Aliments pour les Bergers Allemands

Meilleurs Aliments (Nourriture, Croquettes) pour les Bergers Allemands
La Ration BARF d'un Berger Allemand au Val de la Petite Creuse

Les bergers sont une race, et il est simple de comprendre leur attrait.

Les bergers sont des chiens intelligents , loyaux et facilement dressés, ainsi que des assemblages impressionnants . Cependant, comme avec les autres souches, ils demandent une nourriture de haute qualité (en plus de beaucoup d’exercice et des soins vétérinaires appropriés) pour profiter d’une vie saine et longue.

Les bergers sont des chiens intelligents, loyaux et facilement dressés. Cependant, comme avec les autres races, ils demandent une nourriture de haute qualité (en plus de beaucoup d’exercice et des soins vétérinaires appropriés) pour profiter d’une vie saine et longue.

Notre guide vous dira tout sur ce qu’il faut rechercher dans une excellente nourriture pour chiens pour les bergers allemands, ou consultez notre guide rapide ci-dessous sur les meilleurs aliments pour bergers allemands !

Meilleure nourriture pour chiens pour les bergers allemands

Meilleur vitamine pour chien berger allemand

Meilleur Collier pour chien berger allemand

Préoccupations fondamentales pour la santé des bergers allemands

Proccupations Fondamentales Pour La Sant Des Bergers Allemands

Cette race est vulnérable à plusieurs problèmes de santé.

Beaucoup de problèmes qui affligent les bergers allemands sont congénitaux, mais d’autres problèmes de bien-être se développent en réaction au mode de vie ou à l’environnement de votre chien et vous pourriez vous en occuper en partie en choisissant des aliments optimaux pour votre chiot.

Un certain nombre des troubles les plus fréquents chez les bergers allemands sont :

Fistules périanales

Les fistules périanales sont de petits tunnels qui se forment autour de l’anus d’un chien et qui relient les glandes rectales au monde extérieur. Ils sont horriblement douloureux, sujets aux maladies et dégagent fréquemment des odeurs (espérons que vous ne mangez pas en lisant ceci). Ces fistules sont plus répandues chez les bergers allemands que toute autre race.

Allergies alimentaires

Les bergers allemands sont connus pour leurs allergies alimentaires. Normalement, les allergies alimentaires causent des démangeaisons de la peau, des oreilles ou des pattes ; cependant, de nombreux chiens présentent également des troubles gastro-intestinaux.

Les allergies alimentaires surviennent lorsque le corps d’un chien identifie une protéine comme un pathogène, ce qui provoque une réaction du système.

Intolérances alimentaires

Contrairement aux allergies alimentaires, qui entraînent généralement des problèmes de peau, les intolérances alimentaires empêchent les bergers allemands de digérer plusieurs protéines comme ils le devraient. Cela peut les conduire à vomir ou à souffrir de diarrhée.

Dysplasie de la hanche

La dysplasie de la hanche n’est pas rare chez les races de chiens et les bergers ne font pas exception. La dysplasie de la hanche peut être très débilitante, ce qui la rend difficile à éviter pour le chien.

Arthrose

Comme de nombreuses autres grandes races, les bergers allemands développent fréquemment une athérosclérose en vieillissant. L’arthrose provoque des douleurs articulaires, ce qui pourrait causer de la détresse à votre chien.

Maladie inflammatoire de l’intestin

De nombreux bergers allemands ont des problèmes de maladie inflammatoire de l’intestin, qui se manifestent chez ces chiens comme la maladie de Crohn chez les humains. Certaines études indiquent que les fistules et les maladies intestinales pourraient être liées à la race.

Ballonnements

Les bergers allemands courent un risque élevé de développer des ballonnements, comme la plupart des autres races à poitrine profonde. Le ballonnement est une condition potentiellement mortelle, qui se produit chaque fois que l’intestin ou les intestins de votre chien deviennent plus déformés, piégeant les gaz à l’intérieur.

Même si les causes précises du ballonnement restent mal connues, il est très probablement judicieux d’encourager votre chien à manger lentement plutôt qu’à avaler sa nourriture d’un coup.

Parlez toujours avec votre vétérinaire si vous pensez que votre chien souffre d’une ou de plusieurs de ces maladies. Mais que votre chien souffre actuellement de tels problèmes ou non, il est logique de choisir une nourriture pour chien qui pourrait vous aider à les arrêter.

Que rechercher dans les aliments pour chiens de haute qualité

Avant de discuter des caractéristiques idéales dans la nourriture pour bergers allemands, il est très important de décrire quelques-uns des composants des aliments pour chiens qui sont souhaités lors du choix d’un aliment pour pratiquement n’importe quelle race.

Privilégiez les aliments pour chiens produits aux États-Unis, au Canada, en Europe occidentale, en Australie et en Nouvelle-Zélande, car les plats préparés dans ces pays sont souvent soumis à des protocoles de sécurité alimentaire plus rigoureux que ceux produits dans différentes régions. En achetant des aliments de ces pays, vous risquez moins de le voir apparaître sur une liste de rappel ou de rendre votre chien malade.

Essayez de trouver une nourriture avec une protéine de haute qualité comme premier ingrédient répertorié.

C’est presque toujours une idée fantastique d’éviter les aliments contenant des additifs inutiles et potentiellement dangereux, tels que les couleurs et les goûts artificiels, mais il est particulièrement important de ne pas nourrir ces aliments aux races sujettes aux allergies et intolérances alimentaires, comme les bergers allemands.

Les plats de viande ne sont pas nécessairement de mauvais ingrédients, quelles que soient les affirmations de quelques-uns, et même si certains d’entre eux semblent dégoûtants pour les gens. Mais il est nécessaire d’éviter les aliments qui n’indiquent pas la provenance de la viande.

Les sous-produits sont un peu moins recherchés que les plats de viande, mais ce n’est pas toujours un facteur décisif. L’espèce à l’origine du sous-produit devrait toujours être précisée, au lieu de simplement étiqueter le composant comme « sous-produit animal ». Les sous-produits non identifiés doivent être totalement évités.

Facteurs importants pour les aliments pour bergers allemands

En plus de choisir un produit qui possède les caractéristiques que vous souhaitez, il y a quelques facteurs auxquels vous devez penser lorsque vous achetez de la nourriture pour votre berger allemand. Cela peut vous permettre de répondre aux besoins particuliers de votre chien.

Ces éléments comprennent :

  • Étant donné que le berger allemand développe fréquemment des allergies alimentaires, il peut être utile de choisir des aliments qui ne contiennent pas un certain nombre de ces allergènes très fréquents, tels que le blé, la volaille et la viande.
  • Étant donné que les bergers allemands peuvent développer l’athérosclérose et d’autres maladies articulaires, vous devez rechercher des produits tels que la glucosamine et la chondroïtine, qui pourraient aider à guérir ou à prévenir de tels problèmes.
  • Les acides gras oméga-3 et oméga-6 sont des ajouts bénéfiques à l’alimentation quotidienne d’un berger allemand, car ils sont censés aider à promouvoir la santé des articulations et un pelage décent, en plus de réduire les réactions inflammatoires de votre système.
  • Les aliments qui contiennent des probiotiques pourraient aider à apaiser le tube digestif de votre berger et augmenter sa fonction. Ceci est particulièrement important compte tenu des problèmes réguliers de la race.
  • Pour aider à prévenir davantage les difficultés digestives, il est préférable de donner à votre chien une nourriture qu’il semble bien digérer. Vous ne comprendrez jamais comment un aliment aura un impact sur votre chien avant de l’essayer. Mais il pourrait être utile de trouver des composants que de nombreux chiens digèrent – comme le steak et le riz – au début.
  • Étant donné que les bergers allemands souffrent fréquemment de migraines, il est préférable d’encourager votre chien à mâcher et manger lentement plutôt qu’à avaler tout rond. Votre chiot est plus enclin à mâcher des croquettes plus grosses, alors essayez de comparer les dimensions des différentes options lors de votre choix.

Les 3 meilleurs aliments pour les bergers allemands

Vous trouverez ci-dessous trois alternatives pour nourrir votre berger. Notez les différences entre ces choix et essayez de choisir celui qui correspond le mieux à votre chien en fonction de ses besoins.

Sachez que bien qu’il existe des aliments pour chiens qui promettent d’être formulés pour les bergers, beaucoup contiennent des ingrédients qui les rendent moins désirables par rapport aux aliments complets ci-dessous.

1. Taste of the Wild Sierra

À propos : Taste of the Wild Sierra Canine Formula est un aliment pour chiens à base d’agneau, fabriqué à partir de composants de haute qualité. Taste of the Wild a été conçu pour imiter le régime alimentaire des canidés sauvages, il est donc produit sans céréales.

Les caractéristiques :

  • Formulé à l’aide de probiotiques pour encourager une digestion appropriée et sans problème
  • Taste of the Wild est créé aux États-Unis, dans un certain nombre des conditions de sécurité alimentaire les plus rigoureuses sur Terre
  • Fabriqué à partir de véritables fruits riches en antioxydants, comme les bleuets
  • Comprend les acides gras oméga-3 et oméga-6, qui pourraient favoriser la santé du pelage, de la peau et des articulations

Experts

Taste of the Wild est apprécié par les propriétaires et leurs chiens, et est considéré comme un favori des propriétaires d’animaux. La plupart des chiens semblent en apprécier la saveur, et les propriétaires rapportent de nombreux avantages pour la santé, tels qu’une qualité de pelage améliorée et une énergie accrue. Cette nourriture est une superbe sélection pour les bergers.

Désavantages

Le goût des croquettes est moyen. Cela peut encourager votre chien à avaler au lieu de mâcher. De nombreux propriétaires ont signalé que les dents de leur chien ne restaient pas propres.

2. Wellness Total Health Whitefish & Sweet Potato

À propos : C’est une nourriture pour chiens à base de poisson blanc, à ingrédients limités, produite à partir d’aliments entiers et sans additifs synthétiques.

Les caractéristiques :

  • Enrichi en vitamines et minéraux pour assurer une alimentation équilibrée et prévenir les carences nutritionnelles
  • Ne contient ni maïs, ni blé, ni soja, ni arômes, colorants ou additifs artificiels susceptibles de provoquer des allergies alimentaires
  • Vous savez exactement ce que votre chien mange
  • Fabriqué aux États-Unis, vous pouvez être assuré qu’il a été créé conformément à des règles de sécurité alimentaire prudentes

Experts

Fortifié avec tous les ingrédients et plein d’acides gras oméga-6 et oméga-3, Wellness Total contient beaucoup des caractéristiques que vous attendez d’une nourriture pour chien de haute qualité. La plupart des propriétaires signalent que la nourriture a contribué à améliorer les selles de leur chien.

Désavantages

Aucun probiotique n’apparaît sur la liste des ingrédients, bien que Wellness Total prétend être renforcé par des probiotiques. Compte tenu des ingrédients de qualité supérieure et du prix du produit, il représente tout de même une valeur fantastique d’aliments pour chiens.

3. Purina Pro Plan Focus Peau sensible et estomac

À propos : Purina Pro Plan Focus peau sensible et estomac est un aliment à base de saumon et de riz créé pour les chiens souffrant d’allergies alimentaires ou d’estomacs sensibles. Le riz et le steak sont faciles à digérer pour les chiens.

Les caractéristiques :

  • Fortifié avec des ingrédients riches en glucosamine, qui peuvent aider à protéger les articulations de votre chien vieillissant
  • Comprend quelques allergènes courants, comme le blé, le soja ou le blé
  • Fortifié de vitamines et de minéraux pour vous assurer que votre chien reçoit une alimentation plus équilibrée et complète
  • Fabriqué dans des usines appartenant à l’entreprise située aux États-Unis

Experts

C’est une nourriture pour chien à prix avantageux qui comprend des ingrédients de haute qualité. Contrairement à d’autres aliments du même prix, cette recette contient des vitamines polyinsaturées et supplémentaires.

Désavantages

Purina Oily Skin & Stomach ne contient aucun probiotique, mais il peut comprendre des sources de fibres (appelées prébiotiques) qui nourrissent les bactéries vivant dans l’intestin de votre chien. C’est un problème, et de nombreux propriétaires se plaignent que la nourriture a une odeur de poisson.

Sale
Ultima Croquettes pour Chien Medium-Maxi Adulte Poulet/Riz - 7 kg
  • Nourriture pour Chien Medium-Maxi Adulte: Contient des ingrédients idéaux pour...
  • Condition Physique Idéale: Teneur en protéines de haute qualité
  • Pelage Brillant et Peau Saine: Acides gras Oméga-3 et Oméga-6 et zinc
  • Digestion Optimale: Ingrédients hautement digestibles et fibres issues de la...
  • Excellent Goût: Choix d’ingrédients très savoureux
  • Des Os et des Articulations Solides
Mera Pure Sensitive Fresh Meat Adult Nourriture sèche pour Chiens goût Dinde et Pommes de Terre – Recette sans céréales et 25 % de Viande fraîche
  • Bien sûr bien sûr : les aliments complets « Pure Sensitive » fournissent...
  • Idéal pour les chiens sensibles : selon le concept « Limited Ingredient Diet...
  • Avec une fraîcheur fraîche : les ingrédients de haute qualité fournissent 23...
  • Fabriqué en Allemagne : toute notre gamme de nourriture pour animaux est...
  • Sans blé : la formule de qualité supérieure sans céréales, sources de...
  • Pour tous les types de pelouses : cette délicieuse nourriture pour chien est...
  • Pourquoi nous choisir ? En tant que société familiale allemande, en troisième...
Pro Plan Performance Croquettes pour Chien Adulte Poulet 14 kg
  • Favorise une meilleure endurance pour les chiens très actifs et qui travaillent...
  • Spécialement formulé pour faciliter la récupération musculaire rapide
  • Une combinaison de nutriments essentiels qui aide à soutenir des articulations...
  • Fournit tous les nutriments dont votre allaitante a besoin pour nourrir les...
  • Contient des morceaux de poulet de haute qualité
Royal Canin Veterinary Care Nutrition Dog Digest and Skin Nourriture pour Chien Adulte de Moyenne Race
  • Croquettes destinées aux chiens adultes de taille moyenne.
  • Royal Canin Adult medium dog renforce la barrière cutanée et permet donc une...
  • Royal Canin Adult medium dog favorise le bon équilibre de la flore digestive,...
Showudesigns Bandoulière Sac repas enfants Nourriture pour chien adulte Chat Motif petit pique-nique Box S Dog 3
  • Type de Fermeture : fermeture zippée (double zip)
  • Dimensions : environ 19 cm (L) x3.14inch (W) x9.84inch (H)
  • Matériau principal : polyester, matériau de la doublure : EVA + PE coton,...
  • Un motif animal adaptée pour l "école, les voyages, la randonnée.Eco-friendly...
  • Sac à bento conteneurs, conteneurs, ustensiles, une poche filet pour bouteille...

FAQ

✅ Quelle est la meilleure nourriture pour un berger allemand ?

5 meilleurs aliments pour les bergers allemands

  • Goût de la montagne sauvage de la Sierra. Meilleure option sans céréales.
  • Santé complète de bien-être Poisson blanc et patate douce. Meilleure nourriture à base de poisson.
  • Natural Balance L.I.D. Lamb & Brown Rice Formula.
  • Purina Pro Plan Focus Sensitive Skin & Stomach.
  • CANIDAE Grain Free PURE Dry Dog Food.
  • 8 Commentaires.
  • ✅ Quels aliments sont mauvais pour les bergers allemands ?

    Vous trouverez ci-dessous les aliments que votre berger allemand ne peut pas manger, car ils sont très toxiques et certains empoisonnements peuvent entraîner la mort de votre chien.

    Plus de vidéos sur YouTube

    • Alcool.
    • Avocat.
    • Caféine (Café, Thé, etc.)
    • Cerises.
    • Chocolat (y compris le cacao)
    • Ail.
    • Raisins (et pâtisseries)
    • Houblon (utilisé dans la fabrication de la bière à domicile)

    ✅ Quelle est la meilleure nourriture recommandée pour les chiots bergers allemands ?

  • Instinct Raw Boost Large Breed Puppy Food.
  • Holistic Select Large and Giant Breed Puppy Food.
  • Blue Buffalo Wilderness Large Breed Puppy Food.
  • Wellness Complete Health - Aliments pour chiots de grande race.
  • Wellness CORE Grain-Free Puppy.
  • Dernière mise à jour le 2021-10-28 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires