Traitements Contre Les Infections Cutanées Des Chiens

Traitements Contre Les Infections Cutanées Des Chiens
Méchante infection cutanée pour ce chien

La peau de votre animal est sa toute première ligne de défense contre les contaminants et les germes du monde extérieur. Les maladies de la peau peuvent entraîner des infections plus graves lorsqu’elles s’infiltrent dans le sang d’un chien et commencent à attaquer tout le corps. Gardez toujours le meilleur traitement contre les maladies de la peau des animaux de compagnie dans votre trousse de premiers soins pour chien à utiliser lorsque les premiers symptômes de l’infection apparaissent.

Demandez l’aide de votre vétérinaire si une maladie de peau est contractée par votre animal. Bien que cela puisse sembler une toute petite zone sur la peau d’un animal de compagnie, les infections cutanées chez les chiens sont un problème grave et le plus petit problème de peau peut se propager rapidement.

Meilleur Collier De Cône De Chien

Crème pour la Peau Eczéma pour Chiens

Les indicateurs du début d’une maladie de peau comprennent :

  • Rougeur
  • Bosses sur la peau
  • Plaies ouvertes
  • Le chien se gratte ou lèche constamment la région infectée
  • Secoue la tête ou se gratte les oreilles

Les infections cutanées des chiens peuvent être provoquées par des champignons (comme la levure), des bactéries ou même des parasites. Il pourrait y avoir une cause inhérente comme des allergies. Par exemple, si votre animal de compagnie souffre d’allergies et a une peau qui démange, cela entraînera une lésion ou une plaie ouverte qui pourrait s’infecter.

L’utilisation d’un remède contre les maladies de la peau est une approche efficace pour arrêter les troubles. Ci-dessous, nous parlons de tout ce que vous devriez savoir sur ces remèdes, en plus d’une critique et du classement du meilleur traitement contre les maladies de la peau

Comment Faire Face à Une Infection Cutanée Chez Les Chiens

Il existe de nombreuses causes et types de maladies de la peau des animaux de compagnie, mais la grande majorité des produits fonctionneront quel que soit le motif précis. Votre vétérinaire devrait être la première source de conseil à propos du remède contre la maladie de peau de chien à utiliser et comment l’utiliser. Déterminez l’état de votre animal de compagnie et la cause de l’infection avant de choisir un produit.

Les affections cutanées chez les chiens sont provoquées par des puces habituellement (et, s’ensuit une allergie cutanée aux puces pour animaux de compagnie), mais également par la dermatite atopique, le staphylocoque, des parasites, des acariens Demodex (gale, avec d’autres mites chez les chiens), les acariens Sarcoptes (ou la gale chez les chiens) les allergies et, éventuellement, les bactéries, qui résultent de l’infection d’un animal de compagnie par une de ces conditions cutanées.

La plupart des meilleurs produits de traitement des maladies de la peau des chiens traiteront la majeure partie de ces infections cutanées chez les chiens, mais de diverses manières. Vous pouvez choisir entre une pommade, un spray, des lingettes ou un shampooing pour chiens. Ce que vous choisissez dépend de la manière et de l’endroit où vous êtes susceptible de l’utiliser, et du type de maladie de la peau de votre chien.

Exclure Les Raisons Internes De L’infection De La Peau De Votre Chien

Réfléchissez à la possibilité que ce soit à cause d’une condition médicale qui peut requérir une thérapie spéciale. Les problèmes et les affections cutanées des chiens peuvent être dus à des affections graves telles que le cancer, la maladie de Cushing, une maladie auto-immune du cancer, l’hyperthyroïdisme ou un déséquilibre hormonal dans le corps du chien. Bien qu’ils ne provoquent souvent pas de démangeaisons chez les chiens, ils peuvent être liés à toutes les affections cutanées mentionnées ci-dessus.

« Puisqu’il existe de nombreuses causes de lésions cutanées chez les chiens, il est crucial de déterminer la raison sous-jacente pour aider à orienter les recommandations de traitement. » – Dr Alison Diesel, DVM

C’est la raison pour laquelle il est important d’obtenir un avis vétérinaire. Pendant que vous attendez un rendez-vous, il est possible d’utiliser des produits pour traiter des infections cutanées du chien, cependant, votre vétérinaire donnera à votre animal un examen complet pour savoir d’où elles viennent.

Pourquoi Et Quand Utiliser Les Remèdes Contre Les Infections Cutanées Pour Chiens ?

