il est utilisé par eux comme un instrument pour s’assurer qu’ils reçoivent pour le potentiel de reproduction le lot. Ils sont un dans la réalisation de l’exigence d’analyser chaque chien avant qu’il ne soit autorisé à diffuser ses gènes, impliqué dans leur plan d’élevage. Selon eux, cela pourrait être la prévalence des maladies génétiques dans les années à venir.

AVANTAGESLES INCONVÉNIENTS
  • Vérifie l’ADN de votre chiot à partir de 150 mutations héréditaires
  • Les rapports ont été exposés en ligne dans les 10 jours suivant la réception de cet échantillon
  • Des tests de confirmation pourraient être organisés pour tout problème préoccupant
  • Ne vous dit pas que les races constituent votre animal de compagnie
  • Un critique était insatisfait de sa carte de compte et beaucoup plus bouleversé Une fois que la base de données en ligne a demandé à entrer dans la race du chiot pour fournir plus de réponses – le critique a présumé que l’application « devinait » simplement les problèmes de santé possibles qui sont communs à votre race de chiot

Avis des propriétaires d’animaux: « Deuxièmement, un que j’utilise; actuellement, j’en ai acheté 4 de plus pour les autres. Cette fois, l’échantillon que j’ai prélevé n’était pas assez bon pour faire tous les tests, mais néanmoins ils ont pu en effectuer 146 sur 150, et assez sensiblement commencé par ceux qui sont liés à mon … « 

Dernière mise à jour le 2020-10-18 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Sommaire