La raison pour laquelle la plupart des propriétaires d’animaux de compagnie décident d’utiliser certains des meilleurs traitements contre les maladies de la peau des chiens est qu’un nombre croissant de chiens deviennent résistants aux remèdes antibiotiques prescrits par les vétérinaires. En raison d’une surutilisation, les bactéries sont devenus résistantes à ces médicaments et quelques produits disponibles sans ordonnance fonctionnent.

Selon l’étude, les vétérinaires conseillent d’appliquer des traitements topiques pour les affections cutanées chez les chiens plutôt que les antibiotiques sur ordonnance.

« Bien que nous soyons habitués à penser aux produits topiques en tant que thérapies complémentaires utilisées avec les antibiotiques, cette pensée a changé, et les dermatologues recommandent maintenant que les topiques soient utilisés à la place des antibiotiques lorsque cela est possible » – Dr Douglas J. DeBoer, DVM

Bien que les remèdes topiques comme ceux mentionnés ci-dessous – les lotions, les sprays et les remèdes liquides, l’un des meilleurs traitements contre les maladies de la peau des chiens – qui devraient être la première étape vers la lutte contre les affections cutanées chez les chiens, il est également suggéré de combiner divers produits, comme des lingettes antiseptiques et un shampooing antibactérien (comme le Curaseb, par exemple) pour soigner ces maladies plus efficacement et plus rapidement.

Certains propriétaires d’animaux craignent que le fait de baigner les chiens avec des affections cutanées dessèche leur peau et entraîne plus de difficultés, mais c’est une idée erronée. Chaque semaine, et dans certains cas, les bains son recommandés pour les chiens souffrant de maladies de peau. Ces bains débarrasseront votre animal des causes potentielles de maladies de la peau telles que les bactéries, les allergènes et autres agents (par exemple les levures et les mites).

Votre vétérinaire vous proposera un programme précis de bain en fonction de la cause de la maladie de la peau de l’animal. Un bain occasionnel chaque semaine, associé à des remèdes topiques tels qu’un spray antifongique ou une solution traitée, s’est avéré assez efficace, y compris dans les recherches de 2015 réalisées par Olivry dans lesquelles il a été démontré comment un traitement combiné fonctionne le mieux pour la dermatite des animaux de compagnie.

« Nous savons que le bain élimine les allergènes et les agents infectieux tels que les bactéries et les levures, et aide à rétablir le rôle épidermique chez les personnes. Pourrait-il faire exactement la même chose pour les chiens ? Ce n’est pas clair, mais j’ai découvert que cela aidait beaucoup mes patients certains peuvent même être contrôlés de cette façon « – Dr. John Plant, DVM

Si votre ami à quatre pattes fait face à une maladie de la peau, consultez votre vétérinaire, obtenez l’un des meilleurs traitements contre les maladies de la peau des animaux de compagnie et de préférence plusieurs types distincts, et créez une stratégie de traitement pour gérer les problèmes de votre animal. Utilisez constamment les produits selon les conseils de votre vétérinaire et selon les instructions.

Top 7 des meilleures marques de remède contre les infections de la peau des animaux de compagnie

Spray pour animaux de compagnie Zymox avec hydrocortisone par Pet King Brands

Le premier de la liste des produits de traitement des maladies de la peau des animaux de compagnie est une marque qui est déjà bien établie dans le domaine. Le spray pour animaux de compagnie Zymox de Pet King Brands utilisant 1% d’hydrocortisone comprend la méthode enzymatique LP3 dérivée naturellement et brevetée de Zymox, une technologie qui détruit les germes, les champignons et plusieurs virus.

Aucun nettoyage dans la région touchée n’est requis avant de l’appliquer. Il fonctionne pour les chats et les chiens et est suggéré pour la dermatite atopique, la pyodermite, les démangeaisons, les plaies, les hot spots et autres affections cutanées. L’hydrocortisone réduit l’inflammation des régions affectées.

  • Vaporisateur …
  • Aucun pré-nettoyage de la peau n’est …
  • Recommandé pour être utilisé sur les plaies …
  • Remède puissant et sûr pour …
  • Mélange de 3 enzymes utilisant …

Le vaporisateur pour animaux de compagnie Zymox Pet King Brands est efficace pour traiter les irritations cutanées dues aux allergies. C’est parce qu’il contient de l’hydrocortisone, qui fonctionne sur les problèmes de peau quelle que soit leur origine, viral, bactérienne ou fongique. Il fonctionne rapidement.

La peau à nu parce que le chien se gratte s’assèche normalement en quelques jours, il y aura un soulagement presque instantané : les démangeaisons vont cesser en quelques heures, et le chien va arrêter de se mordre. Les allergies et les infections disparaîtront en une semaine ou même moins. Vous avez peut-être découvert que ce remède contre les maladies de la peau des chiens est présenté dans un tout petit flacon, il est efficace mais plutôt cher.

Ingrédient actif : hydrocortisone 0,5%. Autres ingrédients : Aloe vera, acide benzoïque, alcool benzylique, dipropylène glycol, glucose oxydase, glycérine, myristate d’isopropyle, lactoferrine, lactopéroxydase, lysozyme, iodure de potassium, propylène, glycol, eau purifiée, benzoate de sodium, tripropylène glycol, gluconate de zinc.

  • Contient une enzyme LP3 d’origine naturelle, une technologie qui détruit les bactéries, les champignons et plusieurs virus
  • Contient 1% dhydrocortisone
  • Pas de prélavage de la peau nécessaire
  • Adapté aux chats et chiens
  • Cher: pot de très petite taille et pourrait ne pas être le meilleur rapport qualité/prix

Pommade Nu-Stock de Durvet

La pommade Durvet Nu-Stock peut être utilisée comme remède topique pour les irritations cutanées, telles que les démangeaisons, la gale, les mites d’oreilles, la teigne et les gonflements, et la perte de poils en raison de grattage et de morsures continus, de blessures, d’ecchymoses et de brûlures.

Il est adapté aux chiens, vaches et chevaux. Contrairement à Vet Basics Lime Sulphur Dip, ce traitement contre les maladies de la peau des chiens n’a pas besoin d’être dilué, trempé ou séché. Il est simplement appliqué sur la région affectée et réappliqué pendant 3 jours après que la zone a guéri.

Un avantage de Durvet Nu-Stock Ointment plus que les autres est sa variété d’application. Par exemple, les traitements pour les blessures et les mites sont généralement deux choses distinctes, mais Durvet contient les deux en 1 seule pommade.

La forte odeur de soufre n’est peut-être pas exactement ce que vous préférez, mais cette pommade nauséabonde fonctionne. Lorsqu’elle est appliquée sur le pelage de votre animal, il peut sembler qu’on a renversé un truc gluant vert-jaune sur votre chien. Mais la guérison est rapide, et c’est ce qui compte.

Ingrédients : Huiles mixtes spécifiques, soufre, résines naturelles.

  • Ne contient aucun stéroïde
  • Tue les puces quand elles touchent le produit
  • Favorise la repousse des poils
  • Applicable aux chiens, vaches et chevaux
  • Onguent topique facile à utiliser
  • Odeur de soufre puissante (a une odeur d’œufs pourris)
  • Cela peut être un remède topique gras qui pourrait tacher la literie, les meubles et le plancher.

Shampooing antifongique et antibactérien Curaseb de Bexley Labs

Le Curaseb Chlorhexidine Medicated Shampoo de baxley Lab fonctionne sur une vaste gamme de maladies de la peau. Les ingrédients de ce shampooing sont le gluconate et le kétoconazole. Il est fabriqué aux États-Unis et est fortement recommandé par les vétérinaires pour traiter la pyodermite, la psoriasis, les infections à levures, les allergies cutanées, les irritations cutanées et les démangeaisons des chiens et des chats.

Vous pouvez trouver le shampooing antibactérien à la chlorhexidine, Bexley Labs Curaseb antifongique suffisamment puissant pour avoir un impact sur les problèmes de peau de votre animal, mais assez doux pour ne pas provoquer d’aggravation supplémentaire ou de rougeur. Il est doux même sur la peau à nu. Il ne contient pas de savon, mais fait mousser. Il a un parfum de melon et concombre.

Ce traitement contre les maladies de peau de chien aidera à soulager les chiens souffrant de démangeaisons. Cela soulage leur détresse et va les empêcher de se gratter. Pour l’efficacité lors de l’utilisation de ce shampooing, il est recommandé de laisser agir la mousse avant de rincer pour les cas les plus graves de problèmes de peau ainsi que de psoriasis.

  • Fonctionne sur les maladies de la peau provoquées par des champignons et des bactéries
  • Les ingrédients actifs sont le gluconate de chlorhexidine et le kétoconazole
  • Fabriqué aux États-Unis
  • Formulé pour chats et chiens
  • Ce shampooing est rougeâtre et pourrait laisser des marques roses sur les serviettes si vous ne rincez pas assez bien le chien

Nous croyons que le spray antiseptique et antifongique de soins cliniques de formule vétérinaire de SynergyLabs est plus facile à appliquer que les shampooings de la formule. La pulvérisation quotidienne sur un chien est beaucoup plus facile que de baigner un chien réticent. De plus, nous pensons qu’en raison de la facilité, les procédés sont mieux respectés avec ce spray plutôt qu’avec des shampooings. Cela produit des résultats dans un court laps de temps.

Il n’y a pas de doute de la facilité d’appliquer des médicaments en spray. Cela fonctionnerait bien aussi par tamponnage, mais ne serait pas aussi facile que lorsqu’il est aspergé. Dans de rares cas, ce produit peut inclure un bec défectueux.

Ingrédients : eau purifiée, lidocaïne Hci, glycérine, polysorbate-20, acétate d’hydrocortisone, chlorure de benzéthonium, Dmdm-hydantoïne, allantoïne, acide lactique, huile de germe de blé, parfum

  • L’ingrédient actif est le gluconate de chlorhexidine
  • Antibactérien et antifongique
  • Contient de la kératine et de l’aloe vera pour aider à apaiser et guérir la peau
  • Sans paraben
  • De nombreux chiens pourraient ne pas apprécier le pulvérisateur (ils seront inquiets du bruit qu’il fait)
  • Quelques difficultés à utiliser l’embout du flacon

Vet Basics Lime sulfur Dip par Revival Animal Health

Revival Animal Health’s Vet Basics Lime Sulfur Dip est anti-microbe et anti-parasite en même temps. C’est une solution sulfurée, qui fonctionne contre les maladies causées par des microorganismes et parasites.

Par conséquent, il doit être dilué avant d’être appliqué. Vous pouvez en imbiber une éponge et tapoter les poils de votre animal.

Cela avait été utilisé pour traiter les animaux de compagnie contre la teigne. Dans le cas où vous avez beaucoup dépensé et utilisé de nombreuses solutions contre, mais que rien n’a fonctionné, alors Revival Animal Health’s Vet Basics Lime Sulfur Dip peut être ce que vous recherchez.

Vet Basics Lime Sulphur Dip a connu du succès contre les problèmes de peau comme la gale ou la peau à nu causés par le grattage et par les piqûres d’insectes. Il faut noter cependant que ce liquide pour imbiber dégage une odeur d’œufs pourris. Mis à part cela, il est sans danger pour les animaux de compagnie tels que les chiens, il est bon marché et très puissant.

  • Antimicrobien et antiparasitaire
  • Simple à utiliser en tapotant votre chiot ou en épongeant ce meilleur traitement des maladies de la peau des animaux de compagnie sur la zone affectée
  • Sans danger pour les chiots et les chatons
  • Liquide très concentré, doit donc être dilué avant utilisation
  • En raison du soufre, il y a une odeur persistante d’œufs pourris

Le Spray Médicament Antifongique & l’Antiseptique Pet MD contient de la vitamine E et des acides gras essentiels, qui peuvent être bénéfiques pour la peau. Il est assez doux pour laver la gueule, les plis, les aisselles et la région de l’aine. Il désodorise, nettoie et soulage les démangeaisons.

Ce spray a une consistance collante, ce qui aidera à adhérer à la peau. Il empêche les chiens de se lécher et de se mordre les pattes. Il y a juste deux raisons à cela. Le médicament a une saveur horrible qui empêche les chiens de le faire. Et les démangeaisons diminuent. Certains chiens auront un peu peur de ce spray à pompe, vous pouvez donc utiliser des coton-tiges pour utiliser ce traitement des maladies de la peau du chien si le vôtre est peureux.

Ingrédients actifs : gluconate de chlorhexidine 2% et kétoconazole 1% dans le flacon soluble. Autres ingrédients : eau, propylène glycol, glycérine, jus de feuilles d’Aloe Barbadensis (aloès), sulfosuccinate de dioctyle sodique, acide lactique, polysorbate 20, parfum, alcool benzylique.

  • Antiseptique et antifongique
  • Les ingrédients actifs sont la chlorhexidine et le kétoconazole
  • Non piquant
  • Fabriqué avec de l’aloe vera, des acides gras essentiels et de la vitamine E pour apaiser et traiter la peau
  • A mauvais goût, ce qui décourage le léchage
  • De nombreux chiens pourraient ne pas apprécier le vaporisateur et craindre le bruit qu’il crée
  • Moins puissant que des produits plus puissants mentionnés précédemment

Si vous craignez que votre animal tombe malade et lèche la pommade, il faut savoir que tous les chiens essaieront de lécher un médicament appliqué sur leur corps. Soyez assuré, cependant, que lécher une ou deux fois la pommade pour chiens ne les rendra pas malades. Ils vont découvrir par eux-mêmes que le goût n’est pas agréable et vont arrêter de le faire.

Ce que nous savons tous sur ce traitement des maladies de la peau des animaux de compagnie, c’est qu’il permet à la peau de guérir et soulage les infections et les démangeaisons. Certains chiens doivent être surveillés pour s’assurer qu’ils ne lèchent pas leurs médicaments ou peuvent avoir besoin d’un cône, mais ce produit est généralement bien toléré par les chiens.

Ingrédients actifs : benzocaïne 1,5 % et acide folique 1,6 % Autres composants : Menthol, monoleate de sorbitan, polysorbate 80, cajaput (melaluca lucadendron – huile d’arbre à thé), huile de lavande, huile de girofle, édétate de sodium disodique, chlorure de benzalkonium, butylé hydroxytoluène, échinacée, huile d’émeu à base de cire d’abeille/pétrolatum.

  • Les ingrédients actifs sont la benzocaïne et l’acide salicylique
  • Contient des huiles végétales pour aider au traitement de la peau
  • Empêche les infections et soulage la douleur
  • Favorise une récupération plus rapide
  • A utiliser sur les plaies superficielles et les coupures pour arrêter les infections, pas pour guérir une maladie qui s’est développée
  • Ne devrait pas être utilisée sur les chiots
Propolia APIMAB Poudre de Soin Cutané pour Chien/Chat 30 g
  • Poudre d'Escampette
  • Pour les démangeaisons, rougeurs et autres bobos
  • La poudre cutanée de Propolis met au service de votre animal sa douceur et son...
  • 100% naturel
  • Poudrier de 30g pour chiens et chats
BEAPHAR - FIPROTEC - Spray au Fipronil dosé à 2,5 mg/ml - Solution pour pulvérisation cutanée pour chiens et chats – Agit contre les puces, les tiques et les poux broyeurs – Flacon de 100 ml
  • PROTÉGEZ VOTRE ANIMAL CONTRE LES PARASITES : À base de Fipronil, la solution...
  • TRAITEMENT ET PRÉVENTION : Le spray Fiprotec élimine les puces, les tiques et...
  • CONSEILS D'UTILISATION : Pulvérisez le produit sur les poils à une distance de...
  • COMPOSITION : Le Fipronil est une substance active antiparasitaire présentant...
  • NOS ANIMAUX SONT AUSSI NOTRE FAMILLE : Pour préserver le bien-être de nos...
Spray Pour Le Traitement Des Démangeaisons Et Des Plaies Pour Chiens & Chats Entièrement Naturel | Soin Cutané Anti-Démangeaisons | Apaise Les Démangeaisons, Les Lésions Cutanées Et Les Plaies
  • ENTIÈREMENT NATUREL : Notre formule entièrement naturelle aide à apaiser la...
  • APAISE LES DÉMANGEAISONS : Il anesthésie sans danger et hydrate la zone pour...
  • SOINS DES PLAIES : Sa formule antiseptique et antifongique aide à nettoyer et...
  • AGIT RAPIDEMENT ET NE PIQUE PAS : Cette formule douce est conçue pour être...
  • NON TOXIQUE, ANTISEPTIQUE ET ANTIFONGIQUE : Non toxique, son léchage ne...
Atlas des parasites cutanés du chien et du chat
  • 133 Pages - 01/15/2001 (Publication Date) - MED'COM (Publisher)
Sale
Shampoing à l’avoine pour chiens Pro Pooch pour les démangeaisons cutanées. Naturel, hypoallergénique et sans parfum
  • CONÇU POUR LES PEAUX SUSCEPTIBLES AUX DÉMANGEAISONS - Pour la peau irritée,...
  • HYPOALLERGÉNIQUE - Sans parfum, pH équilibré, SANS savon, alcool,...
  • UTILISÉ PAR DES TOILETTEURS PROFESSIONNELS - Il a amplement été testé par...
  • VALEUR ÉNORME. PROPORTION DE DILUTION DE 33:1 - Une grande bouteille de 500 ml...
  • PAIX D’ESPRIT TOTALE - Garantie de remboursement. Tous les produits Pro Pooch...
Sale
Propolia APIMAB Spray Cutané Purifiant pour Chien/Chat 20 ML
  • Le Panse Bête
  • Le bien-être de votre animal au naturel
  • 100% naturel
  • Spray de 20 ml

Dernière mise à jour le 2020-11-25 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires